Aller au contenu

Sujet sur les Coques et les Protections d'écran pour Oneplus 5


jejehtc

Recommended Posts

Salut, 

J'ai commandé ça sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/292200996872

http://www.ebay.fr/itm/372038954140

http://www.ebay.fr/itm/282571106003

 

J'attends la livraison de mon One+ 5 et je vous ferai des retours en fonction.

Pour le prix, c'est correct je trouve en espérant que les films soient compatibles avec les coques TPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de recevoir mon OP+5 et mes coques.

 

J'ai pris chez amazon 2 modèles. Un rigide assez fin et un autre fin aussi mais souple.

Je préfère le modèle rigide car le modèle souple baille très légèrement sur les cotés quand j'attrape le téléphone.

 

J'ai passé aussi une commande sur le store officiel pour une coque et une protection en verre trempé. ils ne devraient plus tarder à arriver.

 

Modifié par durthu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 11:55, Ramsses a dit :

J'ai pris avec ce téléphone la coque rigide OTTER box vendue par one+ , cette coque est parfaite mais incompatible avec le verre trempé de chez one+

En effet les bords du verre sont soulevés par la coque, et le verre trempé se décolle.

Je déconseille fortement l’acquisition des 2.

J'ai eu du mal à mettre le verre trempé sans laisser de bulle d'air , et ma tentative pour arranger les choses ont été pires que le résultat initial.

Je galère avec le SAV de one+ pour me faire rembourser les 25€ du verre trempé et je regrette que les conditions de garantie ne soient pas les mêmes que sur Amazon.

 

J'ai remis le verre trempé juste pour faire des photos exigées par one+  (le résultat est évidement pire qu'au premier collage).

Le clavier tactile ne fonctionne évidement pas avec une telle bulle d'air

 

 

Ici sur la 2ème photo , les choses s'aggravent avec la coque rigide

 

IMGP0498.jpg

IMGP0500.jpg

Merci du retour pour le verre trempé officiel, pas mieux à priori que ceux qu'on trouve sur Amazone, sauf qu'il est 3 à 4 fois plus cher. 

J'en reçois un nouveau modèle lundi, je ferai un retour dès qu'il sera posé. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

 

J'ai aussi acheté le verre trempé de chez one+ au vu des commentaires sur amazon.fr aucun modèle n'avait l'air parfait. Les découpes ont l'air très bonnes par contre contrairement aux photos qu'on peut voir sur amazon, c'est le cas ?

 

Je vais faire un petit retour avec photos des coques.

 

La première est la rigide bleu foncée. Elle épouse parfaitement les contours du téléphone, est douce mais pas glissante. Par contre, elle ne remonte pas sur les bords du téléphone donc ne protège pas l'écran si le téléphone est posé face contre sol. Ça doit moins poser de problème avec les protections ne verre trempé.

d045f03bf724671bdb5b3da83065d676.th.jpg  6daa4e6ee5cd98e7c3039828f468ace8.th.jpg  50a666d2b1509e4b0075575695b8a1c6.th.jpg

 

La deuxième est la rigide noire. Après l'avoir essayer un peu plus longuement, je trouvais qu'elle "bailler" un peu sur les cotés lors de la prise en main. Ce n'est pas visible mais elle bouge très très légèrement quand on l'attrape sur les cotés. Elle est douce, fine, facile à mettre en place mais je ne suis pas sur qu'elle protège efficacement le téléphone en cas de choc important. Elle doit est plus protectrice contre les frottements. Tout comme l'autre protection, elle ne remonte pas sur les cotés pour protéger l'écran quand celui est face contre le sol.

8edfd7afbf1c46bcca33202b656a08e4.th.jpg  16e0419741ca569bf5e3bc3964a4e1d7.th.jpg  bf26b5c53feea9a3219ece9ec7df8c9a.th.jpg

 

Modifié par durthu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 18:25, jejehtc a dit :

Bonjour,

 

Je vous propose ici d'échanger uniquement sur les coques et les protections écrans.

 

Pour quoi ce choix vous allez me dire et bien cela permettra à chaque membre qui vient consulter ne soit pas trop perdu dans ces recherches sur quelle coque irai bien quel protection écran.

 

Pour ma part j'ai commandé 1 coque rouge et 1 noir mat sur le lien ci-dessous.

https://fr.aliexpress.com/item/Oneplus-5-case-cover-gray-matte-MOFi-original-Soft-back-cover-oneplus-5-cover-black-capa/32819995651.html?spm=2114.13010608.0.0.sVMVUY

 

 

 

Salut,

Les coques que tu as commandé c'est des coques rigide ou souple en silicone ? Sur la description produit c'est marqué souple mais ça me paraît bizarre voyant les visuels. Tu peux me confirmer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection en verre trempée reçu et posée. 

