Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pipo :
Sur B370, les notes de mise à jour indique également Juillet et pourtant ce sont les correctifs de sécurité du 1er aout.

J'imagine que sur C432B371 c'est pareil ou avec des correctifs encore plus récents ; Malgré l'indication 'juillet' erronée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipo :Sur B370, les notes de mise à jour indique également Juillet et pourtant ce sont les correctifs de sécurité du 1er aout.

 

J'imagine que sur C432B371 c'est pareil ou avec des correctifs encore plus récents ; Malgré l'indication 'juillet' erronée.

 

Je vais la faire maintenant alors merci pour l'information ! Je me lance ! 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

81e79ed6fa223d044a953cf614034e92.jpg

 

5cf34346fe3e9ce29d5b0eea7f35db31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appels 4G (VoLte) me manque tellement. Cela m'insupporte de recevoir un appel et de constater une dégradation de mon internet. Pareil pour l'émission en VoLte cela reste instantané alors qu'en H+, tu as le temps de mourir.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange supporte le volte.
Tu n'as plus de volte depuis un changement d'opérateur vers orange ou bien depuis une mise à jour ?

Je pense que si tu as rooté ton téléphone on doit pouvoir forcé le volte (qui semble désactivé par défaut dans les réglages opérateur orange 20810)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange supporte le volte.

Tu n'as plus de volte depuis un changement d'opérateur vers orange ou bien depuis une mise à jour ?

 

Je pense que si tu as rooté ton téléphone on doit pouvoir forcé le volte (qui semble désactivé par défaut dans les réglages opérateur orange 20810)

Il n'est pas Rooté. Et Orange est le seul opérateur avec lequel je n'ai pas de VoLte

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend c'est que on est toujours a la version 368 pour les non Root, quand je vois sur FF qu'il te mettent des version (372) je me dit qu'on a un retard pas possible sur les mises a jour.
Voilà pourquoi je préfère la méthode via recovery

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend c'est que on est toujours a la version 368 pour les non Root, quand je vois sur FF qu'il te mettent des version (372) je me dit qu'on a un retard pas possible sur les mises a jour.
PS: le root est différent du dévérouillage

Les versions non approuvées doivent être considérées comme des versions internes quasi-finales, encore à tester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oslo83 a dit :

PS: le root est différent du dévérouillage

Les versions non approuvées doivent être considérées comme des versions internes quasi-finales, encore à tester.

Oui c'est pour ça que j'évite de Root le tel pour les mises a jour, par contre c'est dommage que ils prennent autant de temps pour des mises a jour avec si peu de nouveautés et rajouter les nouveaux correctifs de sécurité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: le root est différent du dévérouillage

Les versions non approuvées doivent être considérées comme des versions internes quasi-finales, encore à tester.
Pas besoin d'être root. Juste déverrouiller le bootloader

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...