Recommended Posts

Bonjour,

j'ai 79 ans et pas du tout formé à ce type de téléphone.:Alcatel one touch idol3 5.5

J'ai supprimé l'affichage du n° appelant et voudrais revenir à la situation normale N° visible mais je suis bloqué.

voudriez-vous avoir la gentillesse de me décrire ce que je dois faire?

Par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour... et comment cette suppression a-t-elle été faite ? ça aiderait pour savoir comment la défaire 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour votre intervention,

le problème est là, j'ai pianoté dans les paramètres jusqu'à trouver mais je ne sais plus ce que j'ai fait.

comme me dirait mon fils "touche pas à ça pti c.." en plagiant un comique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce qui se passe concrètement ? ce n'est pas clair. On parle des appels entrants ou sortants ? ce sont tes correspondants qui ne voient pas ton numéro ou bien les appels entrants qui posent problème ? ils arrivent comment ? sans numéro du tout ? avec un numéro et pas de nom de contact ? (pour les numéros enregistrés)

Je veux bien un peu de précisions...

Edited by Ultrix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'écran d'appel, clique sur les 3 points en haut à droite pour entrer dans les paramètres, "appel" ensuite "autres paramètres", et "numéro de l'appelant"

Si en plus tu es sous marshmallow, au début des paramètres il y a "numéro de l'appelant et spam" pour que le tel nous donne le nom de l'appelant s'il n'est pas dans nos contacts mais qu'il n'est pas en liste rouge

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci  à vous deux pour le dépannage, je ne dirai pas à charge de revanche car je suis absolument nul dans ce domaine.

c'est sympa de pouvoir compter sur votre gentillesse.

🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By BlackD
      Bonjour à tous,
      Petite question car je ne trouve rien sur le net concernant la gestion de la domotique via Galaxy Watch.
      J'ai acheté cette montre pensant pouvoir utiliser l'application SmartThings et ainsi gérer mes appareils connectés (principalement mes ampoules connectées). J'avais vu que c'était possible et que l'application était disponible sur la Galaxy Store. Mais Ô surprise, application introuvable. En fait j'avais trouvé l'info sur Samsung US (https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00080314/
      L'application n'est pas disponible en France (pourquoi ? Ils sont sérieux chez Samsung ?). Surtout que l'application SmartThings est mise en avant dans l'interface WEAR, on marche sur la tête.
      Déjà que je suis plus que déçu de retrouver Bixby en anglais sur ma watch (quelque temps après avoir enfin une version FR sur nos smartphones). Certains diront qu'il n'est pas compliqué de dire "CALL" au lieu d'appeler, mais elle ne comprend aucun prénom, donc le français est indispensable !
      Bref cela n'est pas le sujet d'aujourd'hui... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour gérer sa domotique depuis sa montre. Ou si quelqu'un a une date de sortie pour SmartThings en France.
      Merci !
    • By paneuropean
      Bonsoir.
      Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les MMS (Le téléchargement a échoué…).
      J’ai un Wiko et sur la même période, les mêmes MMS se téléchargent instantanément.
      J’ai comparé la configuration MMS du Samsung et du Wiko et c’est la même. J’ai tenté de supprimer cette config et de la remettre, sans résultat. Nous avons le forfait Free à 2€.
      Dans ces cas-là, en recommençant le matin, le MMS s’affiche correctement (Mais des fois, c’est toujours impossible). Le soir, la réception du signal est bonne.
      Qui pourrait m’éclairer sur ce problème ?
      Merci coop.
    • By GLG
      Ce téléphone Huawei P8 Lite de m**** commence à me prendre le choux trop sérieusement, je passe un sms, il affiche ce que le titre de la question mentionne, celui à qui il est destiné le réceptionne, pourquoi ce c****** de téléphone m'indique Échec de l'envoi ?
      Qui sait répondre à çà, s'il vous plait, il va probablement finir contre le mur, possible qu'après çà aille mieux !!!
      @+
    • By dh0lyan
      Bonjour. 
      J'ai fait tomber mon téléphone et la vitre s'est brisée, l'écran fonctionne. J'ai appelé des sociétés de réparation dans ma ville (Toulouse) mais aucune ne s'occupe de la marque Xiaomi... 
      Connaissez-vous un moyen de faire remplacer la vitre sans me ruiner ? Existe-t-il des sociétés de réparation à distance ? 
      Merci d'avance de votre aide. 
    • By TSAUVAGE
      Bonjour, mon Nokia 7 plus acheté il y a un an est bloqué sur une page Androidone download mode depuis 5 jours. J’ai Contacté le vendeur (eGlobal) mais la garantie est passée depuis quelques jours. Je n’ai pas fait de manip particulière, j’ai modifié et expédié un document sous word, je l’ Mis dans ma poche et quand je l’ Ressorti il était bloqué. J’ai Essayé toutes les combinaisons de boutons préconisées sur internet, mais rien à faire, il redémarre toujours sur la même page. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ? Merci de votre aide.