Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a 4 minutes, jejehtc a dit :

Aujourd’hui le software OOS me convient il me manque le root pour enlever les pubs sur les applications car cela me gave apres pour la navigation j'utilise firefox synchroniser avec le PC de la maison pour les marques pages et l'addons Adblocker plus.

 

Tu as le DM verity au démarrage du OP5 une fois déverrouiller et rooter?

 

Je n'ai pas le dm-verity au boot,, juste l'écran disant que je suis unlock.

Quant au root, il est indispensable à bien des applis... Et ça ne mange pas de pain, maintenant qu'on a un TWRP stable!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, _-Chris-_ a dit :

 

Merci pour l'info, je vois ça en rentrant, y a plus qu'à mettre à jour...

 

Autre chose : est-ce que quelqu'un ici a essayé de décrypter son OP5, et surtout a réussi??? Je bataille depuis un bon moment, ça ne marche pas comme sur le OP3! Certains (rares!) sur xda y sont arrivés, euh... une seule personne a priori. J'ai tenté sa méthode, marche pas non plus...

Bref, toute info à ce sujet est bienvenue!!! Merci.

 

Je mets le tread à jour...

Edith : post 1 mis à jour, point [ll]A/ 1-

 

EDIT 2 : j'ai un souci avec Titanium Backup, qq'un pour m'aider?

Voilà, déjà, j'ai galéré à mettre ma sauvegarde du OP3 dans le OP5 (j'ai dû le faire en plusieurs temps : installer TB, faire une sauvegarde pour créer le dossier (le copier ne suffisait pas, TB ne le trouvait pas!), et copier tout le contenu "à la main"...)

A présent que le phone est configuré, j'ai refait un backup TB, et je voudrais copier le dossier car je vais reformater la userdata. Seulement voilà, si un file explorer sur le tel me trouve le dossier sans souci, il n'est pas reconnu par le pc, il ne reste qu'un fichier vide... (alors que je peux faire un restore!)

Screens :

- du pc :

59528429c9b48_titaniumproblem.PNG.37476c1a002bc185d5e026706687d696.PNG

 

- du tel :

5952845a43484_Screenshot_20170627-1805231.thumb.png.1c5c8355725625aa1cf03ef4c27d2615.png

 

Quelqu'un a une idée, @Minux peut-être?

Merci!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, néonaloj a dit :

 

Merci pour l'info, je vois ça en rentrant, y a plus qu'à mettre à jour...

 

Autre chose : est-ce que quelqu'un ici a essayé de décrypter son OP5, et surtout a réussi??? Je bataille depuis un bon moment, ça ne marche pas comme sur le OP3! Certains (rares!) sur xda y sont arrivés, euh... une seule personne a priori. J'ai tenté sa méthode, marche pas non plus...

Bref, toute info à ce sujet est bienvenue!!! Merci.

 

Je mets le tread à jour...

Edith : post 1 mis à jour, point [ll]A/ 1-

 

EDIT 2 : j'ai un souci avec Titanium Backup, qq'un pour m'aider?

Voilà, déjà, j'ai galéré à mettre ma sauvegarde du OP3 dans le OP5 (j'ai dû le faire en plusieurs temps : installer TB, faire une sauvegarde pour créer le dossier (le copier ne suffisait pas, TB ne le trouvait pas!), et copier tout le contenu "à la main"...)

A présent que le phone est configuré, j'ai refait un backup TB, et je voudrais copier le dossier car je vais reformater la userdata. Seulement voilà, si un file explorer sur le tel me trouve le dossier sans souci, il n'est pas reconnu par le pc, il ne reste qu'un fichier vide... (alors que je peux faire un restore!)

Screens :

- du pc :

59528429c9b48_titaniumproblem.PNG.37476c1a002bc185d5e026706687d696.PNG

 

- du tel :

5952845a43484_Screenshot_20170627-1805231.thumb.png.1c5c8355725625aa1cf03ef4c27d2615.png

 

Quelqu'un a une idée, @Minux peut-être?

Merci!

 

J'ai eu la même chose, mais pas grave.

Tu fais un dossier Titanium2, tu copies tout depuis ton PC dans ce dossier, et après tu déplaces tes sauvegardes avec ton gestionnaire de fichiers sur ton tel de Titanium2 vers le dossier "Titanium Backup".

 

Nandroid Manager fonctionne ?

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça sur un PC windows, un reboot et ça rentrait dans l'ordre. Jamais eu ce genre de souci sous linux par contre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, _-Chris-_ a dit :

 

J'ai eu la même chose, mais pas grave.

Tu fais un dossier Titanium2, tu copies tout depuis ton PC dans ce dossier, et après tu déplaces tes sauvegardes avec ton gestionnaire de fichiers sur ton tel de Titanium2 vers le dossier "Titanium Backup".

 

Nandroid Manager fonctionne ?

