Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

il y a 4 minutes, mad.inspired971 a dit :

Tu as désinstaller hisuite de ton téléphone ? Tu as installé la version 5.3.... de l'apk sur ton phone et pc? Tu as activé le dns via FF ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Bah oui j'ai téléchargé la verdion pour chaque, après oui j'ai mis dns sur manuel c'est ce qu'il fallait faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mad.inspired971 a dit :

Je ne comprends pas d'où provient ton problème. Tu aurais une capture d'écran de ton msg d'echec?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je t'envoie ça demain soir, car j'ai le pc d'éteint puis je vais éviter de retélécharger la rom car ça prend trop de temps, tu pourrais m'expliquer comment ta fais toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça demain soir, car j'ai le pc d'éteint puis je vais éviter de retélécharger la rom car ça prend trop de temps, tu pourrais m'expliquer comment ta fais toi ?
Je t'expliquerai en sortant du travail !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

As-tu rentré le n°DNS sur le PC ? 

Oui oui dans les paramètres de la carte réseau, ça me trouve la mise a jour mais si je l'ai déjà téléchargé ou que je la télécharge arrivé a l'installation ça met échec de la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui dans les paramètres de la carte réseau, ça me trouve la mise a jour mais si je l'ai déjà téléchargé ou que je la télécharge arrivé a l'installation ça met échec de la mise a jour
Messages d'échec sur le téléphone ou pc? Rom Ota ou Full Ota?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit :

Messages d'échec sur le téléphone ou pc? Rom Ota ou Full Ota?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Message d'échec sur le PC, après j'ai pris full OTA car OTA en 371 n'est pas approuvé, bien-sûr la version 370 est approuvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source XDA https://forum.xda-developers.com/mate-10/how-to/firmwarefinder-dns-method-updating-c432-t3830476

 

Choisissez...

Problèmes connus:

  • La connexion Ethernet câblée ( câble LAN ) oblige HiSuite à indiquer "pas de connexion Internet ". Utilisez un ordinateur portable avec WiFi pour résoudre ce problème.
  • FullOTA ne fonctionne pas. N'utiliser que des petites mises à jour OTA approuvées
  • USB débogage / HiSuite HDB est bloqué par une application . Tout d'abord, essayez de désactiver et de réactiver le débogage USB , puis la permission HDB. Si cela ne vous aide pas, cela signifie probablement qu'une application avec l' autorisation "Dessiner sur d'autres applications " est active et la bloquer. Cela pourrait être n'importe quelle application comme la barre de navigation, Facebook Messenger, les gestes de navigation XDA, etc. Révoquer cette autorisation pour toutes les applications en question. (Paramètres -> Applications et notifications -> Applications -> Paramètres -> Accès spécial -> Dessiner sur d’autres applications -> Trois points -> Afficher Système Processus-> rechercher des applications qui sont susceptibles d'être actifs en ce moment)
  • Vous avez le choix entre une version développeur et une autre version. N'utilisez que l'OTA plus petit, pas FullOTA
  • Si vous utilisez des services VPN , désactivez-le, car FF ne pourra pas détecter votre connexion après avoir enregistré la mise à jour sur son serveur .
  • Puisque cela ne fonctionne que pour les petites mises à jour OTA, si vous êtes sur une version de mise à jour de version plus ancienne par version. ex: vous êtes sur C432.142, première mise à jour à 145 puis à 148.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source XDA https://forum.xda-developers.com/mate-10/how-to/firmwarefinder-dns-method-updating-c432-t3830476
 
Choisissez...
Problèmes connus:
  • La connexion Ethernet câblée câble LAN ) oblige HiSuite à indiquer "pas de connexion Internet ". Utilisez un ordinateur portable avec WiFi pour résoudre ce problème.
  • FullOTA ne fonctionne pas. N'utiliser que des petites mises à jour OTA approuvées
  • USB débogage / HiSuite HDB est bloqué par une application Tout d'abord, essayez de désactiver et de réactiver le débogage USB , puis la permission HDB. Si cela ne vous aide pas, cela signifie probablement qu'une application avec l' autorisation "Dessiner sur d'autres applications " est active et la bloquer. Cela pourrait être n'importe quelle application comme la barre de navigation, Facebook Messenger, les gestes de navigation XDA, etc. Révoquer cette autorisation pour toutes les applications en question. (Paramètres -> Applications et notifications -> Applications -> Paramètres -> Accès spécial -> Dessiner sur d’autres applications -> Trois points -> Afficher Système Processus-> rechercher des applications qui sont susceptibles d'être actifs en ce moment)
  • Vous avez le choix entre une version développeur et une autre version. N'utilisez que l'OTA plus petit, pas FullOTA
  • Si vous utilisez des services VPN , désactivez-le, car FF ne pourra pas détecter votre connexion après avoir enregistré la mise à jour sur son serveur .
  • Puisque cela ne fonctionne que pour les petites mises à jour OTA, si vous êtes sur une version de mise à jour de version plus ancienne par version. ex: vous êtes sur C432.142, première mise à jour à 145 puis à 148.
Faux et faux les full ota fonctionne !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mad.inspired971 a dit :

Ton problème est différent. J'ai un ami qui va tester avec une full ota également. Je vous donnerai sont retour.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui mais je comprends pas pourquoi car la première fois ça me la pas fait, d'acc j'attends ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...