Aller au contenu

Ecran réagit seul lg g4


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté mon lg g4 en juillet 2016 et depuis hier soir j'ai un soucis au niveau de mon écran. 

 

Il se met à réagir seul dans raison et de manière aléatoire. Ça peut être des touches de claviers qui se déclenchent sans que je ne touche à rien, ou un appui "fantôme" sur l'un des trois boutons du bas ...

 

Il est encore sous garanti normalement mais quelqu'un a t'il déjà eu de problème ? 

 

Je précise que j'ai déjà réinitialisé mon téléphone aujourd'hui et j'ai essayé aussi de retirer la batterie. 

Il n'est jamais tombé, n'a jamais pris l'eau ni rien. Il est dans une coque et j'en prend grand soin. 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Merci pour ta réponse ! 

 

Les bugs diminuent de plus en plus (j'en ai de moins en moins aux fils des jours) ...

Genre la depuis ce matin j'ai pas remarquer de problèmes. Est-ce que tu me conseillerai de faire marcher la garantie ? 

 

Combien de temps à durer la réparation pour toi ? Et surtout est ce que ça a réglé tes problèmes ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...