Aller au contenu

Google assistant


Recommended Posts

Malheureusement sa na rien changer, l ancien version de l assistant me répond verbalement, pour Google allo il ne me parle toujours pas.

Je te conseille de désinstaller l'apk et de la ré-installer ! Ou bien de vider le cache et les données de l'apk en allant dans paramètres et applications.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une autre version de Google serait plus simple en allant sur Apk mirror ? J'ai une version sous Nougat !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
Edit : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/429195_votre-smartphone-est-il-compatible-avec-google-assistant/amp&ved=0ahUKEwim1ZSq2ePVAhUJK1AKHeIhAlMQFggtMAE&usg=AFQjCNEoHYlXM9wzKiPMdWeMqQXMBqH8UQ&ampcf=1

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de tester pas mal de procédure, version bêta, version développeur.

Installation, désinstallation, redemarage ...

Pour l ancienne version google assistant pack de langue télécharger, ok il me répond verbalement.

La nouvelle version depuis google allo, je luis dit "chante mois une chanson" il m'ecris les parole et il ne sort aucun sons. Je ne vois nulle pard un reglage et je me demande vraiment si il est capable de parler. Ou peux être faut t'il ajouter un pack de sons.

Pour la version pc même problème.

 

Android 6.0

Modifié par joker450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je viens de tester pas mal de procédure, version bêta, version développeur.
Installation, désinstallation, redemarage ...
Pour l ancienne version google assistant pack de langue télécharger, ok il me répond verbalement.
La nouvelle version depuis google allo, je luis dit "chante mois une chanson" il m'ecris les parole et il ne sort aucun sons. Je ne vois nulle pard un reglage et je me demande vraiment si il est capable de parler. Ou peux être faut t'il ajouter un pack de sons.
Pour la version pc même problème.
 
Android 6.0

Pourquoi ne pas lancer Google Assistant depuis le bouton Home (un appui long) ? C'est bien plus simple...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pourquoi ne pas lancer Google Assistant depuis le bouton Home (un appui long) ? C'est bien plus simple...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut
Ça fonctionne pour toi sur le H7 ?

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Google assistant fonctionne sur mon HONOR 7 sauf les sms envoyés en mode vocale, ceux ci ne s'affichent pas dans la liste des sms. Par contre les personnes les reçoivent bien. Y'aurait il une option à décocher / cocher?

Merci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, toujours rien sur le H6X... Bizarre...

Salut
Pour ma part, j'ai été surpris de l'avoir en Outre-mer car d'habitude, nous sommes dans les derniers servis! Par exemple, le Playstore est différent ici.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, myndwra a dit :

Bonjour à tous,

Google assistant fonctionne sur mon HONOR 7 sauf les sms envoyés en mode vocale, ceux ci ne s'affichent pas dans la liste des sms. Par contre les personnes les reçoivent bien. Y'aurait il une option à décocher / cocher?

Merci.

 

 

N'est-ce pas peut-être parce que, lorsque tu passes par Google Assistant pour envoyer un sms, Google Assistant passe automatiquement par l'appli sms de Google alors que toi tu vérifies ensuite dans ton appli sms de base (celle de Huawei) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Google assistant fonctionne sur mon HONOR 7 sauf les sms envoyés en mode vocale, ceux ci ne s'affichent pas dans la liste des sms. Par contre les personnes les reçoivent bien. Y'aurait il une option à décocher / cocher?
Merci.
 

J'utilise Textra comme application de SMS et ça fonctionne. Et les messages apparaissent bien dans Textra .Je n'ai pas essayé avec l'appli native mais je n'ai pas eu de parametrage particulier à faire dans Textra.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, annelle a dit :


J'utilise Textra comme application de SMS et ça fonctionne. Et les messages apparaissent bien dans Textra .Je n'ai pas essayé avec l'appli native mais je n'ai pas eu de parametrage particulier à faire dans Textra.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ok. Mais quand tu demandes à Google Assistant d'écrire et envoyer un sms, il passe par textra ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais quand tu demandes à Google Assistant d'écrire et envoyer un sms, il passe par textra ?

Oui, puisque Textra est définie comme messagerie par défaut.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement installé l'application google. "Android messages".... Elle est mise par défaut. J'ai gardé l'autre sous le coude.

 ça ne fonctionne que si je m’envoie des messages a moi même.....

 

Edit : je viens de tester TEXTRA. ça ne fonctionne pas non plus.

je n'ai pas de mise a jour de tel à faire. Je suis en version B390, EMUI 4.0.3

Modifié par myndwra
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis en conf' d'origine, j'ai fait les MAJ au fur et à mesure tout à fait normalement (donc Marshmallow et B380).

J'ai Assistant depuis environ une semaine, qui s'est installé tout seul en faisant la mise à jour de Google Now.

Et tout fonctionne correctement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément, je m'en suis servi ce week-end pour lui faire envoyer un sms. Et je confirme ce que disent certains : Le message envoyé n'apparait pas dans la conversation !

Pas dramatique, mais nu peu dommage tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, doudi911 a dit :

En complément, je m'en suis servi ce week-end pour lui faire envoyer un sms. Et je confirme ce que disent certains : Le message envoyé n'apparait pas dans la conversation !

Pas dramatique, mais nu peu dommage tout de même...

Salut

Pour moi, le message apparaît bien dans la rubrique SMS de l'application.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 53 minutes, doudi911 a dit :

tu es en quelle version ? B390 ?

Salut

Je suis en B392 SP01 et auparavant avec la B389 ( mais je n'avais pas encore Google Assistant).

Le seul truc d'absent est qu'il n'y a pas d'accusé de réception. Mis à part cela, ça fonctionne bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...