Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Voilà open beta 13 

 

Système 

  • Une toute nouvelle interface utilisateur
  • Ajout du support des couleurs accentuées pris en charge (Paramètres - Affichage - Personnalisation)
  • Pris en charge pour Project Treble

Lanceur 

  • Amélioration des balises de recherche dans le tiroir de l'application
  • Ajout de la balise de catégorie "Nouvelles installations" dans le tiroir de l'application
  • Amélioration de la liste des applications dans l'espace caché et la boîte à outils

Téléphone 

  • Logique optimisée pour la page de contacts

Météo 

  • Nouveau design avec une expérience utilisateur améliorée
  • Toutes les prévisions intégrées sous une seule interface pour une expérience totalement immersive

Note: Cette version prenant en charge le project treble, assurez-vous d'avoir déjà flashé la version précédente 12 pour OP5 et 10 pour OP5T. Si ce n'était pas le cas vous devez faire absolument un effacement des données et du cache a partir du recovery 

 

Modifié par Mephisto
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise. Je m'attendais pas à voir Treble sur oos. Il me semblait que oneplus ne voulait pas. Attention ne pas flasher de custom kernel, ils sont pas compatibles. Je vais peut être passer en beta. On s'ennuie sur stable. Elle a pas mal de retard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full zip dispo ! https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/official-oxygenos-beta-1-android-oreo-t3710003

Excellente nouvelle de voir arriver Treble officiellement, la je dis chapeau Oneplus, et merci :)

Je vais y passer dès que je peux  en full wipe (je suis en déplacement pro à Paris aujourd'hui, pas le temps de m'en occuper)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaja a dit :

Je n'ai pas réussi à flasher l'OB13 en dirty, que ce soit venant de la dernière stable ou bien de l'OB12. Tout ça avec les deux différents recovery disponibles.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Ah mince pas cool ça. Pourtant oneplus semble dire que ça fonctionne en venant de la beta 12. Donc il ne reste que l'option full wipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaja a dit :

J'AI FINI PAR REUSSIR !!!
Parce que je n'étais pas revenu sur le TWRP de codeworkx, ça fonctionne bien dessus en effet si tu dirty flash de l'OB12 !
Screenshot_20180704-092839.jpeg

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Nickel, tu veux dire qu'avec le dernier Blu Spark ca passe pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaja a dit :

Tout à fait.

 

Et mon thème Swift Dark sur Substratum ne fonctionne pas.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

ah faut peut etre attendre un update pour ton théme, y a surement du changement car la y a refonte de l interface et niveau systeme avec le Treble ca doit pas mal changer les choses 

Aller j'installer la Beta 12 déja 

 

Edit : beta 13 installé, par contre je vois pas l appli Weather intégré, j ai dl sur le store mais c est une vieille version d'Avril. Peut etre parce que je venais d'xXx et que je l'avais décoché de l'installation. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, étant sous ob12 et décrypté je test d'installer cette version mais rien n'y fait,je retourne en continu dans twrp codework ou blue. J'installe la bêta, puis sans reboot je réinstalle twrp puis je reboot dans twrp pour Flasher le nom vetify zip en V2. En ayant pris soin de monter vendor ou pas. Mais rien n'y fait 

Une idée ? Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, étant sous ob12 et décrypté je test d'installer cette version mais rien n'y fait,je retourne en continu dans twrp codework ou blue. J'installe la bêta, puis sans reboot je réinstalle twrp puis je reboot dans twrp pour Flasher le nom vetify zip en V2. En ayant pris soin de monter vendor ou pas. Mais rien n'y fait 
Une idée ? Merci à tous
Je crois qu'il faut être crypté pour pouvoir installer l'OB13.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Je crois qu'il faut être crypté pour pouvoir installer l'OB13.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Non il n'y a pas besoin d'être crypté 

Il suffit d'avoir un twrp compatible avec treble puis de flash oos + magisk puis de monter la partition /vendor puis de flash no verity v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Natsuxgraph a dit :

Non il n'y a pas besoin d'être crypté 

Il suffit d'avoir un twrp compatible avec treble puis de flash oos + magisk puis de monter la partition /vendor puis de flash no verity v2

En clean ou dirty sur ob10 (op5T) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaja a dit :

Je crois qu'il faut être crypté pour pouvoir installer l'OB13.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Après avoir tout effacé même internal storage j'ai enfin réussi à l’installer. Effectivement j'ai réussi en restant decrypter. Plutôt sympa juste l'interface que je trouve plutôt moyenne. A voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Natsuxgraph a dit :

J'étais sur Omni au moment où j'ai flash la dernière beta donc forcement un clean flash (sur un Oneplus 5T)

J'ai finalement réussi en partant d'aosip. 

Restauration ob10 puis flash ob11et magisk 16.4, montage des partitions puis noverity.zip et enfin reboot quelques problèmes de code pin habituels résolu avec suppression des fichiers gate keeper et locksettings... 

Tout semble bien fonctionner 

Merci encore pour l'idée de flasher magisk avant noverity.zip et pour le montage partition. Tout ça avec Blu_Spark et ça marche

Bizarre, je ne trouve pas le reboot avancé. 

En fait pas de menu bouton power. 

Est-ce pareil en clean installation ? 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...