Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Salut a tous ! Ça fais un moment que j'ai pas donné de nouvelles mais je me suis inscrit à la bêta l'autre jour et je suis aussi sous Android 9. 
Apparemment la bêta est annulé, donc j'ai toujours la mise a jour mais apparemment il y aura pas de mises a jour avec les correctifs de bugs ou optimisation de la ROM. 
Screenshot_20190111_023834.thumb.jpg.241d9287d0f2820a2254992804aedb02.jpg
Peux-tu me contacter en PM lorsque tu auras une nouvelle notification OTA emui9 ou lorsque une mise a jour OTA emui9 sera dispo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus lol

Honor est assez rapide au niveau des mise a jour de sécurité pour le H9 je tro5^^

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le Mi 8 Lite et il était encore avec le patch de novembre...

Sinon tu en penses quoi de ton H9 ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un ans et un mois que je l'ai, j'en suis encore très content, surtout l'arrivée de la reconnaissance faciale c'est un vrai plaisir. Seul petite déception : avec son écran 16:9 et l'absence d ia , ça donne un peut l'impression qu'il est le dernier d'une époque passé. Mais bon avec de nouveaux téléphones tout les 6 mois je suppose que c'est normal, il reste quand même très performant et il lague rarement. Couplé à des maj a peu près mensuel c'est pour l'instant encore tip top !

Ha tient je viens d'y penser : l'absence d'aptx en bluetooth. J'ai l'impression qu'on ne peut pas non plus changer les paramètres bluetooth en mode développeur et il a un problème curieux avec ma Google Home mini -> le son saute et la connexion bluetooth va même jusqu'à ce couper alors que les deux appareils sont relativement proche. Le Google home fonctionne en bluetooth avec n'importe quel appareil, de même pour le honor 9 qui n'a pas ce pb ailleurs. Si vous avez des conseils !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois mois que je l'ai, racheter 150€ a une connaissance^^

Je le trouve très fluide avec ses 4 GO de RAM, j'aime beaucoup la surcouche EMUI, il est compact et il a une bonne autonomie ^^

Par contre je trouve le vibreur pas très puissant, j'ai déjà manquer des appels ayant le tel dans la poche... Et pas de possibilité de le régler...

Même si j'ai une préférence pour le côté obscur, je garde ce Honor :)

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé une technique simple pour pouvoir avoir accès à la beta STF emui9 sur Honor9 ! (ainsi qu'a d'autres firmware)

Mais pour cela, j'aurai besoin de quelqu'un avec (au choix) :
-sur emui8 avec la mise a jour beta vers emui9 proposée
-sur emui9 avec une nouvelle mise a jour proposée
-sur emui9 mais qui veuille revenir sur emui8 via Hisuite.

La méthode implique une simple petite commande.
Un coup de main ?
@Tarsaxxx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 14:24, oslo83 a dit :

Bon, j'ai trouvé une technique simple pour pouvoir avoir accès à la beta STF emui9 sur Honor9 ! (ainsi qu'a d'autres firmware)

Mais pour cela, j'aurai besoin de quelqu'un avec (au choix) :
-sur emui8 avec la mise a jour beta vers emui9 proposée
-sur emui9 avec une nouvelle mise a jour proposée
-sur emui9 mais qui veuille revenir sur emui8 via Hisuite.

La méthode implique une simple petite commande.
Un coup de main ?
@Tarsaxxx ?

Bah ça dépend explique moi comment tu veux faire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Yep fais tourner l'astuce

Pour que vous fassiez tourner le firmware !!   

 

Bah ça dépend explique moi comment tu veux faire ? smile.png

Il est nécessaire d'avoir:A. Avoir une notification de mise à jour EMUI9 sur le téléphoneB. Avoir un ordinateur avec adb installé (windows: https://dl.google.com/android/repository/platform-tools-latest-windows.zip)

 

Il faut:

1. Brancher le téléphone au PC.

2. Aller dans Paramètres/apllications/applications/mise à jour logicielle(software update)/Stockage et effacer les données et cache de l'application.

3. Aller dans le dossier contenant adb.exe, maintenir Majuscule en faisant un click droit pour ouvrir une fenetre de commande

4. Lancer la commande adb que je partage sur telegram ou via PM.

5. Lancer une nouvelle recherche de mise à jour et trouver la mise à jour emui9

6. Poster le lien http que ça affichera dans la fenetre de commande, ou seulement les chiffres qui suivent les lettres G, g et V du lien http qui sera affiché.

 

J'espère vraiment tester emui9 sur mon honor 9.

Je suis dispo pour aider sur http://telegram.me/oslo83

 

 

 

 

 

 

Bon, j'ai trouvé une technique simple pour pouvoir avoir accès à la beta STF emui9 sur Honor9 ! (ainsi qu'a d'autres firmware)  Mais pour cela, j'aurai besoin de quelqu'un avec (au choix) :-sur emui8 avec la mise a jour beta vers emui9 proposée

-sur emui9 avec une nouvelle mise a jour proposée

-sur emui9 mais qui veuille revenir sur emui8 via Hisuite.

 

La méthode implique une simple petite commande.

Un coup de main ?

@Tarsaxxx ?

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...