Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Bah écoute, avec une désinstallation complète de la surcouche et une réinstallation, toujours pareil !

 

Screenshot_20180411-195336.thumb.jpg.98bd551e14ae1d99f248e5f797d64eda.jpg

 

 

EDIT : ça a bien fonctionné avec la désinstallation de l'application et la réinstallation ! Merci pour l'astuce !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pendant que je mets à jour le 1+5 de Madame avec la version 10.3 de la xXx (OB8), j'en profite pour regarder les roms XDA et une nouvelle rom vient d'arriver :

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-theone5os-v5-0-5-0-4-v8-0-ob8-t3776574

Sinon mise à jour très prochaine du Flash (une RC est apparue hier soir).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : https://www.xda-developers.com/oneplus-5-oneplus-5t-project-treble/

 

Je résume ; Treble sur le Oneplus 5 :D

Mais d'après l'article, ça sert pas a grand chose, vu la communauté de développeurs qui s'active autour de nos appareils ...

 

Perso je le pense aussi, surtout que Treble serait intéressant si la base restait OxygenOs pour bénéficier des drivers officiels pour appareil photo, etc., ce qui n'est pas le cas ici puisque la base est une rom custom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, julz a dit :

Salut tout le monde,

Pendant que je mets à jour le 1+5 de Madame avec la version 10.3 de la xXx (OB8), j'en profite pour regarder les roms XDA et une nouvelle rom vient d'arriver :

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-theone5os-v5-0-5-0-4-v8-0-ob8-t3776574

Sinon mise à jour très prochaine du Flash (une RC est apparue hier soir).

@+

ah wé je viens de voir la rom, bon perso XxX me va donc je vais pas changer. Toujours sur flash pour le tel de madame ? 
Sur la derniére Open Beta, j ai pas une super autonomie pour le moment, je sais pas pourquoi. Je vais peut etre wiper les caches, je sais pas si c est fait dans le process d installation NoLimits. Ou sinon passer sur un autre kernel. Flash ou NewKernel 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto : oui toujours sur le flash. J'attends juste la nouvelle version qui contient les commits pour la nouvelle beta. Pour le moment RAS sur la 10.3 de la xXx.

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mephisto a dit :

Sur la derniére Open Beta, j ai pas une super autonomie pour le moment, je sais pas pourquoi. Je vais peut etre wiper les caches, je sais pas si c est fait dans le process d installation NoLimits. Ou sinon passer sur un autre kernel. Flash ou NewKernel 

Perso sur la dernière open beta, l'autonomie est toujours au top. Essaye de wipe les cache d'abord, si ça va pas mieux, c'est soit une de tes applis soit la NoLimits qui pose problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur la dernière open beta, l'autonomie est toujours au top. Essaye de wipe les cache d'abord, si ça va pas mieux, c'est soit une de tes applis soit la NoLimits qui pose problème ...

We au final ça va encore. Je vais surement wiper quand même ça coûte rien.  

Ok[mention=70847]julz[/mention], fidèle à Nathan

 

En tout cas OOs s'améliore à chaque version. J'ai pu tester un peu la diffusion des informations d'appel via écouteur. Vraiment pas mal.

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de la open beta 8 viens de sortir avec un hotfix

 

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

2418a8f8dae1de900ee7e2dae2887895.jpg

Merci de l'info. J'avais vu une nouvelle build xxx mais j'avais zappé ce fix

 

Édit. Voilà flash kernel en 4.07 dispo.

 

Linux 4.4.128

Workaround some ROMs setting governors that this kernel doesn't have (force fallback to interative)

Small kernel/common patches

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori la mise à jour OOS 5,1 ne devrait plus tarder
Dany 
Oui on dirait bien. Wait and see. Après faut il y passe ou rester en beta pour avoir les dernières maj. Bonne question.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, julz a dit :

xXx avec le hotfix de la bêta 8 et dernier kernel de Nathan flashés ce matin.

Je verrais durant le week-end sur l'autonomie.

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
 

peu de raison que ca merdouiille je suppose, je vais faire aussi l update avec le fix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur op5T, passage sur xXx puis sur open beta stock avec wipe caches et system, c'est bien passé pour les datas et pour l'autonomie stock bien meilleure que xXx avec la dernière version beta 6 pour les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papi72 a dit :

Pour moi sur op5T, passage sur xXx puis sur open beta stock avec wipe caches et system, c'est bien passé pour les datas et pour l'autonomie stock bien meilleure que xXx avec la dernière version beta 6 pour les deux. 

ah wé tu trouves que c est mieux en full stock plutot qu'en custom XxX, marrant ça. pourtant la rom est proche d une stock, peut etre ces Tweaks qui dégrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mephisto a dit :

ah wé tu trouves que c est mieux en full stock plutot qu'en custom XxX, marrant ça. pourtant la rom est proche d une stock, peut etre ces Tweaks qui dégrade

Ben oui, j'avais vu votre échange avec @Minux, et du coup je me suis dit que ça valait le coup d'essayer et là pour l'instant ça semble vraiment meilleur, je passe d'une base 8h sot environ à 10h ou plus. À voir sur la durée. Pour la stock j'ajoute le cleaner de minux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papi72 a dit :

Ben oui, j'avais vu votre échange avec @Minux, et du coup je me suis dit que ça valait le coup d'essayer et là pour l'instant ça semble vraiment meilleur, je passe d'une base 8h sot environ à 10h ou plus. À voir sur la durée. Pour la stock j'ajoute le cleaner de minux. 

d accord donc tu débloat juste, effectivement ca fait une différence entre la stocke et la base XxX, incroyable. Ben ecoute a voir si je fais comme toi, ou alors je peux déja tester en désactivant les Tweak et autre ajustement de la base XxX pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...