Steph44

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9

Recommended Posts

J'aimerais mettre le temps d'écran et la limite d'utilisation d'application en illimité par défaut pour ne garder que la fonction heure de coucher8607d6b4b45e299b3586bd35a8815265.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

A priori ça n'est pas possible. Par défaut, il faut autoriser chaque application.

Ok merci quand même, je m'en passerai parce que la notification persistante je suis pas fan

Sauf erreur, pour rooter, il faut déverrouiller le bootloader et pour ceci, il faut un code de déverrouillage que Huawei/Honor ne fournit plus depuis quelques mois.

Il est déjà déverrouiller ?

Non, il n'est plus dé-verrouillable via code Huawei/Honor.

Il me semble qu'il existe des solutions payantes, mais je n'ai pas plus d'info sur ces solutions.

Non, il n'est plus dé-verrouillable via code Huawei/Honor.
Il me semble qu'il existe des solutions payantes, mais je n'ai pas plus d'info sur ces solutions.
Salut@steph44
Funky Huawei le fait entre autres.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Bonsoir j'ai fait la maj de l'emui v9.0.1.162 et je n'arrive plus à connecter mon téléphone sur mon pc même en activant le débogage usb. Je suis sur Honor 9, j'ai activé le mode dévelloppeur mais  j'ai l'impression que le téléphone reste en mode charger uniquement. Auriez vous une idée du problème? 

Cordialement, 

• Like 2

Bonjour,

Quand tu connectes ton téléphone en USB à ton PC, vois-tu apparaitre la liste de choix :

mini_190418082427111742.jpg

Ou dans la barre de notif :

mini_190418082426593866.jpg

Et si tu vas dans les paramètres > Connectivité de l'appareil > USB, est-ce que tu tombes sur ce menu :

mini_190418082427489926.jpg

Bonjour,

Quand tu connectes ton téléphone en USB à ton PC, vois-tu apparaitre la liste de choix :
mini_190418082427111742.jpg
Ou dans la barre de notif :
mini_190418082426593866.jpg
Et si tu vas dans les paramètres > Connectivité de l'appareil > USB, est-ce que tu tombes sur ce menu :
mini_190418082427489926.jpg
Comment as-tu fait pour avoir le mode sombre ?

J'utilise le thème : Deep Black 2.0

• Like 1

Bonjour,

Quelqu'un sait combien de temps le déploiement de emui 9 prend ? Car je n'ai toujours rien reçu... Je suis actuellement en 8.0.0.385.

Merci 😉

Bonjour,
Quelqu'un sait combien de temps le déploiement de emui 9 prend ? Car je n'ai toujours rien reçu... Je suis actuellement en 8.0.0.385.
Merci
Bonjour. La plupart du temps, c'est en fonction des Imei, mais ça peut l'être aussi suivant les opérateurs. Rien n'empêche de rechercher la màj par les paramètres du téléphone ou bien par Hicare ou encore par Hisuite sur PC.

• Like 1

Le 03/05/2019 à 10:37, nico97470 a dit :

Bonjour. La plupart du temps, c'est en fonction des Imei, mais ça peut l'être aussi suivant les opérateurs. Rien n'empêche de rechercher la màj par les paramètres du téléphone ou bien par Hicare ou encore par Hisuite sur PC.

Merci pour la réponse :) J'ai déjà essayé toutes ces propositions... Plus qu'à attendre alors...

Depuis la mise à jour, la batterie fond comme neige au soleil 😕 C'est pareil pour vous ? 

Depuis la mise à jour, la batterie fond comme neige au soleil C'est pareil pour vous ? 
Salut. Si un bon reset factory n'a pas été effectué après une màj et un changement surtout d'OS, ce n'est pas étonnant. A faire absolument.

• Like 1

Proposé ce matin, c'est le patch sécurité 1 Avril 2019.

Screenshot_20190511_124105_com.huawei.android.hwouc.jpg

• Like 5