Aller au contenu

Remarque mise à jour MI5S


alde91000

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dites moi si je me trompe mais j'ai remarqué que le mi5s n'a pas autant de mise à jour régulière que les autres modèle. 

Par exemple je constate que sur xiaomi.eu ou même mi-globe cela fait 2 semaines que le mi5s est à la version 7.5.11 alors que les autres modèles même plus ancien comme le mi5,mi4s sont à la version 7.5.25. Et c'est pas la première fois du coup je me demande si il y'a une raison pour que le mi5s soit souvent mis en arrière sur des mises à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il gèle pour introduire de gros changements... T'as cherché la raison, souvent elle y est. Perso je ne tourne plus que sous LineageOS.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alde91000 En même temps faut savoir lire un topic sur Xiaomi.eu ils ont très bien expliqué pourquoi il n'y a plus de mise à jour : No release for HM4X, MiMIX, Mi5S, Mi5SPlus, MiNote2 due to android 7.0 testing

 

Vu qu'il passe les smartphone sous Android 7 ils ont stoppé les mises à jours pour 2-3 semaines.

Modifié par shinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 26/05/2017 à 12:53, llaumgui a dit :

Des fois il gèle pour introduire de gros changements... T'as cherché la raison, souvent elle y est. Perso je ne tourne plus que sous LineageOS.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 

Salut, et que penses tu alors de LineageOS? J'ai fais un sujet ou je demandais des retours utilisateurs car j'hesite a passer sous Lineage, je suis sous MIUI8 Root + Xposed.

J'ai peur que pas mal de fonctionnalités propre a MIUI n'existe pas sous Lineage, comme par exemple les sms programmé, les taches automatiques etc! J'aime beaucoup MIUI alors j'hesite! Sachant que l'application photo est vraiment pas mal je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...