Aller au contenu

Sujet sur les Coques et les Protections d'écran pour Oneplus 5


jejehtc

Recommended Posts

Le 13/09/2017 à 19:23, danycmoi a dit :

Reçu les 2 protections verres trempés Auckly, un jour en avance.  

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074FVBWGS/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1505023065&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Protection+verre+trempé+oneplus+5&dpPl=1&dpID=41SqpE1AfjL&ref=plSrch

Il est plat, ni 2,5D ou 3D, par contre, il adhère sur toute la surface

Les découpes sont précises, livré avec nécessaire de nettoyage et autocollant pour retirer les poussières. 

Le centrage et la pose ne m'ont posé aucun problème. 

Ne gêne pas du tout le flip cover. 

L'écran est réactif et lumineux. 

À voir à l'usage. 

IMG_20170913_191135.jpgIMG_20170913_191153.jpgIMG_20170913_191201.jpg

 

EDIT :

Ce matin des tâches sont apparues au milieu de l'écran 1f44e.png

J'ai décollé et recollé, mais elles restent. 

Est ce des résidus de l'ancienne protection, j'en doute car j'ai bien nettoyé et essuyé avant la pause. 

J'attends un peu pour voir comment ça évolue, avant d'essayer de poser la seconde. 

 

EDIT 2 :

Maintenant la tâche n'est plus du tout visible, à suivre. 

 

ATTENTION 

S'adapte très bien avec le flip cover, par contre comme elle n'est pas incurvée, elle doit gêner pour certaines coques. 

 

Dany 

 

 

Retour après ➕ de 3 semaines d'utilisation de la protection d'écran auckly. 

La tâche/reflets à la lumière artificielle s'est bien atténuée. 

Il faut vraiment la chercher pour l'apercevoir. 

Aucune infiltration de poussière, toujours bien en place. Mieux que la 1ère que j'avais testée. 

Pour les traces de doigts, un simple coup de chiffon micro fibre, et l'écran est nickel. 

Écran très réactif et lumineux. 

Très satisfait de cette protection en verre trempée. 

En plus j'en ai encore une deuxième en réserve. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danycmoi ton verre, puisqu'il n'est pas incurvé, a donc, je suppose, des bords "vifs".
J'en avais eu un comme ça sur le 3. Le problème, c'était que, quand tu passais ta main sur le bord, tu sentais que le tout dernier bord du verre trempé semblait "dans le vide", alors que les courbures de l'écran, paraissaient "en retrait", d'où amas de poussière.
Ça te le fait aussi, ou pas ?
Merci.

Pour info, environ J+15 d'utilisation du verre Orzly, que j'ai bien appuyé sur tous les pourtours, et pour le moment, bien étanche.

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sent légèrement le bord, mais pas de poussière pour l'instant. 

C'est vrai que le 1er que j'avais essayé était incurvé lui, mais la poussière s'infiltrée par les découpes pour appareil photo, capteur et capteur d'empreintes, et de plus il était totalement transparent, donc on voyait plus vite la poussière. 

Dany  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Mon oneplus 5 ayant chuté, la protection c'est légèrement décollée. Je l'ai donc ôté, et n'ayant pas la 2ème sous la main, j'ai fait sans la journée. 

Comme j'utilise le flip cover, je n'ai toujours pas posé la protection, sans c'est vraiment autre chose ! 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Mon oneplus 5 ayant chuté, la protection c'est légèrement décollée. Je l'ai donc ôté, et n'ayant pas la 2ème sous la main, j'ai fait sans une journée sans. 
Comme j'utilise le flip cover, je n'ai toujours pas posé la protection, sans c'est vraiment autre chose ! 
Dany 


Qu'est ce que tu veux dire par là (sans, c'est vraiment autre chose)?? Il est plus réactif ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Qu'est ce que tu veux dire par là (sans, c'est vraiment autre chose)?? Il est plus réactif ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app


Je pense qu'il veut dire que le mobile est moins imposant sans le flip.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Reçu aujourd'hui ma coque de chez Gearbest, à 0.83€
Et ben pour le prix !
Bonnes dimensions, ouvertures précises, notamment pour le logo 1+ au dos, style apple, les bords dépassent de l'écran, donc si tph sur écran, no risk.

Regrette pas mon pourboire 🤣

2ea31de65bcbd5c7402dfb3bb0c3bcfa.jpg

c0ec7c011f96ba971eadbb4002c89826.jpg

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lenoil a dit :

 


Qu'est ce que tu veux dire par là (sans, c'est vraiment autre chose)?? Il est plus réactif ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Oui il est vraiment plus réactif, je l'ai toujours utilisé avec une protection, celle d'origine ou d'autres en verre trempée. 

Mais là pas sur que j'en remette une. 

Avec le flip cover il est malgré tout bien protégé, avec une coque c'est différent, la protection d'écran est indispensable. 

Dany 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila après 1 mois d’utilisation d'u film verre trempé, j'ai plein de poussière qui a pénétré autour de l’écouteur et de l'objectif photo et du bouton home 😕

 

Désolé je ne me rapple plus de la marque je l'avais acheter sur Ebay, me voila repartie a la recherche d'un film de qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour ma part, très déçu par la verre trempé Auckly. Il colle mal sur les bords du téléphone et il y a une bande de chaque côté de l'écran qui fait qu'on ne voit plus l'écran en entier.