 

C'est ce que j'ai fait pour ttransférer mes données du OP3 > OP5.

MAIS là je voudrais faire l'inverse et copier le dossier TB dans mon pc (je vais effacer le tel), mais le pc ne vois que un "fichier" de 0 octet (au lieu d'un dossier) comme tu peux le voir à l'image... Impossible à copier. Impossible aussi de 'partager' le dossier TB, trop lourd...

 

Oui, Nandroid Manager fonctionne, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, néonaloj a dit :

 

C'est ce que j'ai fait pour ttransférer mes données du OP3 > OP5.

MAIS là je voudrais faire l'inverse et copier le dossier TB dans mon pc (je vais effacer le tel), mais le pc ne vois que un "fichier" de 0 octet (au lieu d'un dossier) comme tu peux le voir à l'image... Impossible à copier. Impossible aussi de 'partager' le dossier TB, trop lourd...

 

Ha lol, dsl, j'avais pas compris

 

Oui, Nandroid Manager fonctionne, pourquoi pas?

 

Sur mon Honor 6 y avait pas moyen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Minux a dit :

J'ai déjà eu ça sur un PC windows, un reboot et ça rentrait dans l'ordre. Jamais eu ce genre de souci sous linux par contre ;)

 

 

je viens de faire un reboot du tel et du pc, toujours pareil... Merci quand-même, une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, néonaloj a dit :

 

je viens de faire un reboot du tel et du pc, toujours pareil... Merci quand-même, une autre idée?

 

Et du coup en déplaçant le contenu de "Titanium Backup" dans un dossier Titanium2, le contenu du dossier Titanium2 n'est pas visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, _-Chris-_ a dit :

 

Et du coup en déplaçant le contenu de "Titanium Backup" dans un dossier Titanium2, le contenu du dossier Titanium2 n'est pas visible ?

 

Pas bête, vais essayer ça , merci. Je ferai un retour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rocky77 a dit :

Mon je supprimerai tout le dossier titanium sur ton tel et je referai une sauvegarde 

 

 

C'est ce que je voudrais faire, j'avais déjà dû procéder comme ça pour créer un dossier que TB reconnaisse... Le hic, c'est que je voudrais quand-même garder ma sauvegarde avant de delete le dossier, voir de désinstaller complètement l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rocky77 a dit :

Dans ce cas, tu renomes ton dossier TB et tu recrees une sauvegarde 

Ou tu utilises un live Ubuntu 

 

Non, j'ai fait un Titanium2, et y ai copié la sauvegarde. Effacé le dossier TB, et recommencé une sauvegarde.

Mais ça ne semble pas fonctionner non plus, pour le moment il est encore occupé, mais le dossier est déjà bien visible dans le tel, mais sur win10, de nouveau un simple fichier...

J'attends la fin,( je pense pas que ça aura changé,) et je désinstalle et ré-installe, pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, j'aurais vraiment pas dû...! Le pire c'est que ça m'était déjà arrivé...

Voila, j'ai déinstallé TB, les dossiers correspondants, rebooté le phone.

 

A présent, j'ai re-téléchargé TB et... il refuse de s'ouvrir! FCs continus.

 

Le pire c'est comme j'ai dit, quand j'ai reçu mon OP5, et rooté, j'ai voulu transférer le dossier TB. Comme on disait + haut, j'ai déjà galéré, et j'avais tenté la même chose, avec le même résultat. FCs.....

J'ai d'ailleurs envoyé un log au dev alors... J'ai eu une réponse toute faite, automatique, j'attends la vraie.

 

Bref, j'ai refait un log, à chaque fois que je tente d'ouvrir TB, c'est plein d'erreurs.. Par ex de 1253 à 1383 ; il y en a plein d'autres.

Si "qq'un" peut jeter un oeil : https://pastebin.com/mK0ZhA4X

 

Pour finir, la solution avait été, mais mon phone était vierge!, de formater la totale (fastboot format userdata). Ce que je comptais faire, mais pas de suite... tant pis, on verra ça demain. (fais chier).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rocky77 a dit :

Après install de TB, t'as effacé les données et cache de l'appli ? 

 

Bonne idée, mais il y a 0octet de cache, et 528 Ko de données que je Ne peux PAS effacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rocky77 a dit :

Dans ce cas un wipe cache depuis twrp

 

Je viens d'essayer, sans succès évidement. Je crois que je vzis prendre le taureau par les cornes, et dirty flasher la rom.

De plus, les errerurs commencent par "su" qui se répète, je vais tester avec SU plutôt que Magisk, pour voir. Car en effet, quand le vais dans le Magisk manager pour applis "superusers", il n'apparaît pas de TB dans la liste... La demande n'arrive même pas jusqu'à Magisk...

Je teste.

 

 

Lol, j'ai pas envoyé le message... Bien, comme ça je donne la réponse :

dirty flash + SU 2.82 + arise = FC de TB!

Eh m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...