Aller au contenu

Sujet sur les Coques et les Protections d'écran pour Oneplus 5


jejehtc

Recommended Posts

J'ai pris avec ce téléphone la coque rigide OTTER box vendue par one+ , cette coque est parfaite mais incompatible avec le verre trempé de chez one+

En effet les bords du verre sont soulevés par la coque, et le verre trempé se décolle.

Je déconseille fortement l’acquisition des 2.

J'ai eu du mal à mettre le verre trempé sans laisser de bulle d'air , et ma tentative pour arranger les choses ont été pires que le résultat initial.

Je galère avec le SAV de one+ pour me faire rembourser les 25€ du verre trempé et je regrette que les conditions de garantie ne soient pas les mêmes que sur Amazon.

 

J'ai remis le verre trempé juste pour faire des photos exigées par one+  (le résultat est évidement pire qu'au premier collage).

Le clavier tactile ne fonctionne évidement pas avec une telle bulle d'air

 

 

Ici sur la 2ème photo , les choses s'aggravent avec la coque rigide

 

IMGP0498.jpg

IMGP0500.jpg

Modifié par Ramsses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai acheter un oneplus 5 dont je suis très satisfait pour le moment. Je voudrais le protéger avec une coque. Est ce que quelqu'un à déjà tester la flip cover du site officiel? Je voulais prendre la Bumper Karbon mais apparemment elle ne serait pas compatible avec du verre trempé.

Merci d'avance pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J'ai acheter un oneplus 5 dont je suis très satisfait pour le moment. Je voudrais le protéger avec une coque. Est ce que quelqu'un à déjà tester la flip cover du site officiel? Je voulais prendre la Bumper Karbon mais apparemment elle ne serait pas compatible avec du verre trempé.
Merci d'avance pour vos retours!
Salut !

J'ai le flip cover officiel avec un verre trempé Orzly.

Je suis très content du flip cover dont les seuls points négatifs seraient l'accessibilité au réglage du volume (pas pratique mais peut être utilisé à travers le flip cover)et au commutateur 3 positions.

Sinon le toucher est très agréable et le téléphone bien protégé.

@+

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, bono a dit :

Salut !

J'ai le flip cover officiel avec un verre trempé Orzly.

Je suis très content du flip cover dont les seuls points négatifs seraient l'accessibilité au réglage du volume (pas pratique mais peut être utilisé à travers le flip cover)et au commutateur 3 positions.

Sinon le toucher est très agréable et le téléphone bien protégé.

@+

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Merci Nono pour ton retour!

Et au niveau du verre, tu conseilles le Orzly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nono pour ton retour!
Et au niveau du verre, tu conseilles le Orzly?
Lol... Surtout pas...

Quand je l'ai acheté il était présenté comme le meilleur du marché... J'en suis très déçu (vois les autres posts)

@+

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bono a dit :

Salut !

J'ai le flip cover officiel avec un verre trempé Orzly.

Je suis très content du flip cover dont les seuls points négatifs seraient l'accessibilité au réglage du volume (pas pratique mais peut être utilisé à travers le flip cover)et au commutateur 3 positions.

Sinon le toucher est très agréable et le téléphone bien protégé.

@+

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Plus un 👍

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2017 à 18:53, maxkallistos a dit :

Pour revenir sur la bumper karbon que je possède, c'est une bonne coque d'on pour moi les seul défaut sont l'accès au slider pas des plus simple (après je n'ai pas d'ongle ça joue peut être. ) Et le fais que l'appareil photo soit au même niveau que la coque ( j'aurais préféré que ce sois comme sur la spigen d'on j'ai posté les photos). Et dernier point je préfère le toucher de la spigen (mais la j'ai envie de dire les goûts et les couleurs...). 

Voilà mon ressenti en espérant que cela puissent en aider certains 

Idem avec la karbon bumper  l'accés au slider n'est vraiment pas simple je pense aussi passer à la la coque spigen rugged Armor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Certains ont ils essayé ce modèle de protection en verre incurvée ? 

https://www.amazon.fr/dp/B073XQVHW6/ref=cm_sw_r_other_apa_KU.Hzb3PQRD51

20170807_071330.jpg

 

Ou celui ci :

https://www.amazon.fr/dp/B073SVK5R2/ref=cm_sw_r_other_apa_XzaIzb70RWVRP

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le SMTR et j'attend la livraison. Par contre je le poserais pas de suite à la réception mais quand le film d'origine sera abimé. Je ferais quand même des photos pour vous donner une idée mais ce ne sera pas posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir cette protection.

 

Elle est incurvé sur les bord et recouvre tout l'écran je ne peux me prononcer sur la qualité je la poserais une fois le film d'origine en mauvais état.

 

Je ne peux malheureusement pas donner le liens car celui de ma commande redirige maintenant sur une coque gel

 

Et je n'arrive pas à prendre la courbure du verre en photo (ce ne donne rien )_20170808_124135.thumb.JPG.3a84a3eeb25ad6907a5f20e79cd5a415.JPGIMG_20170808_122804.thumb.jpg.0d1740070a35156c550de83069d62bb0.jpgIMG_20170808_122735.thumb.jpg.c71cef267c7107d182b7619165e08a10.jpg15bd418effaf9a65daf477bfd3bdfe4e.jpg931028cc48a36702af06c59dc2f9cc3f.jpgf2e9018cfda19a2098f8e732ba0e969a.jpg80b146e5f2194f51d6192266d86ee8c9.jpg91b4081c24e72029a3b4ca1d6167e12a.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième liens que tu as poster c'est pas celui-ci ?

 

Je viens de vérifier la protection que je viens de vous présenter n'est plus disponible dans la boutique du vendeur sur Amazon

 

_20170808_130538.JPG219f030a00cfbc62452d6d11e0167cf3.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par maxkallistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheter le verre trempé sur le site oneplus avec le téléphone que j'ai reçu aujourd'hui, en mettant parfaitement le verre les bords noirs de celui-ci recouvre l'écran.... je cherche un verre trempé complètement transparent mais... j'ai pas l'impression que ça court les rues les bon verres trempé ! 

Modifié par maniak17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!


Pour info, ne supportant plus le verre trempé Orzly, je me suis commandé celui décrit plus sur Amazon.

Je ferai un retour quand je l'aurai testé.


@+

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Hello !!


Ça y est j'ai reçu le verre trempé en question... Et il est très bien !!

C'est le même que celui qu'à reçu@maxkallistos.
Le lien sur Amazon redirige vers une coque en silicone désormais, mais le voici :

Rien à voir avec le verre Orzly dont j'étais très mécontent !

Il colle bien (pas de rainbow effect) => la poussière ne passe pas sous l'écran.
Le traitement anti-traces est très efficace !!

De plus il est légèrement bombé sur les bords ce qui fait un peu bizarre au début mais couvre et protège très bien l'écran au final :)

Avec le flip cover officiel l'accord et parfait !1c305ae24723760fe7ea7ebfd8563a45.jpgbf8fdd247cace9fe88dad3831ce66bcc.jpg10326c98d369be96089d984704e9be90.jpgd91838304430f245607ca79862c449e8.jpgdf002fd5db980646e3dfe4f5fe86d640.jpgfd85b741ee79cb01d466ec9e8cb9210a.jpge93b98db98f5e6d45765abffcd823181.jpgea8ca310f3b874ab21e3a7bb1f45d5ad.jpg57bbf4dbb6ed971b053e078f1b8de470.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...