Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Mais sans logo Volte ; tu es sur quel build ?

Le logo est à côté du compteur d'appels. Je suis en B365 malheureusement ! J'étais en communication lors de la prise de la capture d'écran !

 

Ce matin encore j'avais le Logo VoLTe à côté du nom de mon ancien Opérateur !

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mdr je viens de réaliser que le téléphone garde les deux recovery, c'est à dire "Huawei erecovery" et TWRP. Il m'a fallu du temps pour comprendre cela. J'espère que je n'aurais pas d'autres surprises lors du flash des rom stock. Si quelqu'un veut me prévenir concernant quelques choses, je suis preneur.

 

 

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

TWRP est bien un custom recovery à flasher en lieu et place du stock recovery ; Donc pour remplacer celui ci.

Erecovery c'est encore autre chose.

 

D'accord merci je vais tenter une maj via twrp. J'espère revenir en entier ! 

Messages d'échec pour ma première tentative de maj via twrp. J'ai bien choisi le fichier full Zip sur FF.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

17e34be01e942e54db1a33cde53bbdd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci je vais tenter une maj via twrp. J'espère revenir en entier ! Messages d'échec pour ma première tentative de maj via twrp. J'ai bien choisi le fichier full Zip sur FF.
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
17e34be01e942e54db1a33cde53bbdd3.jpg
Salut. Plus de nouvelles de ta part ! Es-tu toujours là ? Tél bricked ?!

Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mdr je viens de réaliser que le téléphone garde les deux recovery, c'est à dire "Huawei erecovery" et TWRP. Il m'a fallu du temps pour comprendre cela. J'espère que je n'aurais pas d'autres surprises lors du flash des rom stock. Si quelqu'un veut me prévenir concernant quelques choses, je suis preneur.
 
 
 
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
J'ai demandé conseil ici mais bon cela ne m'a pas été utile.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Merci l'idéal pour moi serais de repartir sur une base propre meme si le téléphone semble bien fonctionner. Vu que j'ai fais du "n'importe quoi". J'ai vu sur Huawei multi tool l'option brick. Après je sais pas si vous avez mieux. J'attendrais une semaine pour laisser chacun me prévenir pour éviter de faire ce que vous savez déjà.

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...