Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 7 heures, gaja a dit :

Bah moi sur l'OB21, je constate qu'avec un casque Bluetooth quelconque (j'en ai 3), ça fonctionne mais pas de micro : on ne m'entend pas.

J'ai pas testé mon casque BT sur cette version, peut pas dire si ça fonctionne ou pas ... Par contre en mode Gps sur Waze, régulièrement il relock l'écran pendant la navigation, c'est bien casse #$%@ ! Je vais surement repasser sur la CNP et tester d'autres kernel histoire de voir si je améliorer l'autonomie (Redflare, Krieg ou autre)

il y a 16 minutes, Mephisto a dit :

Rien de fou cette maj alors. 

Non, c'est clair, et à mon avis ça sera comme ça jusqu'à Pie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, retour sur CNP, sur la dernière test build, avec le kernel RedFlare. C'est super fluide en tout cas, a voir l'autonomie sur la durée, j'espère que c'est mieux qu'avec le kernel de base ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mise à jour aujourd'hui de MSM-X.
Changement vers EAS, pour ça le kernel n'est plus celui de Mady mais celui d'@pophis : Krieg.
Ils mettaient aussi en avant le support des téléphones chiffrés mais les premiers retours infirment cette affirmation !
J'ai clean flash, pour l'instant je ne vois pas trop de différence.
Mais le slider ne fonctionne toujours pas comme il faut en mode sonnerie + notifications.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je reviens pas sur cette rom, même si elle est pas mal, la com des devs est vraiment pas terrible ...

Sinon sous CNP+ RedFlare, assez content de l'autonomie pour l'instant, c'est beaucoup mieux qu'avec le kernel stock, j'avais 100% pendant l'installation, là il me reste 66%, avec 2h43 de sot dont +de 30min de jeux. Le reste c'est toute la config de la rom, restauration des apps, surf, etc.

J'espère que ça va continuer comme ça :)



Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore continué à faire joujou avec la CNP, me reste 50% avec 3h40 de sot, je crois que j'ai enfin trouvé mon combo parfait
Et tout fonctionne impec, caméra Oos avec 1080p@60fps mode portrait, slider, Bluetooth, etc. , j'ai testé quasiment tout (sauf le bt en voiture, je suis pas sorti aujourd'hui), et j'ai eu 0 problème !

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin ^^

Mais il fonctionnait bien les dernières fois où j'étais sur la CNP, y'a pas de raison qu'il fonctionne plus maintenant :)

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HS

Bon j'ai profité des promotions pour passer au oneplus 6, à 343€ j'ai sauté le pas. 

Lui a encore la prise jack et va bénéficier des mises à jour du oneplus 6 T. 

Je suivrais toujours le 5 car je vais l'offrir, après la mise à jour Pie officielle.

Fin du HS 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, super affaire, je comprend que tu le prennes ! Moi j'ai les boules de l'avoir offert à ma femme au prix fort il y a juste 6 mois :emo_im_undecided:

Mais le capteur derrière, perso je peux pas, je m'en sert posé sur mon bureau tous les jours au boulot, j'ai pas envie d'avoir à l'attraper à chaque fois que j'ai un truc à regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me rebutais le plus, le capteur à l'arrière. 

J'attendais le OnePlus 6 T, mais vu qu'ils ont viré le jack, et vu la différence de prix entre les deux. 

Maintenant depuis que le faceunlock est disponible sur le 5, je n'utilise plus que ça à 90%.

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de la CNP :

Sunday Pnoix update (:


Downloads:
GDrive: https://goo.gl/jF3hCx (If you're fast enough)
AFH mirror: https://goo.gl/NaxwUY


- Fixed D2TW
- Merged November 05 security patch (a.k.a. android-9.0.0_r16)
- Alert slider: Added new "Silent" mode
- Alert slider: Fixed a bug where "Priority only" doesn't get removed in some cases
- Fixed "Proximity check" for wake buttons option not shown on 5T
- Fixed the "second camera" for the v5.x GCams that supports this
- Fixed the stuttering/lag/whatever slow-motion in GCam (both v5.x and v6.x seems to work fine now)
- A lot of GPS updates - lets hope its better now (it should work fine in China too)
- Added back the Bluetooth battery in status bar (it seems it was removed again with the November patch)
- Kernel upstreamed to 4.4.163
- Updated WeatherClient and condition icons
- Added logo in "Android version"
- PowerHAL: updates from pissel 3
- PowerHAL: Cleaned up from some unused code
- Updated some blobs to Pie from other devices (OnePlas greet and faast updates sar...)
- Some WiFi improvements
- System: Bug fixes and improvements
- Of course as always everything from NOS till yesterday

Have fun!


Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fous dingue du flash (qui a dit Minux?!?) Vous connaissez Migrate ?
C'est une appli qui sauvegarde appli, données, journal d'appel, texto et permissions des applis.
Qui en fait un fichier son peut flasher en TWRP et qui lance une appli au premier boot sur la nouvelle rom pour finaliser la restauration.
Ça à l'air de bien fonctionner et d'être efficace !
Je pense que je vais tester ça très bientôt !

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3862763&share_tid=3862763&share_fid=3793&share_type=t

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinaptik : Oui, la seule fois ou j'ai testé, c'etait avant mon retour sous Oos, et le restauration a planté car il voulait pas restaurer les apps d'android 9.0 vers 8.1, alors que Titanium, le fait très bien ... Bref, prometteur mais pas encore utilisable pour moi ;)

 

Sinon tests Gps et BT ce matin avec la dernière version de CNP, impeccable, fix aussi rapide que sur Oos, et liaison BT nickel en voiture, donc tout est ok sur cette dernière version, et avec le Redflare l'autonomie est au rendez-vous :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, danycmoi a dit :

 

HS

Bon j'ai profité des promotions pour passer au oneplus 6, à 343€ j'ai sauté le pas. 

Lui a encore la prise jack et va bénéficier des mises à jour du oneplus 6 T. 

Je suivrais toujours le 5 car je vais l'offrir, après la mise à jour Pie officielle.

Fin du HS 

Dany 

Tu l'as acheté sur Gearbest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=434355]Sinaptik[/mention] : Oui, la seule fois ou j'ai testé, c'etait avant mon retour sous Oos, et le restauration a planté car il voulait pas restaurer les apps d'android 9.0 vers 8.1, alors que Titanium, le fait très bien ... Bref, prometteur mais pas encore utilisable pour moi ;)
 
Sinon tests Gps et BT ce matin avec la dernière version de CNP, impeccable, fix aussi rapide que sur Oos, et liaison BT nickel en voiture, donc tout est ok sur cette dernière version, et avec le Redflare l'autonomie est au rendez-vous :)
Super Minux,

Je vais tester, je pense, au pire je m'en remettrais à la restauration Google comme je fait habituellement après un clean flash, je vous ferais un retour.

Je pense repartir sur CNP car MSM-X est sympa en terme de fonction et de stabilité mais le slider si fonctionne pas comme il faut et surtout le GPS qui est très long à obtenir un fix... C'est trop galère.
Mais il y a vraiment tout un tas de petites fonctions qui me plaisent !
-Enregistrement des appels (au cas où)
-Blink du flash lors d'un appel
-Le style squircle pour les tuiles QS
-La barre de batterie et le réglage de la luminosité sur la status bar
-La stabilisation de l'affichage
-Les tuiles AOD, caféine et haute luminosité
-Le mode on the go


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les customs sous Pie vont pas tarder à devenir encore meilleures

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...