Aller au contenu

Mise à jour Europe L29C432B581


Billal

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour l'instant pas vu de différences

Faut dire que je n'ai pas encore bien regardé

Non pas EMUI 5.1 ! Toujours EMUI 5 et vesion Nougat 7.0

Par contre la prise en charge des claviers Bluetooth est maintenant fonctionnelle, ce qui n'était pas le cas (tout du moins pour ma part), sur la version B560

Je vais fouiller un peu plus la bête et vous tiens au courant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

non je n'étais pas rooté

 

PS : je rajoute que désormais la recherche du téléphone par la voix (okay EMI) fonctionne désormais parfaitement en langue française (où êtes vous ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Une chose nouvelle sur cette rom B581 : apparition du paiement sans contact dans la partie NFC !

Possibilité de l'activer ou pas ! Je n'ai pas essayé de l'activer car pas trop confiance dans ce mode de paiement !

Par contre NFC est activé par défaut à chaque arrêt et remise en route ou opération de redémarrage ! C'est assez gênant !

Pas trouvé de moyen ou pas vu comment faire pour empêcher cela !

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis la mise à jour, j'ai toujours le wifi allumé, là où on affiche la gestion de la batterie, alors que je suis jamais en wifi ... 

Sinon pour l'instant rien d'autre à part le NFC au redémarrage ..

Toujours pas d'amélioration au niveau de la gestion des applications qui peuvent s'exécuter en arrière plan lorsque le téléphone est verrouillé .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Seyan Erdem a dit :

Moi depuis la mise à jour, j'ai toujours le wifi allumé, là où on affiche la gestion de la batterie, alors que je suis jamais en wifi ... 

Sinon pour l'instant rien d'autre à part le NFC au redémarrage ..

Toujours pas d'amélioration au niveau de la gestion des applications qui peuvent s'exécuter en arrière plan lorsque le téléphone est verrouillé .. 

Bonjour,

 

@Seyan Erdem : désactives la fonction "recherche wifi" dans : paramètres/paramètres avancés/données de localisations/menu/paramètres de recherche/recherche wifi

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seyan Erdem a dit :

Yep merci, je n'arrivais pas à trouver le paramétrage ... 

Il n'y a pas de quoi !

Je me suis creusé la tête un bon moment quand j'ai  trouvé la solution sur ce forum !

C'était déjà le cas pour les versions B320 et B560

Heureux de t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Billal a dit :

Il n'y a pas de quoi !

Je me suis creusé la tête un bon moment quand j'ai  trouvé la solution sur ce forum !

C'était déjà le cas pour les versions B320 et B560

Heureux de t'avoir aidé

J'ai passé pas mal de temps à rechercher cela dans le téléphone et dans le forum.

Heureux de t'avoir rendus heureux 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...