Aller au contenu

Retourner en Emui 4 ?


Recommended Posts

Tout est expliqué ici http://www.stechguide.com/downgrade-honor-6x-from-android-nougat-to-marshmallow/

Aucun logiciel ou appli à installer, ça fonctionne impeccable j'ai dépanné quelqu'un avec cette méthode hier

Attention de bien charger la rom EMUI 4 BLN-L21C432B151 si bien sur cela correspond a ce qui est sur ton téléphone actuellement en principe la BLN-L21C432B360

A priori faire une sauvegarde avant car pertes de données

Pense à supprimer la mise a jour auto dans les paramètres si tu ne veux pas retourner illico sous Nougat

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, tout est expliqué, il faut charger la premiere archive update.zip, creé un repertoire dload sur ta carte sd, decompresse le contenu du zip dans ce répertoire ( tu dois avoir un fichier update.app )

Tu éteint le phone puis tu le redémarre en maintenant les vol+ vol- power simultanément jusqu'au démarrage

Tu effectue la même manip avec le deuxieme zip après avoir effacé le contenu de dload

 

Je crois que je viens de te traduire la majorité du tuto

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car a part le tiroir d'appli il n'y a pas de grosse différences au niveau interface et par exemple la gestions des notifications est nettement améliorée avec EMUI 5

Perso de toute façon je n’apprécie pas ni l'un ni l'autre, j'utilise Nova comme launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, gabyretouche a dit :

Ca à l'air d'avoir marché !

Par contre comment fait on pour refuser la maj vers emui 05 ?

merci pour l'aide :-)

Pour éviter la mise a jour auto tu vas dans Paramètres / Mise à jour système / les 3 points en haut à droite / paramètres de mise à jour / tu décoche les 2 options possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...