Bien emballée et protégée. 

Elle s'adapte parfaitement à l'écran, les découpes sont précises. 

Le toucher est plus agréable que le film d'origine. 

Pas de problème pour la poser, le tactile répond très bien. 

Ne gêne pas du tout le flip cover. 

À voir à l'usage pour la tenue et les traces de doigts. 

Lien amazone :

https://www.amazon.fr/dp/B073SVK5R2/ref=cm_sw_r_other_apa_XzaIzb70RWVRP

 

IMG_20170814_113605.jpg

IMG_20170814_113828.jpg

IMG_20170814_114700.jpg

IMG_20170814_114806.jpg

IMG_20170814_114856.jpg

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

Protection en verre trempée reçu et posée. 

Bien emballée et protégée. 

Elle s'adapte parfaitement à l'écran, les découpes sont précises. 

Le toucher est plus agréable que le film d'origine. 

Pas de problème pour la poser, le tactile répond très bien. 

Ne gêne pas du tout le flip cover. 

À voir à l'usage pour la tenue et les traces de doigts. 

Lien amazone :

https://www.amazon.fr/dp/B073SVK5R2/ref=cm_sw_r_other_apa_XzaIzb70RWVRP

 

IMG_20170814_113605.jpg

IMG_20170814_113828.jpg

IMG_20170814_114700.jpg

IMG_20170814_114806.jpg

IMG_20170814_114856.jpg

 

Merci pour ton retour car les photos sur Amazon sont absolument incohérentes, puisque pas une seule n'a le même rendu de la découpe autour du lecteur d'empreintes.

As-tu déjà eu le verre trempé officiel ? Si oui, mieux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas pris le verre officiel, vu les retours et le prix. 

En plus il n'est pas incurvé sur les bords. 

J'ai préféré mettre 9€ dans celui-ci, qui est incurvé et protège vraiment bien l'écran. 

Pour l'instant il ne prend pas trop les traces, nettement moins que la protection d'origine. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je sais plus quoi prendre.

Les coques officielles ont l'air bien fini mais 30€ non merci !

À moins de 10€ il y a quoi comme coque souple au design basique et sobre dans les noirs ? Je voudrais juste que ça "surélève" la caméra et l'écran pour ne pas qu'ils frottent quand on pose le téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

Non je n'ai pas pris le verre officiel, vu les retours et le prix. 

En plus il n'est pas incurvé sur les bords. 

J'ai préféré mettre 9€ dans celui-ci, qui est incurvé et protège vraiment bien l'écran. 

Pour l'instant il ne prend pas trop les traces, nettement moins que la protection d'origine. 

Dany 

L'officiel est incurvé, mais il manque 1mm pour qu'il couvre totalement, le cadre noir qui bouffe l'écran et les bulles sur les côtés. 

Si tu peux nous faire un retour d'ici 2-3j sur ton ressenti, s'il ne se decolle pas et pas d'apparition de bulles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je comptais faire. 

J'ai cherché un moment, entre ceux avec le pourtour noir, ceux trop petits, ceux qui ont un quadrillage de points, ect... 

Surtout que celui là n'avait pas encore de retour. 

En tout cas pose super facile, aucune bulle, bel aspect, réactif, recouvre bien l'écran et prix correct. 

C'est nettement mieux que le film d'origine. 

Livré en 4 jours, commandé jeudi reçu ce matin. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'officiel est incurvé, mais il manque 1mm pour qu'il couvre totalement, le cadre noir qui bouffe l'écran et les bulles sur les côtés. 
Si tu peux nous faire un retour d'ici 2-3j sur ton ressenti, s'il ne se decolle pas et pas d'apparition de bulles... 


J'ai mis la protection en verre trempé officiel et j'en suis plutôt satisfait pour le moment, facile à poser, ne fait pas beaucoup de trace. Je l'ai cumulé à la coque karbon bumper case et c'est nickel ! La cadre noir bouffe effectivement 1 mm de chaque côté mais ce n'est pas du tout gênant à l'usage.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma Nillkin Synthetic Fiber d'Aliexpress ce jour ( https://fr.aliexpress.com/item/100-Original-Nillkin-Synthetic-Fiber-Cell-Phone-Case-for-Apple-iPhone-SE-5S-6-6Plus-6s/32678748988.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.54TImc ), quelques photos pour vous donner une idée, perso je la trouve juste impeccable, protège bien le dos et les contours du tel, sans pour autant gêner ou soulever la protection d'écranOrzly (alors que les Spigen Rugged armor et Orzly Flexicase la soulève). Bref, je la trouve impeccable et très classe, très content de cette coque :

 

whsWLCe.jpg A9cqWgO.jpg

 

9XJ6QTG.jpg M5Ew2OH.jpg

 

6iMmLL1.jpg 2LIx8Q2.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 10:03, Lenoil a dit :

Salut, 

J'ai commandé ça sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/292200996872

http://www.ebay.fr/itm/372038954140

http://www.ebay.fr/itm/282571106003

 

J'attends la livraison de mon One+ 5 et je vous ferai des retours en fonction.

