Aller au contenu

Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités


Steph44

Recommended Posts

Il le fera, l'application est là uniquement pour afficher les données et paramétrer le bracelet mais toute la mécanique est sur le bracelet, il s'auto gère.

 

C'est lui qui détecte les phases de sommeil et qui va s'arranger pour te réveiller sur la bonne plage horaire. Le bracelet peut fonctionner sans le téléphone.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Connaissez vous la différence entre le huawei honor band 3 et le huawei band 2 pro à part le GPS ?.

j'ai vu que le Bluetooth du band 3 est en 4.2 alors que le band 2 est en 4.0, mais je n'ai pas trouvé autre chose.

le push sms est le même ?, les fonctions logiciels aussi ?.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réveils de ces derniers jours confirment mes doutes sur le fait qu'il sonne en avance hors connexion.

Hier j'étais au volant à mon heure habituel de réveil, donc téléphone connecté au bracelet et j'étais réveillé :) , il a bien sonné 10 min avant l'heure prévue.

Ce matin, comme d'autres jours, je somnolais depuis quelque temps, mon téléphone était en mode avion et le bracelet a attendu l'heure pile avant de sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu somnolais, tu étais donc dans une phase propice au réveil donc le réveil a sonné à l'heure.

 

J'ai testé à plusieurs reprises cette fonction et jamais de problème que ce soit avec téléphone ou sans téléphone. Tjs révéille au meilleur moment selon les calculs du bracelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être moi qui comprend mal le fonctionnement :)

 

Ce que j'ai compris :

Si je somnole, je suis dans une phase propice au réveil, il peut donc me réveiller 10 min en avance (en fonction de ce que j'ai réglé).

Si je suis en phase de sommeil profond, ce n'est pas propice au réveil, il attend donc le dernier moment (l'heure programmée) pour vibrer.

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Kheops14 said:

Bonjour,

quelqu'un sait si c'est possible "d'éteindre" ou de mettre en veille le bracelet quand on ne l'utilise pas, je n'ai trouvé aucune info sur ça... si ça éteint seulement quand la batterie tombe a zéro, c'est pas génial....

C'est la question que je me posé justement, je me rappel quand je l'es reçu au premier lancement d'être obligé de rester longtemps appuyer pour l'allumer, alors j'ai essayer pour l'éteindre de faire pareil mais non alors mystère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, april29 said:

Mise à jour :

Huawei wear 21.0.0.359 : http://appstore.huawei.com/app/C10131836

Huawei Santé 3.0.3.307 : http://appstore.huawei.com/app/C10414141

 

Bien vu merci mise à jour effectué, je trouve pas encore des textes correct pour comprendre ce qu'apporte ces mise à jour, je cherche encore.

ps: Le bracelet lui est passé en 1.5.15

L'appli Huawei wear reste en 21.0.0.353 donc pas de mise a jour

et Huawei Santé le miens reste en 2.1.2.353 ! pas de mise a jour non plus !

Modifié par cameleons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise ce bracelet depuis une semaine et j'étais impressionnée les premiers jours par son suivi du sommeil, relativement précis...or, depuis 3j, il ne me détecte plus les nuits ! Quelqu'un a ce problème aussi ? Vous en savez la cause et comment y remédier ?

il y a une heure, cameleons a dit :

Bien vu merci mise à jour effectué, je trouve pas encore des textes correct pour comprendre ce qu'apporte ces mise à jour, je cherche encore.

ps: Le bracelet lui est passé en 1.5.15

L'appli Huawei wear reste en 21.0.0.353 donc pas de mise a jour

et Huawei Santé le miens reste en 2.1.2.353 ! pas de mise a jour non plus !

Pareil ! par contre le bracelet est toujours en 1.3.49, affiché en rouge mais ça me dit qu'il n'y a pas de mise à jour !

Modifié par Fierpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kheops14 a dit :

Bonjour,

quelqu'un sait si c'est possible "d'éteindre" ou de mettre en veille le bracelet quand on ne l'utilise pas, je n'ai trouvé aucune info sur ça... si ça éteint seulement quand la batterie tombe a zéro, c'est pas génial....

Non, tu peux juste le redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Fierpa said:

Bonjour,

 

J'utilise ce bracelet depuis une semaine et j'étais impressionnée les premiers jours par son suivi du sommeil, relativement précis...or, depuis 3j, il ne me détecte plus les nuits ! Quelqu'un a ce problème aussi ? Vous en savez la cause et comment y remédier ?

Pareil ! par contre le bracelet est toujours en 1.3.49, affiché en rouge mais ça me dit qu'il n'y a pas de mise à jour !

En rouge comment ca ?

