Jump to content
Sign in to follow this  
Ti_lou

Bulles conversation messenger

Recommended Posts

Salut à tous !

Heureux possesseur d'un Honor 8 Pro depuis 3 jours, je cherche de long en large comment activer les bulles de conversation sur messenger. Si un bonne âme qui passait par là pouvait m'aider j'apprécierai énormément !

Bon week-end à tous !

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Salut,

Ouvrir Messenger, et en haut à droite, il y a une icone qui te représente, cliquer dessus,descendre, cocher bulle de conversation.

Si c'est déjà coché, aller dans gestion du téléphone / en page 2 / Nettoyage écran de verrouillage/ chercher Messenger et décocher. Cela va éviter que l'appli soit killé quand tu éteins l’écran.

Salut,

Ouvrir Messenger, et en haut à droite, il y a une icone qui te représente, cliquer dessus,descendre, cocher bulle de conversation.
Si c'est déjà coché, aller dans gestion du téléphone / en page 2 / Nettoyage écran de verrouillage/ chercher Messenger et décocher. Cela va éviter que l'appli soit killé quand tu éteins l’écran.

Salut!!
J'ai tenté mais rien y fait !
Les 3 premières images c'est la configuration de messenger.
La 4ème celle du gestionnaire téléphone.

Une autre idée ? 86115d0b204ac104472f8712b7bad6cb.jpgf38f9c382197668cce8654835e61c75f.jpg70c291c6fd68a06f855900dfa7465435.jpg56a5a8218bde253fdcbe48fad6b60405.jpg

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Re,

Ah wouhai ! T'as carrément pas l'option ! C'est bien Messenger classique que t'as ? c'est pas une version lite ou autre ?

Récemment Messenger ne me mettait plus les vidéos en miniature lors d'une conversation, je l'ai désinstallé et ré-installé et c'est rentré dans l'ordre.
Peut être que ça peut s’arranger si tu fais ça aussi

j'ai ça sur mon tel
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

• Like 1

Bah ouais c'est bizarre... Je désinstalle et je vois ce que ça donne

Edit: bon bah problème résolu, il fallait réinstaller. Pour je ne sais quelle raison ce ne devait pas être la bonne version... :/

• Like 2

Cool !
N'oublie pas de passer ton sujet en résolu. Bonne journée