Aller au contenu

Oukitel K6000 plus


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Oukitel K6000 Plus. Sauf erreur, il n'y a aucun sujet sur le Forum qui recense les utilisateurs de ce téléphone. Je propose donc que l'on puisse échanger ici de nos astuces ou bien que l'on s'aide tout simplement. Je compte sur vous

 

Actuellement possesseur d'un Jiayu S3 Advanced, je  souhaitais changer de téléphone.

Je connai sun peu Oukitel car j'ai procuré à mon père un K4000 pro.

 

Je suis tombé sur la fiche du Oukitel K6000 plus qui me parait vraiment pas mal, pour un prix plus que correct (160€):

 

OUKITEL K6000 Plus 4G Phablet 5.5 inch Android 7.0 MTK6750T Octa Core 1.5GHz 4GB RAM 64GB ROM 8.0MP + 16.0MP Cameras 6080mAh Battery Front Touch ID
Display: 5.5 inch, 1920 x 1080 Pixel screen
CPU: MTK6750T Octa Core 1.5GHz 
System: Android 7.0
RAM + ROM: 4GB RAM + 64GB ROM
Camera: 8.0MP front camera + 16.0MP back camera
Sensor: Touch Sensor, Ambient Light Sensor, Gravity Sensor, Proximity Sensor
SIM Card: dual SIM dual standby. Nano SIM + Nano SIM 
Feature: GPS
Bluetooth: 4.1
Network: 
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/900/1800/2100/2600MHz

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un OUKITEL K6000 Plus. ET si l'appareil en soi est séduisant, je suis confronté à un problème d'itinerance. Dès que je m'éloigne de mon domicile et de la connexion Wi-Fi de ma box,  je perds le réseau et il m'est impossible de  me connecter au réseau 4G de mon prestataire FREE. Les apn sont configurés comme indiqué par le prestataire mais sans résultat. 

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC heureux posseseur d un oukitel K6000PLUS depuis 10 j j ai un probleme recurant quand je le laisse allumer et que je le met en charge , une fois chargé je le reprend et ne ne peut ni passer d appels ni envoyer de  sms mms il faut que le le reboot a chaque fois.

Avez vous entendu parler d un probleme similaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les sujets concernant le K6000 Plus ne sont pas fréquent.

Ma femme et moi en avons acheter un chacun et l'utilisons depuis 4 jours.

Après les mise à jours (2 dans mon cas et les 3 dans celui de ma femme) nous avons les mêmes versions cependant j'ai mis à jours les APN (free) sans problèmes en moins de 5 minutes mais ma l'autre, ça fait 3 jours que c'est en cours avec soucis d'envoi MMS.

De mon coté, je n'arrive pas à appairer mon tel avec ma voiture, la fenêtre de code d'activation n'apparait qu'une demi seconde.

Bref c'est pas très joyeux tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

pour les APN c'est résolu, il fallait simplement que j'active itinérances des données (ce qui me faisait un peu peur avec mon forfait à 2 balles)

 

J'ai aussi contourné le problème d’appairage avec ma voiture en connectant mon téléphone comme source audio Bluetooth  et en entrant 0000 dans mon véhicule, ça à fonctionner et activé aussi les fonctions de communications.

 

Maintenant, j'en suis à essayer de rooter mon k6000+, pour le moment rien ne marche, les méthodes RootKhp et kingo root ne fonctionnent pas.

de même avec la méthode "Smart Phone Flash Tool", j'ai une erreur du genre manque de place et puis maintenant avec la méthode ADB, quand je veux flasher le twrp j'ai ce message ADB: "remote: not allowed in locked state"

Bref, c'est pas gagné et malheureusement il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de candidat pour rooter le K6000 Plus.

 

PS: j’espère ne pas polluer ce sujet.

Modifié par PhilGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune mise a jour , il le fait depuis le debut et la c est aléatoire desfois il le fait desfois non , mais bon quand je le met sur mute juste en baissant le volume avec le bouton volume et qu il charge ca me le fait .

Avant sur les precedent android il y avait dans la fenetre réglage  plusieurs icones ou on pouvait le mettre soit sur mute soit sur vibreur ou est l equivalent dans Andro7?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne cite rien c'est que le message est une réponse à celui immédiatement au-dessus suivant les usages courants dans les forums :biggrin:

Donc oui.

Désolé, pourtant ce message semblait très explicite. Dans ce cas le "locked state" fait référence à un état logiciel, un peu comme le verrouillage du bootloader. Mais c'est la première fois que je le vois relatif à la connexion ADB.

Quelle commande ADB exactement produit ce résultat ?

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EMMANUEL15 a dit :

Non aucune mise a jour , il le fait depuis le debut et la c est aléatoire desfois il le fait desfois non , mais bon quand je le met sur mute juste en baissant le volume avec le bouton volume et qu il charge ca me le fait .

Avant sur les precedent android il y avait dans la fenetre réglage  plusieurs icones ou on pouvait le mettre soit sur mute soit sur vibreur ou est l equivalent dans Andro7?

Merci.

On peut choisir le mode silencieux, vibreur ou son normale en maintenant le bouton Power comme pour l’éteindre.(si c'est bien la question que tu te pose)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ça à marché j'ai le TWRP installé, le problème c'est que je n'en sort plus du twrp.

a chaque redémarrage je retombe sur twrp, j'ai bien installé supersu mais pour le moment je tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba téléphone brické.

maintenant j'ai un message sur le tel:

Red State

your device has failed verification and may not work properly

your device will boot in 5 seconds

 

et ça en boucle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...