Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a une heure, Mephisto a dit :

C'est pas mal du tout comme SoT. 

 

Dites pour ceux étant en oos stock. Quand vous faites un dirty , vous faites direct le flash de magisk après le Zip oos. Je demande car y a quelque jours galère pour mettre 5.1.2 au reboot je reste bloqué sur l'icône de chargement. Et en ne mettant pas magisk ça boot sans soucis 

Oui, stock OOS stable + Magisk 16.0 (stable) pour ma part, sans soucis. pareil quand je flashe la bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Oui, stock OOS stable + Magisk 16.0 (stable) pour ma part, sans soucis. pareil quand je flashe la bêta.

Merci à vous 2 pour vos retours. Donc toi ça marche avec magisk 16. Bizarre moi ce n'est pas le cas. 

Vais tenter l'astuce de minux alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours, moi j'installe la ROM, puis magisk, et la j'ai une erreur d'installation (je me souviens plus le message), je reboot sur TWRP, je recommence l'installation de Magisk et là ca passe. 
Par contre si je fais Installation OOS puis reboot sur TWRP pour installer Magisk, la j'ai un blocage sur le logo de boot OOS. 

Enfin pas bien grave, une petite manip a faire. En tout cas tout roule sous OSS 5.1.2 

Quelqu'un tourne sous l'open Beta, l'optimisation du StandBy fait plaisir à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur l'Open beta 11 :D

L'aosp extended m'a encore planté le tel ce soir, du coup exit !

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est de tester des fonctionnalités avant la stable.

Et oui, depuis l'ob10 le msg qui indique que le bootloader est déverrouillé à changé, et il n'y a plus le sélecteur de mode (boot normal, recovery ou bootloader).
C'est bien je trouve, ça securise le tel un peu plus au démarrage.

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais revenir en 5.1.2, ce matin impossible d'appairer mon téléphone avec l'autoradio de ma voiture :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas décrypté et je tourne dessus sans problème ... J'ai pas lu qu'il fallait être décrypté pour l'utiliser, tu as vu ça où ?

Envoyé depuis mon Matra 2082


Ah oui désolé, je me suis mélangé.
Je pensais que tu parlais de MSM Extended!

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Bon, je vais revenir en 5.1.2, ce matin impossible d'appairer mon téléphone avec l'autoradio de ma voiture :(

 

Aller reste en stable. Moi en beta j'avais le soucis du tel non reconnu sur le pc. Maintenant plus aucun soucis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en OOS stock et ça tourne vraiment bien, ras. 

Pour le prochain smartphone, xiaomi commence à envoyer du lourd,  niveau rapport qualité /prix .. 👍 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en OOS stock et ça tourne vraiment bien, ras. 

Pour le prochain smartphone, xiaomi commence à envoyer du lourd,  niveau rapport qualité /prix ..  

Dany 

Avant de choisir le OnePlus 5, je savais globalement que ça se jouerait contre Xiaomi, dans mon cas.

J'ai poussé ma compagne à prendre le Redmi Plus 5, elle était très réticente mais elle est comblée, le rapport qualité / prix est démentiel pour nous autres européens, à mon humble avis !

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore attendre un peu, les tests comparatifs vont bientôt arriver. 
Dany 
Yes...puis g pas de doute sur la facilité de rooter de O+6...faut voir avec le Xiaomi...
Vais faire un tour à la boutique Xiaomi aujourd'hui pour découvrir...

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé quasiment 4 ans chez Xiaomi en testant une multitude d'appareils. J'ai décroché pour le 1+5 qui j'ai du laissé à madame suite à la casse de son Mi5S.

Je suis passé sur le Mi A1 qui m'a vraiment déçu et je tourne actuellement sur un nokia 8. C'est pas mal mais loin de l'expérience qu'offre 1+ et les derniers terminaux Xiaomi.

Le RN5 et le Mi Mix 2S sont vraiment excellent. J'attends beaucoup du Mi8 notamment la version Explorer plus petite en dimension. En tout cas, mes choix actuels se portent sur Xiaomi et 1+. 

Attention à la boutique sur Paris, j'ai vu qu'ils étaient en rupture de stock et il faut s'armer de patience...

 

@Minux : mise à jour de l'AOSP Extended. Dans la procédure de flash, le topic parle d'être sur le firmware stable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@julz, mais je suis repassé en stable 5.1.2, suite au plantage (encore) de l'aosp, j'étais passé sur l'Open beta 11, mais j'arrivais pas à connecter le tel à mon autoradio avec cette version, donc go la stable et depuis plus de souci.

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Root chez xiaomi il faut demander pour déverrouiller le bootloader, ensuite aucun soucis. 
Je l'ai fait sur le redmi 5 aucun soucis. 
Dany 
C'est pareil chez HTC quand j'avais eu le HTC One M7.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on peut arrêter les HS et revenir au sujet ? Merci :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...