Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a une heure, Mephisto a dit :

4 fois que tu as un blocage complet du tel sous la beta. C'est chaud ça. Tu dois avoir une application ou un processus qui fait chuter oos. Vraiment bizarre. Tu vas changer de rom du coup ?

Je sais pas, je vais attendre soit une custom Pie compatible fw pie, soit une nouvelle beta Oos ...

 

Parceque pour tout le reste, elle est sympa cette beta :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec Waze ce matin, fix immédiat.
 
Par contre encore un blocage complet du tel (écran noir, led blanche allumée), obligé de faire un hard reboot ... ça fait au moins 4 fois depuis hier ...
Pas de problème de blocage pour ma part... pour le moment !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse galère aujourd'hui, ce matin je recevais aucun appel, mes textos passaient pas, bref, téléphone inutilisable ...

J'ai voulu remettre la stable 5.1.7, et le impossible de flasher quoi que ce soit, jusqu'à ce que je formate le tel complètement sous le recovery stock, pour ensuite reflasher la 5.1.7, maintenant c'est bon j'ai tout récupéré, mais quelle galère cet aprem !

 

Du coup mon tel est de nouveau chiffré, pas la courage de tout refaire pour le déchiffrer pour l'instant, je vais rester comme ça jusqu'à la stable en Pie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cedric Elodie Appel a dit :

Pour ma part sur la beta de oos pie depuis sa sortie et vraiment aucun problème dessus ( gps, bloquage du tel ou problème de réception) smartphone décrypté et root avec kernel officiel. J'ai une super autonomie en plus. Je recommande sans soucis cette beta.

tu as de la chance si tu es pleinement satisfait, moi perso moyennement, c est leger lag me gonfle légérement. Et niveau autonomie je dirais que c est équivalent a Oreo. 

@minux : ah wé dis donc quelle galére pour toi aujourd hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas eu de bol, surement à cause du décryptage ... mais bon, finalement en 8.1 avec Xposed + GravityBox elle est quand même sympa cette rom Oos stable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Minux a dit :

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...

On sait très bien que pour de l'omni tu vas craquer. 

Moi je viens de reflasher la beta pour voir si ça solutionne mes lags et j'ai aussi une moins bonne accroche réseau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mephisto a dit :

On sait très bien que pour de l'omni tu vas craquer. 

Moi je viens de reflasher la beta pour voir si ça solutionne mes lags et j'ai aussi une moins bonne accroche réseau. 

Ça me tente aussi. Pour l'instant sur beta20pie (op5T) seul problème orange tv qui ne marche plus, ça m'etait déjà arrivé avec d'autres rom. Sinon très bonne autonomie. 

Pour l'omnirom pie, faut pas oublier noverity car il me semble qu'elle crypte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mephisto a dit :

On sait très bien que pour de l'omni tu vas craquer. 

Non, première version = bugs et en ce moment pas possible d'avoir des problèmes en journée, trop besoin de mon tel ...

 

Et même pas sur que la VoLTE fonctionne dessus, et maintenant que je m'y suis habitué, je vais avoir du mal à faire sans ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Minux a dit :

Non, première version = bugs et en ce moment pas possible d'avoir des problèmes en journée, trop besoin de mon tel ...

 

Et même pas sur que la VoLTE fonctionne dessus, et maintenant que je m'y suis habitué, je vais avoir du mal à faire sans ;)

WE surtout vu tes galères récentes. 

Mais c'est sur que prendre direct la 1ere build c'est plutôt risqué. 

 

Édit : j'ai reflashe la beta en dirty. Pour l'instant les lags ne semblent plus présent. Très bizarre. Et le réseau est meilleur. Possible que le flash était mal passé 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OmniRom TreskMod dispo pour Op5/T : https://t.me/treskmod/87327

 

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...

 

Edit pour ceux qui ne sont pas sur Telegram (honte à eux :P ) :

[Transféré de OmniRom Treskmod Updates]
OmniRom TreskMod for OnePlus 5 and OnePlus 5T

Updates in 20181218 build:
- Fixed status bar padding
- Fixed AOD transitions
- Fixed screen saver FC
- Added Google Camera with front HDR+ fix
- RedFlare Kernel v4.00:
* Built with Clang 8.0.6
* EAS
* Dynamic Stune Boost
* CPU input boost
* Devfreq boost
* Upstreamed to ALS

Know issue: dots

For the first time you should flash vendor & FW zip in device download folder

Download 5: https://dl.treskmod.ru/oneplus5/
Download 5T: https://dl.treskmod.ru/oneplus5t/

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Merci pour l'info. Oneplus lâche vite une seconde beta dis donc. Je verrais pour la flasher. Par contre ça m'embête si le thème sombre ne fonctionne plus sur l'application SMS 

 

Oh une autre omni dispo. La treskmod. Ça sent le craquage proche pour certains membres 😋😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Par contre ça m'embête si le thème sombre ne fonctionne plus sur l'application SMS


Problème résolu, j'avais installé la version 4.2.0 de l'application SMS. Je suis redescendu à la version 4.1.2 pour que ça refonctionne.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...