Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

il y a 3 minutes, rocky77 a dit :


Pourquoi attendre, alors que tu sais pertinemment, que tu vas craquer emoji1.png


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 

ben la vente commence mardi, pas le choix que d attendre 😋

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 22:48, néonaloj a dit :

Voui... mais le fiston avait un spectacle... et je rentre à la bourre, visiblement de pas longtemps.

 

L'apn me semble pas mal, le stockage m'aidera si le multirom apparaît sur le device, quant à mes soucis avec mon OP3, j'espère que ce sera du passé!

 

Edit : oui, entré le code : "en rupture de stock" @latriche

 

 

Je crois t'avoir reconnu sur fb. 

 

Tes initiales c'est GG ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ptimickey59 a dit :

 

 

Je crois t'avoir reconnu sur fb. 

 

Tes initiales c'est GG ? 

 

Salut,

Dsl, mais.. perdu!

Par contre, je peux me tromper, mais je crois que les initiales GG appartiennent à l'un des membres du forum ayant répondu dans ce trhead ;) , un membre "d'un certain rang", lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, néonaloj a dit :

 

Salut,

Dsl, mais.. perdu!

Par contre, je peux me tromper, mais je crois que les initiales GG appartiennent à l'un des membres du forum ayant répondu dans ce trhead ;) , un membre "d'un certain rang", lol...

Pap0ose [color=red]jsuis[/color] sur 😀

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mephisto a dit :

Pap0ose [color=red]jsuis[/color] sur 😀

 

A lui de le dire ;) , mais cest aussi ce que je pense, encore une fois, sans certitude (ne connaîs que le prénom)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ptimickey59 a dit :

Je connais le nom mais attendons un signe de vie de sa part. 

 

Pour être sûr je dirais qu'il commence par gu. 

 

En même temps, on gagne quoi si on a la réponse? En clair, quelle importance? (juste pour mon information :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, rudy14 a dit :

Quand à moi commandé le 20/06 à 18h46, envoi prévu le 21/06 livré le 23/06.

Sauf que le 22/06 toujours pas parti, quand je demande par le chat la date de départ , ils me répondent "texto" c'est pas grave si il n'est pas parti hier, il va partir bientôt.

Je pars en vacances samedi, donc je pense qu'il sera renvoyé direct vu qu'il n'y aura personne,500 euros dans la nature pendant combien de temps?

Pour le coup je suis un peu dégouté

 

 

Bonsoir,

 

ton O+5 est en route ?
J'ai commandé a 18h54 et j'ai toujours aucune info, pour la livraison demain ca risque d'être compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ça se confirme : :)

 

594c8bff28ac2_DHLOP5.PNG.978f0147392b8a8ea5b3d0bd62af08af.PNG

 

Il est parti d'allemagne à 4h01 ce matin, de Leipzig précisément, après être arrivé en Europe par la Pologne.

J'espère ^tre rentré avant son arrivée....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé le 20/06 à 18h10 ... et je perds espoir que la promesse de livraison aujourd'hui soit tenue quand je regarde à l'instant ma commande 😞

Je me dis que peut-être le site n'a pas mis a jour ... un peu d'espoir.

 

170623100537190000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rudy14 a dit :

Il faut que tu regardes sur le site du transporteur avec le numéro de suivi, c'est le numéro Order Number que tu as grisé sans le OP au debut .

Le transporteur  DHL http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition/suivi_par_reference.html

 

Merci pour le lien. Du coup je suis fixé

Citation

No result found for your DHL query. Please try again.

 

Plus qu'a redémonter une fois encore mon G3 pour essayer de le faire fonctionner encore quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu dans les mains hier dans un magasin (disponible à Londres). J'aime bien le fait qu'il ne soit pas incurvé. Il semble plutôt fluide et la prise en main est bien (j'ai un OP1). J'ai trouvé l'écran et les couleurs magnifiques. Malheureusement le vendeur n'a pas voulu me le prêter pour la soirée pour faire des tests photos.. Du coup j'attends avec impatience vos retours pour voir si je change mon OP1 contre cet OP5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jelucyr a dit :

 

Merci pour le lien. Du coup je suis fixé

 

Plus qu'a redémonter une fois encore mon G3 pour essayer de le faire fonctionner encore quelques jours.

 

moi avec le numéro de commande ça marche pas non plus sur DHL donc perd pas espoir

 

bon sinon le mien je le reçoit lundi comme prévu, j'ai le vrai suivi DHL reçu par sms 

 

même si je suis un peu dèg quand je voit Latriche et Kyonyx qui le reçoivent aujourd'hui alors que je suis aussi de la région lyonnaise et que je l'ai aussi commandé de suite après la fin de la keynote

Modifié par Daminos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...