RBJunior

LG G3 D852G mort

Recommended Posts

Bonjour j'ai un LG G3 model G852G. Je l'utile pour mon travail et après avoir pris quelque photos et le ranger dans ma poche, il était fonctionnel. Mon travail terminer, je viens pour prendre des photos des changement apporter, plus rien écran noir aucun signe de vie. J'ai tenté de le brancher, l'ordinateur ne le reconnaissait pas. J'ai fait plusieurs recherche, mais mon anglais est pourri et ne trouve aucun tutoriel viable pour mon model. 

Salut,

Quand tu le branches au secteur aucun signe de vie (vibrations, Led etc) ?

Branché sur un PC, est il reconnu ?

Il me semble que la batterie est amovible sur ce modèle non ? Si oui, vérifie juste son état global : gonflée ou pas ?

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Aucun signe de vie, du cellulaire, brancher sur une prise de courant ou via usb sur PC. Le PC ne reconnais pas le cellulaire. Oui la batterie est amovible et cela va faire 12 heure qu'elle est sortie. J'ai tenter de le brancher sans sa batterie, même situation. Tenter la méthode de flasher avec le bouton volume et power, rien ne se passe.

Le "zéro signe de vie" ça sent pas bon pas bon

Attend peut être d'autre avis, mais peut être la carte mère qui a claqué quelque part

Il y a 2 heures, clem678 a dit :

Le "zéro signe de vie" ça sent pas bon pas bon emoji52.png

Attend peut être d'autre avis, mais peut être la carte mère qui a claqué quelque part

C'est ce que je redoute, mais je garde espoir, J'ai déjà ressuscité un iphone 4, qui était tombé dans un seau d'eau savonneuse, en y changeant des connecteurs.

Ton phone n'est plus sous garantie j'imagine ?

Parce que si c'est plus le cas, avec un tuto pour démonter le G3, essaye de jeter un coup d'oeil dedans ^^

Le 11/06/2017 à 16:13, clem678 a dit :

Ton phone n'est plus sous garantie j'imagine ?

Parce que si c'est plus le cas, avec un tuto pour démonter le G3, essaye de jeter un coup d'oeil dedans ^^

effectivement plus de garantie, déjà démonter et j'ai scruter les cartes. Rien de visible à l'oeil et à la loupe. Si je n'ai pas de solution d'ici une semaine, je vais lui dire adieux!

Et aucune nappe de débranchée ? Rien ? 🤔

Après je sèche un peu sur les solutions ^^

Ça donne envie de refaire confiance à un constructeur ça !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By FckingDas
      Bonjour,
      est il possible de réduire la valeur das de mon téléphone avec une app ou des réglages paramètre ? J'ai lu un article où Wiko avait proposé une mise à jour logiciel sur l'un de leur téléphone pour reduire son das. Alors ?
    • By asimonel
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
      Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
      J'ai bien lu cet article :
      https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
      Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
      Merci de votre aide !

• By fulgence00
      Quel smartphone choisir entre le Xiaomi redmi note 7 Le P30 Lite ou le Galaxy A50 ?
    • By lilp
      Bonjour,
      Mon Leeco LeTv Pro 3 commence à se faire vieux (problème de batterie, des freezes de plus en plus fréquent).
      J'envisage principalement de le remplacer par un Mi 9T Pro (8Gb/128 ou le 8Gb/64) le One Plus 7.
      Au vue du prix, je pencherais plus pour le Mi 9T Pro (je connais déjà bien la marque Xiaomi), cependant j'ai du mal à trouver la version 8Gb en international (je suis chez Free).
      Avez-vous des stores où il serait disponible?

Ou d'autres modèles à conseiller dans cette gamme de prix?

Merci.
    • By xx7up
      Bonjour

voilà, depuis quelques semaines j'ai souscrit un abonnement IPTV et acheté une box Android (Maxytec Phoenix. Android 7.1).
      J'ai un petit soucis qui m'embête et que même la personne qui m'a fourni cette box ainsi que l'abonnement ne peut résoudre.
      Lorsque je lance la VOD, tous les films sont affichés en 4/3 et je voudrais les visionner en 16/9.
      J'ai cherché dans les paramètres de la box ainsi que sur la télécommande de la box et de ma TV et aussi sur le net, mais rien. Je n'ai pas réussi à passer en 16/9.
      Si quelqu'un à cette box et peut m'aider ou si quelqu'un connait la solution, merci à lui
      Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.