Aller au contenu

modifier le format d'appel reçu avec "indicatif pays"


pensionnaire

Recommended Posts

Bonsoir,

Question de "+" ou "00" devant l'indicatif pays, quand reception d'un appel.

Acheté le P10 chez mon opérateur (4G), moins d'un mois (juin 2017). Modèle VTR-L29  ET emui 5.1,  android 7.0 ram 4.0 GO. Un bel outil
Lorsque que l'on essai de me joindre par mon numero IP 01 8x xx xx xx je déccroche et obtiens l'appelant sur l'appareil relié à la box d'appartement. Mais si je me déplace j'ouvre la data sur mon Huawei P10 pour recevoir les appels.

Lorsque j'ai fais ce renvoi sur mon cellulaire à l'étranger le numéro de l'appelant possède bien le code pays, par exemple le 33, mais n'a pas le '+' ou '00' devant ce qui m'empeche de faire "recall" sur le numéro appelant. Je suis contraint de bricoler pour ajouter le '+' et pouvoir rappeler. 
Dernier appel en échec (France fixe) ; 332xxxxxxxx tel qu'il est apparu (sans le +). J'étais en mode data 4G. Je ne peux prendre les appels car les gens ne m'entendent pas ! D'ou ma contrainte de devoir les rappeler... Je ne sais pas ou ca cloche en recevant cet appel et ne pouvant communiquer (entendre & etre entendu)
Le fournisseur IP dit : "Nous ne pouvons pas modifier le format" et l'opérateur local ne "sait rien faire"

Le télephone est un HUAWEI P10 
Merci de m'avoir lu, encore plus merci de venir en aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...