Aller au contenu

Problème aléatoire de réseaux p8 premium


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un p8 premium. J'en suis très content sauf que j'ai remarquer que de facon totalement aléatoire il ne détectait plus de réseaux, je me retrouve avec 0 barres. Cela arrive a des endroits différents, et la ou mon précedent portable captait très bien, je ne pense pas que cela vienne donc de free.

 

Il suffit que je lance un appel, et la le résau revient plus de soucis. On peux m'appeler et le téléphone sonne, autrement rien ne se passe et mon interlocuteur tombe directement en messagerie. Je recoit par la suite une notification par sms d'appels manquer.

 

J'ai aussi remarquer que parfois lors d'appels ( mais c'est très rare) de ne plus entendre mon interlocuteur mais une sorte de grésillements puis coupure de la communication.

 

A votre avis, quel est le soucis ? Je le renvoie en garantie ou peut etre une simple manip a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...