Aller au contenu

Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités


Steph44

Recommended Posts

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même soucis sur les 5 derniers jours de sommeil.

Tout le reste fonctionne mais pas la prise en compte du sommeil. Je regarde pas souvent cette donnée car je m'en fous un peu et je sais que je dors pas assez et mal...

Je vais également chercher une solution

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis rencontré sur le sommeil, d’ailleurs je le trouve très précis (bon avec le peu d'heure que je dors 3H30 il a pas beaucoup de données a traiter :) ), à l'heure exact de mon couché et le réveil et en plus c'est lui qui me réveil j'aime bien c'est plus d'ou que le reveil qui gu*****.

 

Idem pour le cardiaque je pense qu'il est asser proche selon mon activité, même si je trouve des piques bizarres mais le bracelet nage parfois, car en faisant un teste en direct affiche 96 je refais en appuyant bien contre le poignet il affiche 83 alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, lauphilbou said:

On peut organiser un concours du sommeil le plus pourri ?

 

bonne idée avec le super graph qu'il nous fait et concours d'indice je me situe entre 50-65, le week je monte a 80 cool

 

Une chose qui peut être grâce a cela on peut détecter une apnée du sommeil ou pas je pense.

Dire que mon gamin en veut un bracelet il a pas conscience que je vais savoir à l'heure qu'il se couche 🙃 , non c'est bien pour analyser son sommeil je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Stiff said:

Je crois que mon record du temps le plus bas de sommeil profond est de 38 min sur une nuit de 7h

 

jolie je fais pas mieux meme sur les 3H30 min je fais au moins 1H30 de sommeil profond pas enorme non plus, ola on doit avoir tous des tronche de zombie 😱

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
est-ce que le honor band 3 fonctionne et analyse le rythme cardiaque et sommeil même s'il n'est pas connecté en bluetooth au téléphone de manière permanente, mais que 1 ou 2 fois dans la journée ?

 

merci !

 

et niveau autonomie avec le cardiaque et sommeil activé vous avez une idée de ce que ca donne svp ?

Je suis à la limite d'en commander un....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca fonctionne, le band 3 stocke les données et dès qu'il y a un synchronisation, celles-ci sont transmises au téléphone.

 

Pour l'autonomie, je suis sur 7 jours avec le suivi cardiaque activé et sommeil, 4 applications autorisées à notifier sur le bracelet et 4 à 5 séances de sports par semaine (Natation et course à pied)

 

Sinon à lire, si cela peut t'apporter plus d'informations

http://honorfans.fr/presentation-et-retour-sur-le-honor-band-3/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @lauphilbou, une connexion permanente pour le rythme cardiaque et pour le sommeil n'est pas nécessaire, personnellement quand je dors mon téléphone est en mode avion. Par contre tu n'auras plus les notifications.

 

Pour l'autonomie, je perds environ 10% par jour. J'ai pris l'habitude de recharger le lundi et il me reste 30 à 40%.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également pour 1 semaine de tenue batterie avec rythme cardiaque en permanence, connecté tout le temps même la nuit, notification sur 3 appli, téléphone. mais comme stiff je vais éteindre mon tel la nuit, vu qu'il stock les données c'est parfait

 

 rechargement le lundi matin (au boulot) il m'en reste encore et surtout il se recharge super vite 30 min 100% sur secteur.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par rapport au Mi-Band 2, est-ce que ce bracelet vaut le détour ?
Cherchant un matériel connecté pas trop cher pour débuter et voir ce que ça donne, j'hésite entre les deux.

En plus, il y a une promo dessus sur un site marchant (31€46).

 

Merci bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis que tu parle du  MiBand2, je signale juste que  de mon côté j'hésite plus entre le Huawei et les Huami Amazfit Smartband fitness (A1603) ou même la montre Bip (A1608).

Mais comme j'ai pas le temps de faire de sport en ce moment, je me laisse du temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue a le Mi-Band 2 depuis plus d'un an et demi, et il me dit qu'il est très content de la bête.

 

Il a une application autre que celle de base, qui est Tools & Mi Band sur Android (je ne sais pas sur Apple).

Appli payante, mais d'après ce qu'il m'a dit, le dev a fait un gros boulot pour qu'on puisse avoir toutes les personnalisations possible sur ce bracelet.

 

D'où mon hésitation avec le ban de Huawei.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

 

En fait, si je ne me trompe pas, ils font plus ou moins la même chose :

 

Podomètre

Sommeil

Notification des app

Rythme cardiaque (à la demande sur le Xiaomi si je ne m'abuse)

Étanchéité bien plus forte sur le Honor

Etc....

 

Sinon, j'ai repris du vrai sport cette année (Muscu - Crossfit en lieu et place du tennis), et ayant un boulot sédentaire (informaticien), c'est pour avoir des stats sur mes mouvements, une idée globale des calories brulées.


Rien de bien extraordinaire je pense.

 

Niveau prix, le Xiaomi se trouve parfois moitié moins cher que le Honor, mais il est plus ancien.

 

Entre les deux, mon cœur balance.... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allant pas courir (je n'aime pas ça), préférant la marche, le GPS n'est pas ma première préoccupation.

Quand je vais faire la marche, j'ai mon téléphone dans tous les cas.

 

Au niveau des applications pour l'ARC ? Ca donne quoi ? Aussi bon que celui de Huawei (d'après mes lectures sur différents sites) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de sport pas sur que cela soit l'ideal pour le suivi des données, il faudrait taper sur du plus lourd à mon sens. Mi Band ou Honor Band, on va rester sur des activités basique.

 

Il y aurait le Nokia steel HR qui va sortir prochainement sur la gamme au dessus ensuite c'est du sunto ou Garmin mais pour des prix bien plus élevés mais tu auras des suivis bcp plus précis.

 

Ce genre de bracelet est limité pour les activités statiques ou sans grand déplacement,

 

C'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lauphilbou a dit :

Pour ce genre de sport pas sur que cela soit l'ideal pour le suivi des données, il faudrait taper sur du plus lourd à mon sens. Mi Band ou Honor Band, on va rester sur des activités basique.

 

Il y aurait le Nokia steel HR qui va sortir prochainement sur la gamme au dessus ensuite c'est du sunto ou Garmin mais pour des prix bien plus élevés mais tu auras des suivis bcp plus précis.

 

Ce genre de bracelet est limité pour les activités statiques ou sans grand déplacement,

 

C'est un avis personnel.

 

Merci pour ton avis éclairé.

Je vais patienter un peu pour voir les retours des autres utilisateurs du forum sur l'Honor (même s'il ne serait pas adapté pour moi - Peut-être pour madame ? :) ), et voir ce qui va sortir pour les fêtes de Noel.

Qui fait :)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux régler le réveil pour qu'il vibre en dehors d'une phase de sommeil profond avec un décalage de 5 min à 30 min.

Par contre je suis en phase de test pour voir s'il faut que le bracelet soit connecté au téléphone pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...