zorax

Aide de configuration

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de passer chez Sosh avec mon Mi Max et.... impossible d'avoir internet.

Je viens de passer une heure sur le chat avec un gars qui n'a pas su me donner la bonne config APN sous prétexte que le Mi Max n'était pas dans sa liste.

Est-ce qu'une âme charitable étant chez Orange (ou Sosh) pourrait me donner sa config APN ?

Merci d'avance.

Merci mais le problème c'est que les paramètres Orange World envoyés par Sosh ne sont pas les bons.

C'est pour cela que j'aimerais avoir les bons paramètres APN d'un abonné Orange ou Sosh.

Je suis sez Choch comme on dit dans la pub et j'ai ceci qui fonctionne parfaitement :
Nom : Orange World
APN : orange
Type : default, supl
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
User : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 10
Le reste vide ou par défaut.

Bonjour,

je viens d'acheter un xiaomi mi max 2 et je n'arrive pas à avoir la 4G .

quand je veux mettre le téléphone en lte ( il est en gsm ) ça me demande ID réseau .

je suis chez sosh .

comment faut-il faire ?

Merci d'avance

Le Mi Max 2, comme la plupart des SPhones Xiaomi, ne supporte pas la B20 800MHz.

Si tu es chez Orange ou SFR qui utilisent cette bande en 4G LTE, ton problème vient sans doute de là.

Seule solution, passer chez Free qui n'utilise pas cette bande de fréquence.

PS: tu es chez Sosh, réseau Orange...

Les seuls Xiaomi qui supportent la B20 sont, à ma connaissance, le Redmi Note 3 SE (kate) et le Redmi Note 4 Global Version.

Edited by eljano

Non, ça n'a rien à voir avec l'absence de bande 800, je possède plusieurs Xiaomi, dont le Mi Max, je suis chez Orange, et je n'ai jamais eu ce message demandant un "id". J'ai même la 4G la plupart du temps, comme avec les autres téléphones.

Ça n'aide pas beaucoup le premier posteur, j'en suis désolé.