néonaloj

[Liste] ROMs et MODs du OP5

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'Oos est encore plus rapide qu'avant, je sais pas si ça vient du fait que j'était sous HavocOs et que je me suis pas rendu compte que c'était plus lent, mais la que ça soit au niveau du déverrouillage ou au niveau réactivité générale, c'est impressionnant !

• Like 2

donc dur dur pour les roms customs de faire aussi bien qu'OOS niveau reactivité alors ;)

@gaja nickel tu as pu flasher finalement

@Minux ah ok ca vient d une fonctionnalité de Pie pour l icone Bluetooth, ok pourquoi pas 

Edit : c est vrai que c est reactif bordel 

Edited by Mephisto
  • Like 2

Bug chez moi sur l'application SMS par défaut. Ça reste sur "envoi en cours". Ça le fait chez vous ?

J'ai même mis à jour l'application en 4.2.0 trouvé sur APKmirror mais c'est toujours pareil.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

il y a 32 minutes, gaja a dit :

Bug chez moi sur l'application SMS par défaut. Ça reste sur "envoi en cours". Ça le fait chez vous ?

J'ai même mis à jour l'application en 4.2.0 trouvé sur APKmirror mais c'est toujours pareil.

nan j ai pas eu le bug perso, bizarre, bon aprés ca reste la 1ere Beta donc bon. 
Du coup c est juste un bug d'affichage ou ca ne part vraiment pas ?

J'utilise Yaata, jamais eu de problème, et aucun souci sur cette beta en tout cas ...

Sinon tout fonctionne pour moi : Montre connectée et bracelet MiBand 2, autoratio BT, enceinte BT, bref aucun souci rencontré pour l'instant :)

Et cette réactivité !!!  :D

Beta20pie installée sur la beta19 en op5T. Dirty flash

Rom, magisk18, noverity3treble. 

J'ai dû supprimer le fichier compatibility treble zip dans la rom. 

Sinon impeccable très réactive, option redémarrage avancé. 

Pas de soucis chez moi, fonctionne direct.

nan j ai pas eu le bug perso, bizarre, bon aprés ca reste la 1ere Beta donc bon. 
Du coup c est juste un bug d'affichage ou ca ne part vraiment pas ?
Non non ça part puisque j'ai des réponses. En revanche à un moment ça me dit message non envoyé.

Apparemment sur la Beta20pie on peut mettre à jour le correctif de sécurité seul. 
Oui ça se passe ici :989a4733cfd330dc8d5f0e68cd68385d.jpg

Ça simplifiera ces mises à jour, en espérant que Oneplus en profite pour les faire rapidement tous les mois (on verra quand on aura droit au patch de sécurité de décembre, ça sera un bon indicateur).

• Like 1

Ah oui c'est pas mal ça dis donc que les patch de sécurité se fassent via un menu dédié 

C'est sur pie que la luminosité automatique est normalement plus intelligente ? Vous laissez en manuel vous ? 

Edited by Mephisto

Ça simplifiera ces mises à jour, en espérant que Oneplus en profite pour les faire rapidement tous les mois (on verra quand on aura droit au patch de sécurité de décembre, ça sera un bon indicateur).
Ça y est, Oneplus nous prépare à ne plus avoir de MAJ majeure avec cette fonction...

Ah oui c'est pas mal ça dis donc que les patch de sécurité se fassent via un menu dédié 

C'est sur pie que la luminosité automatique est normalement plus intelligente ? Vous laissez en manuel vous ? 
Non je laisse en automatique. Par contre, beaucoup de consommation batterie. J'espère que ça se calibrera par la suite comme Oneplus l'a promis.

il y a 32 minutes, gaja a dit :

Non je laisse en automatique. Par contre, beaucoup de consommation batterie. J'espère que ça se calibrera par la suite comme Oneplus l'a promis.

Tu me diras alors. Car pour l'instant je le laisse en manuel.

Oui ça sera fini les maj juste avec un patch de sécurité lol 

Votre GPS avec Waze fonctionne bien ? J'ai pas de GPS perso avec la bêta 22 sous Pie : f73e82e9c806ab82ade74ca417f753e9.jpg

Pas de souci sur Waze pour moi .

Envoyé depuis mon Matra 2082

• Like 1

Aucun soucis pour moi également. J'ai navigué avec ce matin, version CGE.

• Like 1

Finalement après 2 reboot, le GPS refonctionne. Ça venait bien du GPS car Maps ne fonctionnait pas non plus. Problème similaire vu sur XDA.

J'ai eu le souci en partant du boulot tout a l'heure, un coup de gps test et j'ai retrouvé le gps 15min après ...
Je verrai demain matin si ça fonctionne toujours...

Envoyé depuis mon Matra 2082

• Like 1

La réactivité n'est finalement pas toujours au top. Je constate quelques lags ce soir sous la beta Pie pourtant j'ai rien fais d'exceptionnel. Bizarre. Ça rame dans le menu multitâche et quand jabaisse le menu des notifications

• Like 1

Je dis pas que j'ai pas eu de souci de ce côté là, ça va faire comme avec le GPS, demain je vais en avoir :D

Finalement après 2 reboot, le GPS refonctionne. Ça venait bien du GPS car Maps ne fonctionnait pas non plus. Problème similaire vu sur XDA.
Hey mais je bosse pas loin... je prends cette route tous les jours...

Désolé du HS

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

Aucun souci avec Waze ce matin, fix immédiat.

Par contre encore un blocage complet du tel (écran noir, led blanche allumée), obligé de faire un hard reboot ... ça fait au moins 4 fois depuis hier ...