Jump to content
Matt06

Bug Messagerie Vocale Visuelle d'Orange (Sosh)

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ma MVV (messagerie vocale visuelle) ne se synchronise pas alors que j'ai bien activé le service. J'ai passé 20 minutes de tchat avec un "technicien" orange (ré-installation de l'app. / ré-activation du service par ses soins / etc.). Nous avons testé la carte SIM sur un autre téléphone et cela fonctionne sur mon vieux Acer CloudMobile. C'est donc spécifique au OP.

Le "technicien" finit donc par me dire qu'il faut que je ré-initialise mon tél, ce que je n'ai pas vraiment envie de faire :/

 

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Auriez-vous une solution à me proposer svp?

Merci ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je n'ai pas de souci avec la MVV chez Sosh, j'ai installé l'appli, activé le service, et choisi d'avoir les message dans l'appli téléphone (j'ai donc activé la MVV dans l'appli téléphone aussi). J'ai donc mes message vocaux qui apparaissent dans l'onglet dédié de l'appli Téléphone, ça fonctionne très bien.

 

As-tu essayé dans cette configuration ?

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, 

grâce à toi j'ai découvert la MVV intégrée à l'application "téléphone" et ça fonctionne!

alors par contre, ça ne fonctionne toujours pas sur mon appli Orange.

 

Peut être vais-je alors abandonner mon "dialer" (drupe) pour ré-utiliser l'appli "téléphone" par défaut du OP3

 

Edited by Matt06

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...