Jump to content
Sign in to follow this  
cocal1

Waze: problème de réglage du niveau sonore

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un pb de maitrise du volume sonore sur Waze, semble-t-il depuis la mise à jour vers Nougat. Le volume est trop fort ou trop faible, et les boutons physiques +- n'ont pas d'effet: c'est l'échelle du volume des appels qui apparait au lieu de l'échelle médias. Je suis obligé à chaque début d'utilisation de m'arrêter et d'aller régler dans le menu Waze...
Quelqu'un a-t-il eu ce pb? Merci pour votre aide.

il y a une heure, cocal1 a dit :
Bonjour,
J'ai un pb de maitrise du volume sonore sur Waze, semble-t-il depuis la mise à jour vers Nougat. Le volume est trop fort ou trop faible, et les boutons physiques +- n'ont pas d'effet: c'est l'échelle du volume des appels qui apparait au lieu de l'échelle médias. Je suis obligé à chaque début d'utilisation de m'arrêter et d'aller régler dans le menu Waze...
Quelqu'un a-t-il eu ce pb? Merci pour votre aide.

Bonjour @cocal1,

Je viens de vérifier à l'instant, car j'utilise Waze en connexion avec le Bluetooth de ma voiture, et cela ne correspondait pas forcément avec ta configuration.

Donc en utilisation normale de Waze seul, sans connexion Bluetooth, je n'ai pas de problèmes de son.

C'est bien l'échelle de volume des médias qui apparaît et qui est opérationnelle quand j'actionne les boutons vol + et vol -.

As-tu essayé de réinstaller Waze ?

Merci Billal: c'était cela !!! Et pourtant, je croyais l'avoir réinstallé...c'était probablement avant nougat.

Il y a 5 heures, cocal1 a dit :

Merci Billal: c'était cela !!! Et pourtant, je croyais l'avoir réinstallé...c'était probablement avant nougat.

De rien cocal1 !

Une réinstallation propre d'une appli récalcitrante résout bien souvent les problèmes.

Content que cela ait pu résoudre ton problème. 

Salut comme dit au dessus c'est à mon avis plus inhérent à waze qu'à ton téléphone. Tu as ce problème avec d'autres applications ?

Envoyé de mon Lenovo P2 en utilisant Tapatalk

Non, pas d'autre pb avec mon tel qui fonctionne impeccable.