oceanos35

Quid du suivi SAV pr Honor?

Recommended Posts

Hello,

 

Suite au post que j'avais fait sur mes pbs de WiFi/BT sur Mon Honor 8:

J'ai appelé la hotline et ils ont accepté de le prendre en SAV.

Pr cela ils m'ont envoyé par mail un bon colis TNT a coller sur le colis. J'ai déposé le colis avec le tel chez un relais colis.

Jusqu'a la ok.

 

Cependant depuis no news: je ne sais pas si le colis aété pris, s'il est arrivé chez le SAV...

Ca fait 1 semaine. Ce n'est pas énorme mais bon [color=red]qd[/color] meme je suis surpris de n'avoir aucun contact sur la prise en charge du tel.

 

Y a t-il qqun parmi vous qui a deja envoyé un tel au SAV huawei/Honor?

 

J'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'y ait pas de news de suivi? combien ça prend avant de revoir son tel. Revoie t-on son tel un jour? ;-)

 

Merci à vous

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu n'as pas noté le numéro de suivi du colis TNT ?

 

Les expériences relatées sur le forum sont diverses et variées au sujet du SAV. Mais il y a finalement peu de retour concernant des prises en charge par le SAV.

Donc soit cela se passe pas trop mal en général (les gens viennent moins parler de leurs expériences quand tout se passe bien) et/ou les Honor tombent relativement peu en panne...

 

En tout cas n'hésite pas à contacter les service client Honor pour avoir des infos...

Tiens nous au courant de la suite.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pr ta réponse. Elle m'a rappelé que j'avais le récépissé du dépôt et que dessus il y a le numéro de suivi...

Naïvement je me suis dit que j'allais recevoir automatiquement un mail après mon dépôt.

Du coup, je viens de voir que le colis venait d’être pris en charge aujourd'hui par TNT...

 

Affaire a suivre.

 

En tt cas merci

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens nous au courant...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.