 

avant de passer en 1.5.15 il y avait le change log en anglais en me disant je verrais plus tard mais il ne s'affiche plus apres la mise a jour, j'ai juste vu amélioration pour le trusleep, je vais chercher si je peux le trouver quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cameleons a dit :

En rouge comment ca ?

 

avant de passer en 1.5.15 il y avait le change log en anglais en me disant je verrais plus tard mais il ne s'affiche plus apres la mise a jour, j'ai juste vu amélioration pour le trusleep, je vais chercher si je peux le trouver quelque part

Je vous ai mi un screenshot et quand je fais rechercher il me dit qu'il n'y a pas de nouvelles mise à jour

Screenshot_20171026-133138.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Fierpa said:

Je vous ai mi un screenshot et quand je fais rechercher il me dit qu'il n'y a pas de nouvelles mise à jour

Screenshot_20171026-133138.png

Oui il s'affiche toujours en rouge c'est juste pour faire ressortir le numéro de version, ce n'est pas significatif, je suis en 1.5.15 affiché en rouge aussi, par contre c'est curieux qu'il ne te dit pas qu'il y a une mise a jour !

et ton huawei wear il est en combien ?

Modifié par cameleons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour utiliser le smart lock :

dans huawei wear vous dissocier le bracelet

vous allez dans la recherche Bluetooth, il doit vous trouver le Band 3

problème !  quand vous le sélectionné il vous met un message d'erreur.

la solution est de retourner dans huawei wear pour lancer l'association

vous avez quelques secondes pour retourner sur la recherche Bluetooth et l'association doit s'effectuer

j'ai réussi et le smart lock fonctionne.

c'est quand même assez aléatoire sur mon S7 egde mais il semble mieux fonctionner que le mi band 2.

 

Modifié par april29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, cameleons a dit :

Oui il s'affiche toujours en rouge c'est juste pour faire ressortir le numéro de version, ce n'est pas significatif, je suis en 1.5.15 affiché en rouge aussi, par contre c'est curieux qu'il ne te dit pas qu'il y a une mise a jour !

et ton huawei wear il est en combien ?

Merci pour ta réponse,

Huawei wear est en 21.0.0.353

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cameleons a dit :

C'est la question que je me posé justement, je me rappel quand je l'es reçu au premier lancement d'être obligé de rester longtemps appuyer pour l'allumer, alors j'ai essayer pour l'éteindre de faire pareil mais non alors mystère  

 

Moi je l'avais branché pour l'allumer, mais je n'ai peut-être pas fais un appui assez long pour l'allumer... autrement il y a peut-être une mise en veille auto au bout de plusieurs jours sans utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cameleons a dit :

Alors quelqu'un a réussi a mettre a jour les appli ?

 

Et surtout vous pouvez mettre a jour le firmware en 1.5.15 ? si quelqu'un peut faire un screenshoot avant de faire la mise a jour car il y a le changelog d'affiché

J'ai fini par pouvoir faire la MAJ du firmware. Pas de screenshot désolé mais en gros plus de précision au suivi du sommeil et meilleure synchro !

LOL en ce qui le concerne, les données de sommeil n'apparaissent toujours pas sur Huawei santé, que j'ai mis à jour en version 3.0 grâce à un store alternatif. Pourtant sur le bracelet j'ai bien la durée du sommeil... Bref ça commence à me saouler ! Le SAV honor est assez bidon et ne savent pas répondre aux questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Fierpa said:

J'ai fini par pouvoir faire la MAJ du firmware. Pas de screenshot désolé mais en gros plus de précision au suivi du sommeil et meilleure synchro !

LOL en ce qui le concerne, les données de sommeil n'apparaissent toujours pas sur Huawei santé, que j'ai mis à jour en version 3.0 grâce à un store alternatif. Pourtant sur le bracelet j'ai bien la durée du sommeil... Bref ça commence à me saouler ! Le SAV honor est assez bidon et ne savent pas répondre aux questions...

Merci pour le changelog.

Je serais curieux de savoir par qual store alternatif tu es passé.

Pour ton soucis de sommeil c'est vraiment bizarre et ya aucun moyen de savoir qui déconne le bracelet, l'appli, le tel ?

En tt cas je ferais reinstall de l'appli (les 2) et de dissocier pour le ré associer (le bluetooth ). On dirait qu'il garde les infos sans les transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire : les données sommeil n'apparaissaient pas (pendant 3 jours) puis aujourd'hui, j'ai le détail de ma nuit de sommeil. je suis en 1.5.15 pour le bracelet et en v3.0 pour l'appli santé (apk récupérée sur le store huawei via le lien plus haut dans le forum).

 

Je pencherai sur un problème de récupération ou d'affichage (données corrompues lors du transfert bracelet --> appli ?) de données sommeil (les autres données, nbre de pas et rythme cardiaque sont bien récupérées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...