Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

En voyant les personnes qui disent avoir reçu la mise à jour, je fais à chaque fois une recherche mais rien 😅😭😢 

Je ne sais pas où ils en sont dans les numéros IMEI, je sais pas si ça se fait par vague de 861x, 862x etc... C'est pour ça que je suis curieux de connaître les débuts d'IMEI de ceux qui l'ont reçu... Moi c'est 864x donc si c'est la logique, ça ne devrait plus tarder, mais ça n'a peut être rien à voir 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je suis en 864 et toujours rien... Ça devient saoulant ! Et toujours pas approuvée sur Firmware Finder... A crois que les 2 ont signé un contrat ensemble pour nous faire ch***
 
Sent from my STF-L09 using Forum mobile app
 
 
 
 
Je suis en 864X et toujours pas reçu !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on la reçoit un jour... On a bien vu le fiasco de la phase bêta où plein ne l'ont jamais reçue alors qu'ils avaient été acceptés ! Bientôt 3 semaines que la version finale est censée être en déploiement et très peu l'ont reçue ! Ils prennent tout leur temps chez Honor... Sauf pour sortir de nouveaux smartphones tous les 2 mois, le suivi c'est autre chose

 

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas comparer une phase bêta avec un déploiement officiel 🤔 Jusqu'à présent les maj majeure ont toujours été reçues par tout le monde , enfin sur le H7 j'étais pressé et j'avais fait la maj manuellement car pour passer à Marshmallow il y avait eu un tuto complet et tout c'était bien passé... Mais maintenant pour faire une installation via un firmware trouvé sur un forum, c'est bien plus compliqué 😫😫 Patience, je pense qu'on est plus très loin sur la liste (j'ai reçu la B183 le 29 janvier)... À suivre 😊

PS : Mon IMEI c'est 8645xxx

Modifié par Toony3869
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas comparer une phase bêta avec un déploiement officiel 🤔 Jusqu'à présent les maj majeure ont toujours été reçues par tout le monde , enfin sur le H7 j'étais pressé et j'avais fait la maj manuellement car pour passer à Marshmallow il y avait eu un tuto complet et tout c'était bien passé... Mais maintenant pour faire une installation via un firmware trouvé sur un forum, c'est bien plus compliqué Patience, je pense qu'on est plus très loin sur la liste (j'ai reçu la B183 le 29 janvier)... À suivre
PS : Mon IMEI c'est 8645xxx

lol donc alors... moi suis dans l caca le mien c 866....


Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous juste une infos concernant une section d'aide je souhaite comprendre pourquoi mon système n'économise pas la batterie. À moins que vous aillez les même résultats que moi4b932585960550c190e2a79b2c54aae3.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Salut. Non, pas pour moi. Même sous Nougat, je n'avais pas cette consommation. C'est dans détails de ta consommation que tu trouveras le problème.18c201941880dc2fff10d993a635ea92.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Non, pas pour moi. Même sous Nougat, je n'avais pas cette consommation. C'est dans détails de ta consommation que tu trouveras le problème.18c201941880dc2fff10d993a635ea92.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Merci

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous juste une infos concernant une section d'aide je souhaite comprendre pourquoi mon système n'économise pas la batterie. À moins que vous aillez les même résultats que moi4b932585960550c190e2a79b2c54aae3.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Coucou ton estimation est faite en fonction de l'usage que tu as de ton téléphone. Donc effectivement si tu es beaucoup dessus, elle est faible. Moi c'est pareil vu que je suis tout le temps en train de jouer

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Coucou ton estimation est faite en fonction de l'usage que tu as de ton téléphone. Donc effectivement si tu es beaucoup dessus, elle est faible. Moi c'est pareil vu que je suis tout le temps en train de jouer

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Je m'en doutais un peu d'accord. L'os constate nos habitudes et nous donne une estimation selon ce qu'il a déjà constaté pas bête. Merci beaucoup ! Je ne reviens plus dessus le hors sujet est trop long!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je n'ai toujours pas reçu ma mise à jour.

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé une vidéo qui montrais que la mise à jour ce faisait actuellement sur les IMEI 8645970302.

Mon IMEI est plus haut ( 8645970320) 

Est-ce que ceux qui ont reçu la Mise à jour sont aussi dans ces chiffres là ?

 

Merci et @+

 

Modifié par Ezechiel73
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers chiffres de l'IMEI des téléphones sont le lieu immatriculation RBI (Reporting Body Identifier).
Les chiffres N°7 et N°8 (FAC :  Final Assembly Code) indique le lieu de fabrication (03 = Chine).
Les chiffres du N°9 au N°14 représente le numéro de série du téléphone.

En voyant au 1er mars :
8676670309XXXXX ota ok b360
8645970302XXXXX ota ok b360
8645970307XXXXX ota ok b360 (@domi1952, à confirmer)
8669570389XXXXX no ota b360
8645970320XXXXX no ota b360

Je suppose donc que les otas sont aprouvés sur les chiffres 9 a 14 de l'imei.
Peut etre approuvées de maniere croissante sur ces chiffres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Voici mon IMEI et toujours pas reçu non plus 8645970305


ARF, tu casse ma théorie, tu essaies de mettre a jour:
-depuis la B183 ?
-avec le wifi activé ?
-en choississant "telecharger le package complet" via les options en haut a droite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites






ARF, tu casse ma théorie, tu essaies de mettre a jour:
-depuis la B183 ?
-avec le wifi activé ?
-en choississant "telecharger le package complet" via les options en haut a droite ?
Je peux confirmer que je fais la même manipulation pour 2 honor 9 différents et aucun ne reçois la maj!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...