Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà 2 jours que je surfe sur les forums pour tenter de trouver la solution / l'explication à mon problème, mais rien...

 

J'ai une C1, compatible Mirrorlink (j'ai fait la mise à jour donnée par Citroën), et un Xperia Z3 compact, également compatible Mirrorlink.

Je connecte mon téléphone en USB, avec un câble Sony comme recommandé.

J'ai bien activé le Mirrorlink sur mon téléphone. J'active le Mirrorlink sur ma voiture : "en attente de connexion", puis "la connexion a réussi" et ça me propose de démarrer Mirrorlink.

Mon téléphone se met en "mode voiture" et me signale que je suis bien connectée au véhicule principale.

MAIS : l'écran Mirrorlink reste noir. N'apparaissent que la mention Mirrorlink, + un logo en bas à gauche pour changer mon écran (normal ou élargi). Un autre logo en bas à droite (logo paramètre) mais grisé, pas disponible.

Apparemment le câble USB a son importance, donc je teste avec un autre câble, Sony lui aussi. Même chose, sauf que le logo paramètre est dispo : luminosité/contraste. Mais toujours rien sur l'écran, donc ça ne me sert pas à grand chose....

quand je lance Android auto, et que je vais dans "gérer les véhicules connectés", j'ai la mention "aucun" dans véhicule compatible, et véhicule non compatible.

Alors que tous les autres indicateurs me montre bien que ma voiture et mon téléphone sont connectés...

 

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe, et quelle pourrait être la solution ?

C'est à s'arracher les cheveux de la tête... :(

 

Merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 ans après ? sérieusement ?

Et pour ce genre de choses tu as un lien "signaler"en haut a gauche de chaque message. Invoquer un administrateur comme cela ne sert à rien (d'ailleurs ce sont des modérateurs, pas des administrateurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By gyhlbert
      Bonjour à tous,
      je me demande si il est possible de faire en sorte que le fond de mon ecran  passe du blanc au noir ? J'y suis parvenu pour le site Facebook et je souhaiterais
      faire de même pour les pages google ou mieux encore pour toute les pages je trouve cela plus confortable..
      Par avance merci de votre aide, et me dire si cela est réalisable.
      Bonne soirée
      Cordialement
    • By yackphoto
      Bonjour
      Ce problème est arrivé après avoir changé le password de mon adresse mail google sur l'ordinateur :
      De retour sur le Samsung Galaxy J5, j'ai renseigné le nouveau password qui a dans un premier temps été accepté mais ensuite a montré que ça ne marchait pas. Depuis je tourne en rond :
      "Impossible de se connecter au compte"
      Puis :
      "Connexion
      Accéder à l'application Samsung Email"
       
      "Adresse e-mail oubliée ?
       
      "Cookies désactivés"
       
      Essai avec Chrome qui permet de gérer les cookies dans android, problème non résolu.
       
      Essai appli Gmail, qui fonctionne normalement sur le Samsung Galaxy.
       
      J'ai l'impression qu'il y a un problème de cookie avec le logiciel Email du Samsung Galaxy.
    • By Stejoha
      Bonjour je désire envoyé  le contenu de ma tablette Samsung tab À 6 avec un micro usb 2.0 à mon projecteur hitachi illumina qui n'a pas d'entrée  hdmi mais seulement une entrée  Vga femelle. Cela est il possible et dans l'affirmative quels appareils dois je acheter.
      Merci pour toute reponse
    • By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

×
×
  • Create New...