Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

J'ai juste un dernier petit soucis ... je n'arrive pas a rajouter les -20€ ... ça me marque le même prix final qui est de 576.56 pour le 128Go + la coque rouge.

 

Comment puis-je faire svp ?

 

PS : Problème régler désolé pour le post inutile ....

Modifié par NeverDreams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL c'est du foutage de gu***** quand même, le tel est parti hier soir, ce matin à 9h49 il pointait à Lyon, et depuis, plus rien ...

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minux a dit :

DHL c'est du foutage de gu***** quand même, le tel est parti hier soir, ce matin à 9h49 il pointait à Lyon, et depuis, plus rien ...

Envoyé depuis mon mobile
 

 

Tu as reçu leur sms??

PS : tu peux jeter un oeil pour moi ici stp? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, néonaloj a dit :

J'en profite pour un petit HS : si quelqu'un qui vient du OP1 le revend à prix raisonnable, je suis intéressé ;)

Merci.

je change pas pour l instant de tel sinon ce serait un plaisir, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeverDreams a dit :

 

Merci pour ta réponse j'allais faire une bêtise en achetant un 2 éme chargeur ... OUF !

 

Par contre la aucune vitre de protection disponible ... pourrais-je en trouver sur Amazon etc ?

 

Vitre de protection indisponible, c'est bien, ça t’évitera de prendre cette #@&à+. Cadre noir tout autour qui bouffe 2 mm de pixels de chaque cotés et qui colle mal (moi qui suis psychorigide, ça ma bouffé ma soirée de vendredi :() :

 

Nillkin vient juste de sortir 2 modèles : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/accessories/tempered-glass-oneplus-5-nillkin-t3628131

 

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas reçu de SMS, mais en même temps le numéro indiqué sur la commande est mon ancien numéro de tel pro (j'ai changé de taf y'a 4 mois), donc je risque pas le recevoir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gro95qg a dit :

 

tu vas céder , je t'avais fait céder plus rapidement pour le one

nan pour le One j etais chaud patate direct, c est le temps d obtenir une invit, j avais du attendre fin Juillet du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Minux a dit :

Non, pas reçu de SMS, mais en même temps le numéro indiqué sur la commande est mon ancien numéro de tel pro (j'ai changé de taf y'a 4 mois), donc je risque pas le recevoir :D

 

 

Vu comme ça... :)

 

il y a 32 minutes, Mephisto a dit :

je résiste tu sais pas comme c est dur 

 

Si si, je me doute bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...