Aller au contenu

Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités


Steph44

Recommended Posts

Je ne sais si d'autres personnes ont signalés un problème similaire, mais dans mon cas, après un mois d'utilisation le bracelet gondole au niveau de la jonction avec l'écran... ça fait 2 petites bosses qui dépassent de chaque coté de l'écran... 

(c'est pas facilement visible sur l'image)

 

Je vais essayer de contacter le SAV de Honor pour voir ce qu'ils en disent...

 

IMG_20171120_171402096_custom2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse que j'ai eu du SAV, c'est d'envoyer le bracelet dans un centre de réparation Huawei a Paris pour que ça soit vérifié par un technicien.

 

J'hésite plutôt a racheter moi même un bracelet, mais je trouve seulement des copies (pas forcément top en apparence), mais aucun bracelet original....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde 😀

 

Je me permets de poster ici car je suis un peu démuni...

Je me suis procuré ce bracelet que je trouve à tout point de vue super.

 

Problème : je possède un redmi note 4, globale version. Avec l'application message de Xiaomi, seul le premier SMS à l'allumage de mon téléphone est affiché sur le bracelet et tous les suivants déclenchent une vibration du bracelet, mais ne s'affichent pas sur mon bracelet. 

 

J'ai installé d'autres applications, textra, Google message et d'autres, et là, aucun souci, tous les messages sont affichés. 

 

Évidemment j'en conclus que c'est l'application message de Xiaomi qui pose problème.... Auriez vous idée à tout hasard ? 😌

 

J'ai bien sûr donné toutes les autorisations possibles à mon application message.... Ça doit bien être faisable puisque le premier message s'affiche....

 

Un grand merci pour votre aide !!

 

Frero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quand tu reçois les autres SMS, le téléphone crée une autre notification ou est-ce qu'elle est empilée avec les autres?

Si le téléphone "recrée" la même, c'est normal que le bracelet ne te re-notifie pas de la même manière qu'un nouveau message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Déjà mille merci de t'être arrêté ici et de t'intéresser à mon problème 😉

Ensuite, il n'empile pas les notifications. Elle s'affiche sur l'écran de verrouillage, et c'est tout. Du coup, le bracelet vibre semble afficher très très rapidement quelque chose, puis plus rien.

Avec l'application message de Google, ou bien une autre, le notification ne s'empile pas non plus, le bracelet vibre, et la le nom de l'expéditeur s'affiche sur le bracelet. Du coup j'appuie sur le bracelet et puis le message apparaît tranquilou.

 

Pour un problème similaire mais sans bracelet, un forum anglais indique qu'il y a peut-être une application de sécurité qui empêche d'afficher les notifications. En ce qui me concerne, elles s'affichent pourtant bien sûr le téléphone mais pas sur le bracelet, et je n'ai jamais mis d'appli de sécurité ou quoique ce soit....

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! 

 

Voilà il est installé.

Lorsque je reçois un SMS, mon téléphone s'allume et marque "vous avez une notification flottante" dans préciser laquelle.

Avec la messagerie miui, le bracelet vibre et c'est tout. Avec la messagerie Google, il vibre et le message apparaît.

 

Voilà 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Sans doute une question de Newbie mais après quelques recherches, j'ai rien trouvé...

 

Je viens d'acheter un Honor band 3, je l'ai connecté avec succès à l'appli Huawei Wear.

 

Par contre, je n'arrive pas à synchroniser Huawei Wear et Huawei Santé, donc je ne visualise pas les graphes de sommeil et de fréquence cardiaque...

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Mon téléphone est un Honor 5C.

 

Merci d'avance. 

 

 

Modifié par Rubix
Orthogrpahe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le retour, çà pourra peut-être servir à d'autres...

 

J'ai eu un contact, via le livechat, avec le SAV Huawei.

La seule réponse que j'ai eu est : "la synchronisation devrait se faire automatiquement".

Après insistance : "essayez une autre application comme Samsung Health"

 

J'ai réinstallé Huawei Wear, et Huawei Health, mais rien ne change, toujours pas de synchronisation entre les deux app.

 

J'ai essayé Samsung Health mais ne reconnait pas le bracelet (j'avoue ne pas avoir insisté).

 

Je répète que le bracelet est bien appareillé à Huawei Wear.

 

Je pense renvoyer le bracelet, j'en ai mare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous

J'ai parcouru le post en entier mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Je voudrais me servir de ce bracelet lorsque je vais faire du VTT mais apparemment il ne prend pas en charge le vélo.

Y a-t-il une manip particulière à faire ou une appli qui fasse que le bracelet prenne en charge la pratique du vélo?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

ça fait deux jours que j'essaie ce bracelet appairé à mon xiaomi MI5

avec HUWAEI WEAR ET HEALTH

 je trouve ça génial  (je découvre la technologie des bracelets connectés)

j'arrive plus ou moins bien à comprendre le fonctionnement, et j'ai deux questions aux quelles vous pourrez peut être me donner une réponse

1  sur mon bracelet j'ai 10500 pas d'affichés, et je voudrais le remettre à zéro, car je ne vois pas l'utilité de compter mes pas indéfiniment 

2  Lorsque j'appuie longtemps sur le bouton le bracelet vibre, pourquoi ??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1- Normalement le nombre de pas se remet à zéro chaque jour à minuit

2- Si lorsque tu appuies sur un bouton le bracelet vibre c'est que tu actives une fonction ou un menu. Un appui long lorsque l'heure est affichée ne fait rien, un appui long sur le nombre de pas donne une vibration et ouvre le sous menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stiff a dit :

Salut,

1- Normalement le nombre de pas se remet à zéro chaque jour à minuit

2- Si lorsque tu appuies sur un bouton le bracelet vibre c'est que tu actives une fonction ou un menu. Un appui long lorsque l'heure est affichée ne fait rien, un appui long sur le nombre de pas donne une vibration et ouvre le sous menu

Ok merci pour l'info, ce serait bien que quelqu'un fasse un tuto sur ça, je l'aurais bien fait mais en tant que débutant je ne connais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...