Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Vas-y, testes !
Perso après flash du dernier firmware stable et du kernel Singularity, tout va mieux !
Plus de drain anormal, casque filaire qui fonctionne, capteur d'empreinte aussi !
Ne reste que le curseur qui ne fonctionne pas comme il faut.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinaptik a dit :

Vas-y, testes !
Perso après flash du dernier firmware stable et du kernel Singularity, tout va mieux !
Plus de drain anormal, casque filaire qui fonctionne, capteur d'empreinte aussi !
Ne reste que le curseur qui ne fonctionne pas comme il faut.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

ah wé ca tourne mal sous Kernel Stock, dommage :(  mais c est en flashant l update que tu as eu plein de soucis, lors de la 1ere build tu avais pas de soucis de drain 
Il vaut mieux mettre le Singularity alors. Il va falloir qu'il optimise sa rom alors, car c est mieux avec un kernel intégré qui fonctionne 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Havoc devient officielle, nouvelle build bientôt dispo : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77052107&postcount=55

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ca pour l officiel, je vais peut etre attendre l officiel pour tester la ROM. Apparemment il est confirmé qu il vaut mieux tourner sous Singularity que Flash qui est le kernel de base. 

 

Edit : Ayé la MAJ est dispo sur AFH 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mephisto a dit :

par contre flasher le singularity par dessus un kernel déja un peu customisé, je sais pas si c'est le top, je vais tester en stock Kernel je pense 

Ça me tente bien aussi, apparemment elle fonctionne en crypté donc en décrypté il vaut mieux ajouter le no-verity.zip pour éviter les mauvaises surprises. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé havoc, l'officielle, pas de problème d'installation. Clean installation flash rom, gapps nano, magisk 16.6, noverity, reboot. 

En passant mon backup beta 11 à grossi d'1go.

Réinstall des applications avec titanium backup. Tout fonctionne  bien. Mais en essayant de régler les colonnes et lignes des quick settings, plantage et plus de reboot. Donc retour à la beta 11.

Quand même un backup havoc pour revoir ça de plus près car semble bien sympa. Le backup ne fait que 5go.

J'essaierai de refaire une install clean puis s'ajouter les datas. 

Bonne chance à vous qui tentez aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cedric Elodie Appel a dit :

Aucun problème de mon côté avec le réglage du nombre de colonnes et de lignes ni avec la dernière unofficial ni avec la première officielle. Bizarre ton bug.

quelle version de magisk ? 

il y a 27 minutes, Sinaptik a dit :

Attention beaucoup de problèmes avec Magisk 16.6.
Mieux vaut rester en 16.0.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour l'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Papi72 a dit :

Pour toi c'est installé ou ça tourne toujours ? 

Je crois bien que je vais craquer même si je suis très content de l'aosip et la beta11. 

je l avais installé mais j avais des bugs de performance, je suis retourné sous OOS sauf que ... en rebootant mon backup mon schema de deverouillage n etait plus reconnu sur ma ROM. et aprés quelques reboot, mon tel voulait plus booter, retour en recovery OnePlus et me demandant de cleané ma mémoire interne, donc pas le choix que de faire un full Wipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

je l avais installé mais j avais des bugs de performance, je suis retourné sous OOS sauf que ... en rebootant mon backup mon schema de deverouillage n etait plus reconnu sur ma ROM. et aprés quelques reboot, mon tel voulait plus booter, retour en recovery OnePlus et me demandant de cleané ma mémoire interne, donc pas le choix que de faire un full Wipe 

Au retour sur la beta, pareil pour moi, code pin non reconnu comme quand je   viens de aosip, réglé en supprimant les gatekeeper et locksettings. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Papi72 a dit :

Au retour sur la beta, pareil pour moi, code pin non reconnu comme quand je   viens de aosip, réglé en supprimant les gatekeeper et locksettings. 

tu as fait comment pour supprimer gatekeeper et locksettings, ne pouvant meme pas arriver sur le bureau, je trouvais pas d'autre solution. 

bon au moins j'ai bien nettoyé le tel comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mephisto a dit :

tu as fait comment pour supprimer gatekeeper et locksettings, ne pouvant meme pas arriver sur le bureau, je trouvais pas d'autre solution. 

bon au moins j'ai bien nettoyé le tel comme ça 

Dans twrp gestionnaire de fichiers dans /data/system. 

De temps en temps un bon nettoyage ne fait pas de mal mais c'est pénible. 

J'y suis retourné en remplaçant magisk 16.6 par 16.au cas où. 
Après clean installation pas de problème pour régler lignes et colonnes de quick settings. 
Mais après restauration du data de mon backup toujours problème au reboot, blocage sur message havoc.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cedric Elodie Appel a dit :

Du coup peut être un problème avec le backup. Si tout commence après. J'avoue ne jamais réutiliser un backup toujours tout en clean installation et configuration.

Ben oui mais au départ j'avais fait une install clean sans backup. Bon si elle vaut vraiment le coup, je referai une installation plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Beta OOS ?

Paramètres -> sécurité et confidentialité -> empreinte digitale.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Beta OOS13 Perso je vois rien en rapport avec empreinte digitale...

 

EDIT : J'viens de voir que j'ai flash la BETA 13 pour OP5, je suis censé flasher la BETA 11 pour 5T ^^ 

 

 

Screenshot_20180713-115907.jpg

Screenshot_20180713-120307.jpg

Modifié par JustinR
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beta OOS13 Perso je vois rien en rapport avec empreinte digitale...

 

EDIT : J'viens de voir que j'ai flash la BETA 13 pour OP5, je suis censé flasher la BETA 11 pour 5T ^^ 

 

 

Screenshot_20180713-115907.thumb.jpg.dbee27bcdfbf8c64d2c50615438fa320.jpg

Screenshot_20180713-120307.thumb.jpg.9d36d80c1661fe4a98f998c8646712e2.jpg

Peut-être parce que tu es en mode schéma pour le déverrouillage de l'écran et non pas en mode code pin.Screenshot_20180713-133619.thumb.jpeg.920c9713a91d1dede268a27a02c1767f.jpeg

 

EDIT : je viens de comprendre... Tu as un OP5T et tu as flashé une ROM OP5 ???

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...