pensionnaire

modifier le format d'appel reçu avec "indicatif pays"

Recommended Posts

Bonsoir,

Question de "+" ou "00" devant l'indicatif pays, quand reception d'un appel.

Acheté le P10 chez mon opérateur (4G), moins d'un mois (juin 2017). Modèle VTR-L29  ET emui 5.1,  android 7.0 ram 4.0 GO. Un bel outil
Lorsque que l'on essai de me joindre par mon numero IP 01 8x xx xx xx je déccroche et obtiens l'appelant sur l'appareil relié à la box d'appartement. Mais si je me déplace j'ouvre la data sur mon Huawei P10 pour recevoir les appels.

Lorsque j'ai fais ce renvoi sur mon cellulaire à l'étranger le numéro de l'appelant possède bien le code pays, par exemple le 33, mais n'a pas le '+' ou '00' devant ce qui m'empeche de faire "recall" sur le numéro appelant. Je suis contraint de bricoler pour ajouter le '+' et pouvoir rappeler. 
Dernier appel en échec (France fixe) ; 332xxxxxxxx tel qu'il est apparu (sans le +). J'étais en mode data 4G. Je ne peux prendre les appels car les gens ne m'entendent pas ! D'ou ma contrainte de devoir les rappeler... Je ne sais pas ou ca cloche en recevant cet appel et ne pouvant communiquer (entendre & etre entendu)
Le fournisseur IP dit : "Nous ne pouvons pas modifier le format" et l'opérateur local ne "sait rien faire"

Le télephone est un HUAWEI P10 
Merci de m'avoir lu, encore plus merci de venir en aide 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By bigbarda
      Bonjour à tous,
      J'avais un smartphone de la marque MTT (modèle Ideal) sur lequel il y avait vraisemblablement des logiciels douteux d'installés car j'ai souffert de pub et autres fenêtres pop-up pendant plus d'un an.
      Ces soft répondent aux nom de Magic, Settings (mon téléphone est en français donc j'ai déjà une appli "Paramètres"), ClockWallPaper... Reviennent à chaque fois que je les désinstalle donc j'ai arrêté de me battre depuis quelques temps.
      J'ai acheté un nouveau téléphone (huawei P20 reconditionné) et je crains que ces appli revient lors de la synchronisation de mon compte Android. Connaissez-vous un moyen d'empêcher ça ?
      Merci d'avance.
      BB
    • By KikaMat
      Bonjour à tous
      Suite à une grosse chute, lorsque je filme avec mon Honor View 10, ça filme... mais il n'y a aucun son sur mes vidéos !! 
      Savez-vous ce qui est endommagé et comment régler le problème svp ?
      Merci de votre aide précieuse,
      cordialement

• By Jacdu65
      Bonjour , 
      Étant un adepte d'Android, l'ios de Google, pour sa fluidité et sa simplicité d'utilisation , je reste, malgré cela , un peu perplexe quant à la démarche un peu brutale dont Google veut imposer le RCS en remplacement du SMS  ; Google veut il renforcer son monopole ? 
      Par ailleurs , si nous avons le choix , dans un premier temps , d'envoyer des RCS ou bien des SMS , les forfaits téléphoniques avec SMS illimités ainsi que les MMS , devront être révisés , et tout cela , à quel prix  ???
    • By Shyres
      Bonjour ,
      j'ai perdu mon Mi 8 lite et je les verrouiller a distance. 
      Le problème est que lorsque je l'ai retrouvé (un mois plus tard ) une demande de code s'affiche lors de la configuration du smartphone (je pense qu'il a un rapport avec le compte mi).
      Mais je ne sais pas comment le trouver/enlever.
      Je voulais savoir si il existe une option sur un site xiaomi pour déverrouiller un smartphone a distance et si elle n'existe pas comment résoudre mon problème.
                                                                                                                                         J'espère que vous m'avez compris, merci de me répondre 😃
    • By temeritrea
      Bonjour ou bonsoir je suis ici car j'ai besoin d'aide car quand je veux faire une vidéo avec mon telephone sur l'application appareil photo est que je lance l enregistrement un message apparer "Une autre application utilise actuellement le codec vidéo.Fermez cette autre application dans applications récentes,puis réesayez." voila 
      et quand j essaye d enregister avec snapchat [color=red][b]sa[/b][/color] me mets "echec de l'enregistrement vidéos" alors que j ai desinstaller et reinstaller l application 2 fois. 
      Merci d'avance de vos réponse