Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Je viens de recevoir cet mise a jour, la reconnaissance faciale a l'air d'être plutôt un gadget, ai essayé impossible de faire reconnaître visage, donc je garde l'empreinte digitale 
Salut. Par OTA donc ?!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Juste un petit passage pour dire que j'ai également reçu la fameuse mise à jour hier soir. Je l'ai effectué sans problème. Bon, je ne me suis pas encore amusé avec la reconnaissance faciale parce que je n'en ai absolument pas l'utilité, mais j'essaierai sûrement un de ces jours, au moins pour voir à quoi ça ressemble.

Bonne soirée ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
Juste un petit passage pour dire que j'ai également reçu la fameuse mise à jour hier soir. Je l'ai effectué sans problème. Bon, je ne me suis pas encore amusé avec la reconnaissance faciale parce que je n'en ai absolument pas l'utilité, mais j'essaierai sûrement un de ces jours, au moins pour voir à quoi ça ressemble.
Bonne soirée ! 
Salut. Intéressant quand tu fais la cuisine et que tes doigts ne sont pas reconnus par exemple. J'aime bien.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne vais m'embêter avec. Mon H10 est en cours de livraison ! Donc, je le laisse tel quel, étant donné que le futur propriétaire n'est pas spécialement un geek.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pret a installer depuis cet aprem ;D

Mais avant, je me fait un module qui rassemblera mes tweaks 'root'.
C'est surtout pour garder l'ordre des icones dans ma disposition de bureau en 5x6:
J'en ai marre, apres chaque update, de refaire mes modif' root et surtout de reorganiser mon ecran d'accueil apres que l'organisation 4x5 ou 5x5, par defaut, ai tout chamboulé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour pour moi en C432, tout fonctionne bien, par contre c'est ma 4G qui fait la tronche depuis moins d'accroche dans les endroits où j'étais en 4G, plus souvent maintenant en H+ et le H houla on fait rien avec !

mais je dois être le seul car aucune remontée la dessus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour pour moi en C432, tout fonctionne bien, par contre c'est ma 4G qui fait la tronche depuis moins d'accroche dans les endroits où j'étais en 4G, plus souvent maintenant en H+ et le H houla on fait rien avec !
mais je dois être le seul car aucune remontée la dessus.
 
Opérateur ?


Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour pour moi en C432, tout fonctionne bien, par contre c'est ma 4G qui fait la tronche depuis moins d'accroche dans les endroits où j'étais en 4G, plus souvent maintenant en H+ et le H houla on fait rien avec !
mais je dois être le seul car aucune remontée la dessus.
 
C432 est la region du firmware.
Bxxx est la version du firmware.

De mon coté aucune difference notable de reception 4G (bande 3) entre les builds B360, B362, B364 et B365.

Peut-etre un probleme localisé sur l'antenne(s) 4G de ton operateur....?

Par le passé, avec un autre telephone, il m'est arrivé de constater que lorsque les antennes 4G sont saturés (trop d'utilisateurs connectés ?) : le débit est alors meilleur en 3G.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/2/2018 at 11:00 PM, oslo83 said:

C432 est la region du firmware.
Bxxx est la version du firmware.

De mon coté aucune difference notable de reception 4G (bande 3) entre les builds B360, B362, B364 et B365.

Peut-etre un probleme localisé sur l'antenne(s) 4G de ton operateur....?

Par le passé, avec un autre telephone, il m'est arrivé de constater que lorsque les antennes 4G sont saturés (trop d'utilisateurs connectés ?) : le débit est alors meilleur en 3G.

 

je trouve pas le Bxxx

voila tt ca

 

Screenshot_20180604-085900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/4/2018 at 10:12 AM, oslo83 said:

B364 = 8.0.0.364
Sur Oreo, ils ont changé l'affichage du numero de version (build)

 

Effectivement alors je suis bien en B364 et je confirme la détérioration de l'accroche 4G, à des endroits habituellement en 4G plein pot, je suis en H+ même pas en 3G !, je me dit peut etre qu'il a des soucis a reprendre le reseau entre bascule wifi /Opérateur alors je le reboot mais idem.

Il y a t'il moyen de changer le base band ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...