Gone1990

Blocage touches latérales

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,  j'ai un problème sur mon Sony C4 ! Il y a parfois un blocage au niveau des touches en bas (latérales) alors je suis obligé de cliquer sur la touche arrêt 2 fois pour revenir au menu.  Je sais pas si c'est un problème d'affichage ou bien du système? Aidez-moi svp ^^ 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Maximeda
      Bonjour. Je possède un Galaxy A8 2018 mais je n'ai toujours pas reçu la mise a jour vers Android 8.0 Oreo, je reste bloqué à Android 7.1.1. en passant par les paramètres > mise à jour logicielle, il me dit que mon appareil est à jour. 
      Quelqun peut il me dire comment faire pour avoir la mise à jour svp ?

Merci d'avance. 
    • Par Kadarach
      Bonjour,
      Je suis sur une ROM Orange OGC (Multi CSC le crois ?) et j'essaye d'installer Android Pie One UI sur mon Note 9.
      La date de sortie officielle de One UI était prévue pour le 15 janvier mais toujours pas de MAJ disponible. Sur Sammobile, la seule ROM de One UI disponible en France est celle de XEF.
      Je n'ai rien trouvé pour la sortie sur les autres ROMs des opérateurs français. 
      Est-il possible d'installer la ROM XEF sur un appareil OGC ? À quelle date sera disponible One UI sur les ROMs opérateurs ? J'ai du mal à comprendre.
      Merci d'avance pour la clarification.
    • Par Aglido
      Bonjour à tous,
      J'envisage l'achat d'un Pocofone F1 mais j'ai besoin de savoir si il est compatible avec la VoWifi de chez SFR.
      Effectivement j'habite à la campagne et c'est important pour moi.

• Par marveldc13
      Bonjour la communauté,

J'ai effectuer la m a j vers android pie qui s'est bien déroulée.
      Par conte la barre de recherche google ou l'on peut utiliser "ok google" est mise en dessous de l'écran , sous le doc de l'écran d’accueil .
      Comment faire pour le repositionner au dessus comme il l'était avec Android 8
      J'ai essayer d'être le plus clair possible

merci d'avance 

• Par vary
      Bonjour
      Je cherche une tablette de bonne qualité - Quels sont les defauts de celle -là ? Utilisation basique et surtout c'est le son qui m'interesse en vue de l'apprentissage d'une langue