Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts



Effectivement alors je suis bien en B364 et je confirme la détérioration de l'accroche 4G, à des endroits habituellement en 4G plein pot, je suis en H+ même pas en 3G !

H+ = 3G+ et 3G++
Le baseband B365 n'a pas changé depuis B364 ; Je regarderai le numero de versionbde bande de base sur la B366...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question mais qui concerne mon Honor 10, vu que les forums sur celui ci ne sont pas très actifs pour l'instant, quelqu'un sait combien de temps il y a entre le moment ou la MAJ est approuvée sur FF et le temps de la recevoir ? Pas envie de passer déjà par l'appli dès la première MAJ haha puis bon, au final ma question peut concerner un peu tous les téléphones Honor

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à utiliser FF. Je recommande vivement !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Oui oui, mais si je peux éviter et que le canal rapide va assez vite, je préfère quand même haha mais je ne sais pas combien de temps s'écoule entre l'approuvation sur FF et la disponibilité

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question mais qui concerne mon Honor 10, vu que les forums sur celui ci ne sont pas très actifs pour l'instant, quelqu'un sait combien de temps il y a entre le moment ou la MAJ est approuvée sur FF et le temps de la recevoir ? Pas envie de passer déjà par l'appli dès la première MAJ haha puis bon, au final ma question peut concerner un peu tous les téléphones Honor

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


En général la maj arrive au bout de 14 jours.. Personnellement c'est ce que j'avais avec mon Huawei P10 chaque mois je recevais les maj à la même date.. Et maintenant je reçois les maj tous les 28 du mois.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Si la maj n'arrive pas au bout de 4 semaines dans ce cas là il faut contacter le sav par téléphone et il l'envoie la maj sur le tél au bout de 2/3 jours

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je tente de rooter mon Honor 9 ! Souhaitez moi bonne chance🤣

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Couraz alors !@oslo83 est dans les parages au cas où ! Calme et méticuleux ! Bon root

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couraz alors ![mention=502205]oslo83[/mention] est dans les parages au cas où ! Calme et méticuleux ! Bon root

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

J'ai changé d'avis 🤣🤣. Trop risqué et je ne pourrai plus utiliser snap.
PS: je n'ai pas 16 ans!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Idem de mon côté, ce matin après recherche de mise à jour de package complet Screenshot_20180709-090800.thumb.jpg.43055a418590e30ab230a56a49fc4339.jpg 

 

Je pensais réussir à déclancher ma maj à Bruxelles mais non️! Leurs réseaux 4G est mieux qu'en France ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...