Jump to content
Guest

LG K8 bloqué après mise à jour Android

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

Voilà j'ai un problème sur un smartphone LG K8 qui s'est retrouvé bloqué après une mise à jour Android récente. Le téléphone reste bloqué sur l'étape 1/2 du téléchargement de la mise à jour et redémarre sans cesse sans que la mise à jour ait pu avancer. Ce problème avait déjà été évoqué par un autre internaute auquel vous lui avez répondu qu'il n'a pas publié le post dans la bonne catégorie du forum. Je ne sais pas trop quoi faire, le téléphone "n'a que" six mois et le téléphone ne peut même pas être envoyé pour réparation, je suis obligée d'aller voir des centres techniques "indépendants" qui sont agréés par LG. J'ai bien peur de payer même si je suis encore sous garantie. Toute aide serait bienvenue, merci d'avoir lu ce message. Bon dimanche et bien à vous.

Bonjour

J'ai actuellement le même problème avec une nouvelle mise à jour.

Vous n'avez malheureusement pas eu de réponses mais avez-vous trouver une solution à ce blocage?

Merci 'avance.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
    • By ymajesty95
      Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).

Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.
      Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.

J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.
      Pourriez vous m'aider ?

J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.

Merci.

JB
    • By Cartharas52
      Bonjour, ma copine vient de se faire pirater son téléphone, en effet son écran commençais à faire n'importe quoi, du coup bah on pensait que c'était peut-être être de l'eau qui était rentré dedans.. Sauf que bah ça commençais à faire des trucs assez logique, écrire tout seul, slider vers le bas alors qu'on voulais slider vers le haut.
      On a donc active le mode avion pour vérifier si c'était bien matériel ou bien quelqu'un, bah il s'est avéré que le téléphone ne faisait plus de ghost touch. On a donc installer malwarebyte assez difficilement et continuer l'analyse en mode avion. Il a détecter un Trojan qui était fiché dans la carte sd dans la section download qui s'appelait update.apk. Depuis plus rien, mais j'aimerais savoir si des gens avais eu des choses similaires ? Bonne journée à vous

Édit: Pour l'instant tout est rentrée dans l'ordre, je pense pas par contre que ça sois un humain qui faisait ça, plus un logiciel mais vraiment flippant

Édit 2: ça recommence on espère que c'est juste l'écran mais bon, je vois pas pourquoi ça s'arrête en mettant le mode avion

• By joedjo
      Bonjour  je viens de me  procurer un s8 et je dois faire 3 codes à l'ouverture  Normal?
    • By Nnnnnnnna
      Bonjour. Je viens d'acheter un tablette mbot 103 d'occasion (android 4.4.4), tout marche sauf une chose: régulièrement des messages comme "l'application "Mise à jour" as céssé de fonctionner" ou "Le processus com.google.process.location s'est interrompu"  ou même : "L'application "Services Google Play" s'est arrêttée". De plus quand j'essaie de mettre la tablette à jour le message sur la mise à jour ci-dessus reviens et quand j'essaie de connecter la tablette à Google: "Le processus com.google.process.gapps s'est interrrompu" après avoir cliqué sur OK  la tablette charge en boucle avec le message "Connexion". Merci d'avance pour votre aide !
      PS; j'ai essayé de réinitialiser la tab cela n'as rien changé....
  • Create New...