Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

En plus sur l'OB32 j'ai plus de problème de lag dans mes jeux, c'est tout bon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre même avec le thème sombre, les notifs restent en fond blanc, une astuce pour changer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça a toujours été comme ça, je cherche juste si il existe une solution pour passer les notifs en fond noir comme l'interface générale ...

 

J'ai essayé avec Substratum mais il ne veut pas compiler les surcouches pour cette partie là ... Ou alors j'ai pas compris comment faire ^^

 

Quelqu'un a-t-il déjà réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé, ça fonctionne avec la dernière Beta de substratum (dispo sur ce channel Telegram : https://t.me/substratumci )

 

Et le thème suivant https://play.google.com/store/apps/details?id=de.spiritcroc.defaultdarktheme_oms

Faut juste pas appliquer la surcouche sur les paramètres, elle rentre en conflit avec celui de Oneplus et c'est pas beau (c'est plus gris que noir). Avec le reste toutes les notifs sont bien noires :)

1557909474.jpg 1557909499.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage de pas avoir de base les notifications en sombre pour le thème sombre. Une amélioration a proposé a OnePlus

 

Une très bonne nouvelle pour la disparition des lags en jeu. J'installe ça ce soir. 

 

Bon personne chaud pour le 7 ou 7Pro 😋

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mephisto a dit :

Bon personne chaud pour le 7 ou 7Pro 😋

 

il y a 57 minutes, ornadyx a dit :

Le 7 me tente, 7 Pro commence à devenir cher. Après c'est sûr face à la concurrence, le 7 Pro vaut largement le détour...

Le 7 pro est trop cher et n'apporte pas bcp + que le 7 qui lui est intéressant, mais le Xiaomi Mi 9 l'est encore plus vu son prix (on le trouve dans les 430€ en version 128Go, et à moins de 400€ en version 64Go) ... J'attend la sortie du Pocophone F2 et je me lance je pense ... Ou je reste sur mon Op5 un an de plus, à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Minux a dit :

Oui je sais que ça a toujours été comme ça, je cherche juste si il existe une solution pour passer les notifs en fond noir comme l'interface générale ...

 

J'ai essayé avec Substratum mais il ne veut pas compiler les surcouches pour cette partie là ... Ou alors j'ai pas compris comment faire ^^

 

Quelqu'un a-t-il déjà réussi ?

Avec Swift Black chez moi ça marche en ayant coché Interface.

 

Screenshot_20190515-214407.jpg

Modifié par Cedric Elodie Appel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mi 9 a l'air bien effectivement mais la surcouche Xiaomi cest pas ouf apparemment. 

C'est clair que le pro est cher pour pas grand chose. Le taux de rafraîchissement m'en tape un peu. Et qu'il soit incurvé. Bof. Par contre le 7 ça va. Dans les 550e. Ça va encore. Mais ça m'embête quand même de déjà me séparer de mon 5. Il tourne encore super bien. Hormis le port jack HS. Faudrait que j'envoie le tel en réparation mais ça me saoule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions de thèmes pour les notifs en noir, je vais regarder ça :)

Pas mal le Realme X, mais Snap 710, et je veux un 855 pour jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a que le cpu qui coince. Dommage. Vaut mieux attendre l'annonce du pocophone. 

Pour l'instant aucun soucis sous beta 32. Mais c'est encore un peu tôt pour dire concernant l'autonomie

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun souci sur la 32 pour l'instant, pour l'autonomie ça à l'air pareil que la 31 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre sujet, la Gcam !

La dernière version avec le dotfix qui va bien est bluffante, prise de vue en HDR+ instantanée et temps de traitement réduit à 1/2s ensuite !

La Gcam qui va bien : https://f.celsoazevedo.com/file/cfiles/gcm1/GCam-6.2.030_Arnova8G2_Urnyx05-v1.0.apk

Le dotfix associé (indispensable) : https://www.celsoazevedo.com/files/android/google-camera/op5fix/OnePlus5&5T-DotFix-v4.41.zip

A+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout laissé par défaut, j'ai juste activé la grille 3x3, j'aime bien l'avoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben personne m'a dit de pas le faire, alors j'ai craqué :D

Plus que quelques semaines avec mon Op5 et puis bye bye !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va foutre Omni dessus t'inquiète 😋 

tu as craqué direct sur le Mi9 coquin, tu attends meme pas le F2 ah la la 

Il va devenir quoi l OP5 ? Du coup on attend ton retour dans quelques temps sur le Mi9 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julz a dit :

Ça va aller de passer de OxygenOS a Miui?
 

Oui, je l'ai pas mal testé sur le Redmi 5 que j'ai fais acheter à la belle-mère, et même sur Redmi 5 ça tournait super fluide, j'ai été impressionné. Après une fois que j'aurai remis Nova, ça sera nickel :)

il y a une heure, Mephisto a dit :

il va foutre Omni dessus t'inquiète 1f60b.png 

tu as craqué direct sur le Mi9 coquin, tu attends meme pas le F2 ah la la 

Il va devenir quoi l OP5 ? Du coup on attend ton retour dans quelques temps sur le Mi9 

Pour Omni, va falloir attendre, et même pas sur qu'elle sorte pour le mi9 ... Mais bon y'aura bien quelques customs, enfin j'espère !

Et non, vu le prix, j'ai pas attendu le F2 qui risque d'être plus cher à sa sortie vu ses specs présumées. Je vais revendre le Op5, du coup ça me fait un upgrade à pas très cher ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...