Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Bonjour ,j'ai eu la mise a jour 360 hier ,mais je ne vois plus l'option dans la gestion du téléphone ,permettant de gerer la fermey=ture des applications lors de la mise en veille
Bonjour
C'est automatique selon ton utilisation

Yves

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application "Mise à jour système" et de refaire une recherche de mise à jour.

Même en vidant le cache, rien n'y fait.... Plus qu'à attendre...

Modifié par Toony3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application "Mise à jour système" et de refaire une recherche de mise à jour.

moi pareill memme en vidant la cache rien en vue... i a pas moyen de la telecharger sur internet et la installer manuellement? j'ai regarde sur le site de honor mais i a rien...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu Jeudi en ce qui me concerne, j'ai pas noté de bug en dehors peut être une petit difficulté à avoir les notifications (genre message) quand le téléphone est en veille, à voir si cela n'est pas à cause de mon opérateur (Free) parce que je sais qu'il galère à certains moment... Sinon RAS

Screenshot_20180209-153854.png

Modifié par Genuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2018 à 23:19, Yupik4Ye a dit :


moi pareill memme en vidant la cache rien en vue... i a pas moyen de la telecharger sur internet et la installer manuellement? j'ai regarde sur le site de honor mais i a rien...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app
 

Pour le moment, elle n'est pas disponible non plus sur XDA... Il n'y a que sur Funky Huawei ou Nico l'a prise, mais c'est payant, je préfère donc de loin prendre mon mal en patience et attendre l'OTA.... Même si vu que c'est par vague, cela peut être long.... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, oslo83 a dit :

@Toony3869 &@Yupik4Ye
Pour forcer l'OTA gratuitement il y a https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder qui fonctionne très bien par proxy.

Choisissez le firmware STF-L09C432B360a du 7 février 2018.
 

Il trouve effectivement le firmware et le télécharge, mais ne l'installe pas à cause d'un problème d'identification et de connections au serveur pour ma part. Quel manipulation as tu fait pour le valider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titophe68 a dit :

Il trouve effectivement le firmware et le télécharge, mais ne l'installe pas à cause d'un problème d'identification et de connections au serveur pour ma part. Quel manipulation as tu fait pour le valider ? 

Salut @Titophe68

 

Tu ne peux pas l'installer car les versions proposées ne sont pas approuvées ( with IMEI) et quelques unes le sont ( without IMEI).

L'installation peut se faire par TWRP ou bien par FH ( payant je le rappelle) ou bien par Hisuite PC.

Patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



mais ne l'installe pas à cause d'un problème d'identification et de connections au serveur pour ma part. Quel manipulation as tu fait pour le valider ? 


Sur quel firmware est tu actuellement : B183 ?
Est tu sur d'utiliser celui du 07/02/2018 dans FF ? Lorsque tu véfifie l'autorisation d'installation SANS imei de CE firmware : cela devrait t'annoncer installation approuvée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oslo83 a dit :


 

 


Sur quel firmware est tu actuellement : B183 ?
Est tu sur d'utiliser celui du 07/02/2018 dans FF ? Lorsque tu véfifie l'autorisation d'installation SANS imei de CE firmware : cela devrait t'annoncer installation approuvée...

 

Oui je suis sur le b183

Lorsque je fais la vérification sans imei, il est bel et bien autorisé pour l'installation, mais à partir du moment où je souhaite l'installer il me dit qu'il ne peut pas contacter le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oslo83 a dit :
il y a 6 minutes, Titophe68 a dit :
Oui je suis sur le b183
Lorsque je fais la vérification sans imei, il est bel et bien autorisé pour l'installation, mais à partir du moment où je souhaite l'installer il me dit qu'il ne peut pas contacter le serveur

as-tu configurer le proxy ?

Oui j'ai bien rentré "localhost et 8080" dans les paramètres de ma connections WiFi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Titophe68 et @oslo83

Pour que ça marche, il faut que ce soit approuvé avec les IMEI!

Personnellement, les approbations avec FF prennent de plus en plus de temps , voire un peu trop. On a une myriade de B360 inexploitables et c'est bien dommage!

De ce côté-là, je remercie FH d'être réactif, même si cela a un coût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, oslo83 a dit :
il y a une heure, nico97470 a dit :
Intéressant ce que tu écris! Tu peux en écrire ou en dire un peu plus stp? Merci

Et bien ce sont des recovery modifiés pour justement accepter ces versions non aprouvés. Ils sont remplacé par le stock apres l'update. on peut les dénicher sur xda ou 4pda.

Donc tu passes par TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je debloque le bootloader puis je flash un recovery no-check via fastboot une fois sur le bootloader.
Puis je boot, je fais la mise a jour unaproved via FF.
Et une fois la mise a jour effectuée le bootloader est de nouveau locked.

Merci pour ces précisions !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...