Pour le prix, c'est correct je trouve en espérant que les films soient compatibles avec les coques TPU.

 

J'ai la coque souple, et franchement elle est nickel, protège un peu mieux que la coque carbon officielle (qui est très belle et a un super touché, mais ne protège malheureusement pas le haut et le bas de l'écran).

Pour 4€, c'est vraiment une affaire (et compatible avec le verre trempé officiel).

 

9560e496-c816-4528-9e99-72f6b99bfb12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,
Petit topo sur le verre trempé Orzly.
Première commande, j'ai reçu celui-ci :

04505d8ff03bbd301a1fa50c7534a8cf.jpg

La poussière passait entre les 2 écrans.
Je contacte Orzly, et ils me renvoient gracieusement ce pack de 2 :

5412114cdd7ad9a2e2929efdf58e9fa6.jpg

Je viens de l'installer, on va voir avec le temps.

Pour info, comme différence, ils me disent çà :
"The version you were sent though is the original model, one which is ever-so slightly less wide than previous one. That is the only difference."

Amis anglophiles, à vos traductions.....

Depuis mon "SUPERBE" OP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose super facile, presque indetectable au toucher sur les bords, glisse nickel, découpes parfaites.
La V2 Orzly piur le OP3 était vraiment nickel, espérons qu'il en soit de même avec la V2 OP5...

Depuis mon "SUPERBE" OP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Voilà ma coque, excellente et pas chère ! http://m.ebay.fr/itm/OnePlus-5-Carbon-Fibre-Black-Flexi-Gel-Tough-Case-Cover-/142429093766?_trkparms=aid%253D222007%2526algo%253DSIM.MBE%2526ao%253D1%2526asc%253D20150519202400%2526meid%253D8c70938a2fea4e6e8a12ec011cb3ca35%2526pid%253D100408%2526rk%253D1%2526rkt%253D25%2526mehot%253Dpp%2526sd%253D401368165080&_trksid=p2056116.c100408.m2460

Cela dit, j'ai acheté un verre trempé de la marque FoneM8 pour ceux qui connaissent. Malheureusement ce verre colle les contours et les bords noirs du dessus et dessous. Et ce matin, de l'eau est rentré entre le verre et l'écran, j'ai pu retiré facilement le verre pour le nettoyer ainsi que l'écran. En fait, je recherche un bon verre qui colle tout l'écran pas cher. Ali est le bienvenu.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 10:03, Lenoil a dit :

Salut, 

J'ai commandé ça sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/292200996872

http://www.ebay.fr/itm/372038954140

http://www.ebay.fr/itm/282571106003

 

J'attends la livraison de mon One+ 5 et je vous ferai des retours en fonction.

Pour le prix, c'est correct je trouve en espérant que les films soient compatibles avec les coques TPU.

 

Hola,

Petit retour sur mes commandes.

Je suis encore en attente de la coque Carbon!

Les films ne sont pas incurvés d'après ce que j'ai reçu, je vais ouvrir un litige Paypal. J'attends la réponse du vendeur qui fait comme s'il ne comprenait pas ma demande.

J'ai reçu la seconde coque qui est conforme à l'annonce, maintenant, il ne manque plus que le téléphone! lol

Et je donnerai mes impressions définitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 10:55, Lenoil a dit :

 

Hola,

Petit retour sur mes commandes.

Je suis encore en attente de la coque Carbon!

Les films ne sont pas incurvés d'après ce que j'ai reçu, je vais ouvrir un litige Paypal. J'attends la réponse du vendeur qui fait comme s'il ne comprenait pas ma demande.

J'ai reçu la seconde coque qui est conforme à l'annonce, maintenant, il ne manque plus que le téléphone! lol

Et je donnerai mes impressions définitives.

 

Si tu lis bien il est marqué que c'est une protection d'écran pour écran incurvé. A aucun moment il n'est écrit que c'est la protection qui est incurvée.

Je sais, c'est jouer sur les mots :p.

 

Le 17/08/2017 à 22:38, gaja a dit :

 

C'est celle que j'ai actuellement et qui protège le mieux tout en n'étant pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux! Mais en regardant la photo, on voit que le film est incurvé!

C'est peut-être trompeur comme tu le dis mais bon!!

Toujours pas eu de retour du vendeur pour le moment! Je vais voir pour un remboursement via PayPal!

 

 

Edit : Ebay m'a remboursé l'article sans explication!!

Moi pas comprendre!

Modifié par Lenoil
Suivi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...