Aller au contenu

Pièces détachées


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai parcouru un peu le forum, et ce qu'on trouve le plus souvent, ce sont des problèmes d'écrans cassés.

En ce qui me concerne, j'ai deux problèmes mineurs avec mon H7 :

1. Le capot arrière a prix un choc en bas, et un autre dans l'angle supérieur gauche.

2. Mon écran (avec sa protection d'origine) est marqué en plusieurs endroits, un peu comme si il avait reçu de l'acide :-(

 

Bref, autant il est facile de trouver des écrans de rechange, autant je ne sais pas où me procurer un capot de remplacement et un film de rechange.

 

J'ai vu que plusieurs personnes se procuraient du matos via aliexpress en chine, mais je suis un peu frileux quant à la qualité (je pense en particulier au verre saphir de l'appareil photo, je doute qu'il soit de même qualité sur une copie chinoise), et j'ai du mal à trouver mes éléments sur leur site trop confus pour moi !

 

Quelqu'un aurait un lien vers un capot de qualité à me suggérer ?

Idem pour le film de protection d'origine ?

 

Et on peut pousser plus loin en mettant des liens vers les toutes les pièces que vous auriez pu acheter et dont vous avez été satisfait, non ?

A vos claviers !

 

(et merci d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déjà passé plusieurs commandes sur aliexpress et je n'ai jamais eu de soucis.

Par contre je fais toujours très attention au vendeur pour limiter le risque de surprise et de contrefaçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress est tout aussi fiable qu'un amazon, cdiscount ou autre, c'est une plateforme qui rassemble différent vendeurs, et même si c'est chinois, ben c'est sécurisé.

J'ai également passé mon lot de commande dessus (+400€). Comme te l'as dis Steph, faire attention au vendeur et ne pas être pressé pour les livraisons (2 a 3 semaines généralement). Tu peux aussi trouvé le capot sur cdiscount ou amazon, j'en ai commandé un il y a quelques mois a 15 ou 20€ mais ces capots sont chinois eux aussi, j'ai de belles inscriptions qui correspondent au modéle chinois de notre bête TL01.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...