Aller au contenu

Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités


Steph44

Recommended Posts

Je ne sais pas mais peut-être le Withings car l'application Huawei Santé qui se sert à la fois du bracelet et du téléphone pour compter les pas me donne un résultat plus élevé que l'affichage du bracelet et dépasse le Withing de 88 pas.

 

Le résultat final entre les applications n'est plus si différent que ça, d'autant plus que j'ai enlevé le Withings pour prendre ma douche ce qui réduit encore l'écart.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info.

 

On peut imaginer qu'il est difficile de différencier un bras immobile pendant 2h dans un lit et dans un cinéma.

Et effectivement quid de ceux qui dorment au cinéma 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bracelet doit se dire que si on ne bouge pas dans une certaine plage horaire (genre 22H - 6H) c'est que l'on dort.

 

J'ai eu la mise à jour 1.3.45 jeudi dernier.

 

J'ai aussi remarqué que dans mon suivi de rythme cardiaque, tous les jours à minuit il m'indique 44bpm, que je sois en soirée ou que je dorme. C'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 04/09/2017 à 10:52, Stiff a dit :

Le bracelet doit se dire que si on ne bouge pas dans une certaine plage horaire (genre 22H - 6H) c'est que l'on dort.

 

J'ai eu la mise à jour 1.3.45 jeudi dernier.

 

J'ai aussi remarqué que dans mon suivi de rythme cardiaque, tous les jours à minuit il m'indique 44bpm, que je sois en soirée ou que je dorme. C'est pareil chez vous ?

Tous comme toi a minuit j ai 44bpm. 

Par contre sur la nuit complète il m a marqué 2h41 de sieste 😋. 

Je vise de l avoir et la mise a jour c est effectué avec la dernière version 1. 3. 45

Après pour le reste je le trouve bien pour le moment. 

Question qu'elle application utilisé vous et sur PC existe t il un logiciel tierce ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu dois utiliser l'application "Huawei wear" pour l'associer à ton téléphone et l'appli "Santé" pour le traitement des données.

De base, il n’existe pas de logiciel PC, par contre via l'appli "Santé", il est possible de partager les données avec d'autres applications : UP by jawbone, Google Fit, MyFitnessPal.

Je ne sais pas pour les autres, peut-être est-ce également le cas, mais il est possible de suivre ses données sur PC via Google Fit : https://fit.google.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Tu dois utiliser l'application "Huawei wear" pour l'associer à ton téléphone et l'appli "Santé" pour le traitement des données.

De base, il n’existe pas de logiciel PC, par contre via l'appli "Santé", il est possible de partager les données avec d'autres applications : UP by jawbone, Google Fit, MyFitnessPal.

Je ne sais pas pour les autres, peut-être est-ce également le cas, mais il est possible de suivre ses données sur PC via Google Fit : https://fit.google.com

 

 

Merci pour la réponse.

J'avais installé Huawei wea des le début;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Reçu ce jour mon honor band 3 noir. (@steph44 acheter en chine (encore) version NFC) à voir comment s'en servir, quelqu'un l'a en NFC ?

très class a porter, léger on le sens a peine.

Après une config, mise a jour, association (même si au début c'est écrit en chinois panique) tout se fait très bien sans complication.

je vais passer m'a 1er nuit avec on verra l'analyse.

- est il possible (pas vu) de mettre les jour en français qui sont en anglais ?

- pas possible de régler la luminosité ?

- allumage en levant le poignet bien mais il s'allume très souvent en bougeant a peine

les notifications géniales, on peut lire les sms et paramétrer pas mal d'appli

au niveau résolution il aurait pu faire mieux c'est pixeliser surtout en monochrome je trouve mais quand je vois les photo de stiff sur le withings pulse ox le honor est beaucoup plus lisible.

Modifié par cameleons
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas la version chinoise avait le NFC mais je vois pas comment s'en servir, une extension du téléphone peut-être pas besoin d'approcher le téléphone du point de contact mais seulement le poignet

 

1/ Non

2/ Non

3/ Je confirme, du coup je l'ai désactivé pour la nuit cette fonction

 

Sinon, j'ai fait un petit retour et j'aimerais avoir des avis complémentaires pour compléter l'article

http://honorfans.fr/presentation-et-retour-sur-le-honor-band-3/

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cameleons a dit :

Salut a tous,

 

Reçu ce jour mon honor band 3 noir. (@steph44 acheter en chine (encore) version NFC) à voir comment s'en servir, quelqu'un l'a en NFC ?

 

 

Apparemment le NFC sert pour le paiement uniquement mais cela doit être un service réservé à la chine...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, lauphilbou said:

Je savais pas la version chinoise avait le NFC mais je vois pas comment s'en servir, une extension du téléphone peut-être pas besoin d'approcher le téléphone du point de contact mais seulement le poignet

 

1/ Non

2/ Non

3/ Je confirme, du coup je l'ai désactivé pour la nuit cette fonction

 

Sinon, j'ai fait un petit retour et j'aimerais avoir des avis complémentaires pour compléter l'article

http://honorfans.fr/presentation-et-retour-sur-le-honor-band-3/

 

Merci lauphilbou je vais m'empresser de voir des petits retours.

Tu le désactive donc manuellement a chaque fois avant de te coucher

 

26 minutes ago, lauphilbou said:

 

Apparemment le NFC sert pour le paiement uniquement mais cela doit être un service réservé à la chine...

 

Oui le NFC sert surement pour les paiements et pourquoi pas transport mais encore une fois réservé à la chine grrr en plus la version NFC était un peu plus chére lol 33€ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, lauphilbou said:

Tu as l'option NE PAS DERANGER dans l'application Huawei Wear. Tu peux planifier une plage horaire (comme pour le téléphone)

parfait je vais programmer avec cette option.

 

J'ai parcouru ton petit retour, très bien fait.

Par contre je vois dans tes screnshoots qu'il y a une option où on porte le honor gauche ou droite, je l'es pas cette option il a disparu avec les mises a jour ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est présente depuis le début chez moi.

A ce jour, je suis en 1.3.49 et elle est tjs présente, c'est préférence de sport, l'option est juste au dessus de aide et en dessous de Changement d'écran en pivotant.

 

Vérifies si l'application Huawei Wear est à jour

Modifié par lauphilbou
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, lauphilbou said:

L'option est présente depuis le début chez moi.

A ce jour, je suis en 1.3.49 et elle est tjs présente, c'est préférence de sport, l'option est juste au dessus de aide et en dessous de Changement d'écran en pivotant

Curieux je suis également en 1.3.49 et j'ai pas préférence de port bizarre

huawei wear.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, lauphilbou said:

Peut-être que les chinois ont deux bras gauche ou droit du coup la question se pose pas !

 

Essayes peut-être de désinstaller l'application Huawei Wear, redémarrage et tu l'as réinstalle puis synchronisation de nouveau du band 3.

 

Sinon aucune idée

 

Mdr surement et je me dit que cela vient de l'appli ou l'appli donne les option en fonction du type de bracelet, car le miens étant le modèle NFC peut être des choses différentes (d’ailleurs je ne vois pas comment fonctionne le NFC la dessus)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...