Aller au contenu

Problème avec l'installation de EMUI 5.0


Recommended Posts

Bonjour ! alors je vous explique:

J'étais en train de supprimer mon emui 4.1 sur mon téléphone pour installer emui 5.0, mais après avoir supprimé le système et tenté l'install du système, j'ai un code d'erreur: 32K crc checked failure et E: unknown command [errno] je ne peux évidemment plus booter puisque je n'ai plus d'OS... merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je pense que tu vas recevoir la palme d'or de la plus grosse connerie bien que je ne comprenne pas comment tu peux effacer le système sur ton téléphone a moi d'être root !!!! et il n'y a pas besoin d'effacer l'OS pour installer une version plus récente

Si tu as une carte SD tu peux essayé de restaurer une rom stock, va voir ici ( en anglais ) et utilise la méthode 2 http://www.stechguide.com/download-stock-rom-for-honor-5c/

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...