Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà 2 jours que je surfe sur les forums pour tenter de trouver la solution / l'explication à mon problème, mais rien...

 

J'ai une C1, compatible Mirrorlink (j'ai fait la mise à jour donnée par Citroën), et un Xperia Z3 compact, également compatible Mirrorlink.

Je connecte mon téléphone en USB, avec un câble Sony comme recommandé.

J'ai bien activé le Mirrorlink sur mon téléphone. J'active le Mirrorlink sur ma voiture : "en attente de connexion", puis "la connexion a réussi" et ça me propose de démarrer Mirrorlink.

Mon téléphone se met en "mode voiture" et me signale que je suis bien connectée au véhicule principale.

MAIS : l'écran Mirrorlink reste noir. N'apparaissent que la mention Mirrorlink, + un logo en bas à gauche pour changer mon écran (normal ou élargi). Un autre logo en bas à droite (logo paramètre) mais grisé, pas disponible.

Apparemment le câble USB a son importance, donc je teste avec un autre câble, Sony lui aussi. Même chose, sauf que le logo paramètre est dispo : luminosité/contraste. Mais toujours rien sur l'écran, donc ça ne me sert pas à grand chose....

quand je lance Android auto, et que je vais dans "gérer les véhicules connectés", j'ai la mention "aucun" dans véhicule compatible, et véhicule non compatible.

Alors que tous les autres indicateurs me montre bien que ma voiture et mon téléphone sont connectés...

 

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe, et quelle pourrait être la solution ?

C'est à s'arracher les cheveux de la tête... :(

 

Merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 ans après ? sérieusement ?

Et pour ce genre de choses tu as un lien "signaler"en haut a gauche de chaque message. Invoquer un administrateur comme cela ne sert à rien (d'ailleurs ce sont des modérateurs, pas des administrateurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By bienvenues
      Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour de share mi, le bouton du bandeau en bas de l'écran à gauche de forme carrée n'est plus fonctionnel. Lorsqu'on clique dessus, on obtient la même chose que pour les 3 petits points en haut à droite de l'écran. Comment faire pour revenir à la normale, merci de votre aide.
    • By Paimin
      Bonjour,
      Je souhaite avoir des infos sur un Huawei P30 (acheté en juin 2020).
      Les paramètres photos ne sont pas complets. Je n'ai pas accès à la résolution des images ni à la taille.
      Est-ce un bug ? Ou est-ce une manipulation que je ne saurais faire et pour laquelle je ne trouve pas d'infos.
      Les prises de vue sont bonnes, mais les tailles sont aléatoires.
      Merci de vos explication.
    • By SnyL
      Bonjour, j'ai un souci récurrent sur toutes les applications quand je dois utiliser des images, sur l'exemple c'est l'application
       
      PSX photos express
       
      Mais ça le fait partout sur klwp aussi, les images supprimer laisse leurs vignettes, ce qui fait un lien brisé puisse quelle n'existe plus.
       
      J'ai déjà réinitialiser mon MI9T.
       
      Si vous pensez avoir une solution je vous remercie par avance.

×
×
  • Create New...