J'en ai commandé d’autres sur Gearbest à pas chers, on verra ce que ça donne car j'ai hâte de virer celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
pour ma part, très déçu par la verre trempé Auckly. Il colle mal sur les bords du téléphone et il y a une bande de chaque côté de l'écran qui fait qu'on ne voit plus l'écran en entier.
J'en ai commandé d’autres sur Gearbest à pas chers, on verra ce que ça donne car j'ai hâte de virer celui-ci.
Pareil, j'attends ceux de gearbest. J'en ai pris deux vu le prix.. Lol
80cts....

Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme beaucoup, je peine à trouver une protection en verre trempé qui en vaille vraiment la peine.

Si les utilisateurs vraiment satisfait de la leur pouvait se manifester avec au moins 2 semaines d'usage, on pourrait peut-être éditer aussi le topic pour faire un récapitulatif de ce qu'il ne faut surtout pas acheter et de celles qui sortent vraiment du lot.

Pour ma part j'ai acheté ça sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Housse-etui-coque-silicone-gel-fine-Oneplus-5-verre-trempe-TRANSPARENT-TPU/253075778513?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

La coque en gel est vraiment bien, je ne vois pas de défaut particulier elle épouse bien la forme du 1+5, en revanche le verre trempé n'a strictement aucun intérêt, il y a un vide d'air tout autour de la protection qui ne va pas tout au bout de l'écran, c'est moche, et désagréable à l'usage, bref une catastrophe.

Try again ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu mes verres trempés à pas chers de chez Gearbest.

Heureusement que ça n'était pas cher car c'est de l'argent foutu en l'air...ils sont trop petits et ne couvrent pas tout l'écran. Et surtout, il y a une bande d'1.5mm tout autour du verre trempé qui n'adhère pas à l'écran. Bref, une belle daube à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté sur amazon ces protections là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0739SCVLM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Si vous regardez bien dans la description il précise que la protection est légèrement plus courte sur les côtés et donc je l'espère conviendra avec mon bumper Orzly.

Je reçois ça dans les semaines à venir je vous ferez un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Ca va bientôt faire un mois que j'ai mon OP5 et je peux vous faire un retour sur les accessoires que j'ai pris : 

Pour la coque j'ai pris ca https://www.amazon.fr/gp/product/B073VD6J1W/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Coque qui s'adapte parfaitement et qui protège vraiment bien le téléphone, il faut juste penser à l'enlever pour nettoyer les poussières de temps en temps pour éviter d’abîmer le téléphone 

 

Pour le verre trempé j'ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/product/B074FVBWGS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai vu précédemment que quelqu'un étéiat super content de ce modèle, cette personne a bien de la chance ! 

Déjà la protection n'adhère pas à l'écran, je peux appuyer comme je veux dessus mais elle ne reste pas collée... Donc les poussières viennent se glisser entre la protection et l'écran du téléphone... Ensuite comme beaucoup j'ai une "tâche d'huile" au milieu de l'écran qu'il est impossible à faire partir... Je me suis dit que j'allais en remettre une et bien rien à changer, donc je déconseille vivement cette protection d'écran Auckly...

 

En espérant que ça vous serve ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
j'ai reçu mes verres trempés à pas chers de chez Gearbest.
Heureusement que ça n'était pas cher car c'est de l'argent foutu en l'air...ils sont trop petits et ne couvrent pas tout l'écran. Et surtout, il y a une bande d'1.5mm tout autour du verre trempé qui n'adhère pas à l'écran. Bref, une belle daube à éviter.
J'ai reçu les miennes y'a environ 1 mois.
Pas encore testé mais elles ont l'air plutôt bien et s'adapte au bumper carbone.
J'ai juste la flemme d'enlever le film de protection.
Pas vérifier pour les débords dans le vide.


Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 21:37, yacotaz a dit :

Je te laisse un autre lienhttp://s.aliexpress.com/UvyuA3Mz qui pourrait t'intéresser, c'est la 3D, je l'ai elle colle super bien et aucun soucis avec flip cover ni autre coque. En cadeau une coque transparente,très fine.emoji6.png  5ce7f1b2fa4b06d402556af27603d04c.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rocky77 Celle ci je l'ai commander en Septembre et je l'ai toujours en ce moment? j'ai plusieurs modèles de coques et aucun soucis,elle ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

petit retour d'expérience concernant les verres trempés Auckly.

Dans un premier temps, j'en avais fait un mauvais retour, il était 2.5D, il ne collait pas partout et le résultat était assez décevant. Il s'agissait de celui-ci:

https://www.amazon.fr/gp/product/B074SH4HZR/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

 

En revanche, j'ai recommandé cette fois la marque Auckly mais comme Dany plus haut, j'ai reçu 2 verres trempés cette fois, totalement plat cette fois-ci. Voici le lien:

https://www.amazon.fr/gp/product/B074FVBWGS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et bien le résultat est totalement différent: celui colle très bien, les découpes sont parfaites, le tactile est réactif comme il faut, et avec le bundle carbone officiel tout l'écran est bien protégé. Je vais voir à l'usage comment il vieillit mais dans un premier temps, je suis satisfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...