Aller au contenu

[HONOR 9] - Les Accessoires pour le Honor 9 - Vos Retours - Vos demandes


Steph44

Recommended Posts

il y a 34 minutes, nico97470 a dit :

Salut
Si j'ai reçu. Je ne vais pas le mettre pour l'instant. Mais je prends des photos dans un instant.

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Merci beaucoup 

C'est surtout pour voir si il est bien adapté à l'écran ;) Pour l'instant, qu'est ce qui protège ton écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 
C'est surtout pour voir si il est bien adapté à l'écran Pour l'instant, qu'est ce qui protège ton écran ?
Le téléphone de ma femme est en charge. Et malheureusement, le verre Trempé ne couvre pas entièrement l'écran ( contrairement aux photos certainement non contractuelles)! Et celà, c'est une grande déception ! Sur mon H8, j'utilisais Drop protect ( verre liquide nanotechnology). Et, pour l'instant, je n'ai rien hormis mes deux coques ( tpu et rigide). Des photos tout à l'heure.

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 
C'est surtout pour voir si il est bien adapté à l'écran Pour l'instant, qu'est ce qui protège ton écran ?
Salut
J'ai fait des photos ce soir, mais ces dernières sont de mauvaise qualité ! Je réitère demain matin. Patience donc !

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du verre Trempé acheté sur Big Bul. L'écran n'est pas couvert entièrement ! Sniff 🤨
Et quelques images de la coque TPU de Big Bul. Bien en main, jolie et le seul souci est d'introduire complètement une clé USB. 5a418f0b2435cb38319d9989af396f14.jpg5b58a8fe393421e1427a0dff5fd98d7c.jpg8b4afd6c334e8fc7aff5f855f433414c.jpg68bb808ad1ab96f987d0328f9c8b9f51.jpgfdb71e9f7ffb42d54cd38f465a26f0a0.jpg90adca937740b56120adbeb1613cb0cc.jpg

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Voici quelques photos du verre Trempé acheté sur Big Bul. L'écran n'est pas couvert entièrement ! Sniff 🤨
Et quelques images de la coque TPU de Big Bul. Bien en main, jolie et le seul souci est d'introduire complètement une clé USB. 5a418f0b2435cb38319d9989af396f14.jpg5b58a8fe393421e1427a0dff5fd98d7c.jpg8b4afd6c334e8fc7aff5f855f433414c.jpg68bb808ad1ab96f987d0328f9c8b9f51.jpgfdb71e9f7ffb42d54cd38f465a26f0a0.jpg90adca937740b56120adbeb1613cb0cc.jpg

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Ohhh mais il est bien adapté la non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun verre de protection trempé ne recouvrira jamais l'écran en entier que pour le Honor 8 ou 9 a cause du verre 2,5 D de l'écran
Salut
Certes, mais les fabricants pourraient faire un effort en faisant en sorte que les bandes noires de part et d'autre soient couvertes !

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu l'as vaut mieux le mettre ! Les griffes arrivent vite ....
Salut. J'ai installé mon verre trempé. Ça peut aller en fin de compte. La petite fiole de liquide livrée permet en sorte que le verre adhère bien sur les bords et cela s'avère efficace.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nico97470 a dit :

Salut. J'ai installé mon verre trempé. Ça peut aller en fin de compte. La petite fiole de liquide livrée permet en sorte que le verre adhère bien sur les bords et cela s'avère efficace.

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Salut ! Ahhh Top j'ai commandé le même. Mais j'en ai commandé un sur amazon pour en attendant. Le liquide tu l'as mis partout sur l'écran ou juste sur les bords ? Parce que le vendeur amazon conseille de mettre de l'huile végétale pour que ça colle aux extrimités mais je ne sais pas si j'en met juste sur les bords ou partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ahhh Top j'ai commandé le même. Mais j'en ai commandé un sur amazon pour en attendant. Le liquide tu l'as mis partout sur l'écran ou juste sur les bords ? Parce que le vendeur amazon conseille de mettre de l'huile végétale pour que ça colle aux extrimités mais je ne sais pas si j'en met juste sur les bords ou partout
Juste sur les bords après application du verre Trempé.


Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'ai trouvé celui(ci sur protections films
http://www.protectionfilms24.fr/articles/upscreen-spy-shield-clear-premium-film-de-protection-confidential-pour-huawei-honor-9-3532036.html
l'ai mis en place ce matin ,verre assez mince et recouvre asses bien l'écran
Salut et merci. C'est un film souple je suppose ?

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est un peu souple et il est légèrement gris, mais cela n'est pas trop gênant 

je trouve bien le système convivialité 

mais une fois posé c'est mieux que le premier film que j'avais installé car il était assez épais et surtout il était plus petit que l'écran il manquait bien 5 m/m tout le tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojo42 a dit :

oui, il est un peu souple et il est légèrement gris, mais cela n'est pas trop gênant 

je trouve bien le système convivialité 

mais une fois posé c'est mieux que le premier film que j'avais installé car il était assez épais et surtout il était plus petit que l'écran il manquait bien 5 m/m tout le tour 

Merci @jojo42

Peux-tu nous mettre une photo stp? J'aimerais ( et certainement pas le seul) voir le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...